Problèmes avec la banque Postale :
raphaelradogna
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
13 avril 2018 à 19:54
identite - 6 juin 2018 à 09:31
identite - 6 juin 2018 à 09:31
A voir également:
- Alliatys plus avis
- Formulaire de contestation la banque postale pdf - Meilleures réponses
- Formulaire contestation la banque postale - Meilleures réponses
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- En cours étranger banque postale - Forum compte bancaire
- Compte bancaire opération diverse - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Si vous avez payé volontairement les différents services à l'étranger, vous êtes bien dans une situation de différend commercial. Votre CB n'a, selon vos propos, ni été détournée, ni avoir été utilisée à votre insu.
Effectivement, dans ce cas, il s'agit d'un différend commercial dont le remboursement ne peut avoir lieu qu'auprès du vendeur / prestataire de service.
Si vous avez une protection juridique, consultez-la.
Cdt
Si vous avez payé volontairement les différents services à l'étranger, vous êtes bien dans une situation de différend commercial. Votre CB n'a, selon vos propos, ni été détournée, ni avoir été utilisée à votre insu.
Effectivement, dans ce cas, il s'agit d'un différend commercial dont le remboursement ne peut avoir lieu qu'auprès du vendeur / prestataire de service.
Si vous avez une protection juridique, consultez-la.
Cdt
17 avril 2018 à 08:19
Merci pour la réponse, mais je crains que vous êtes mal renseignée...Lisez dans les conditions générales de La Banque Postale (CCP) : "SECURITE FRAUDE > Objet de la garantie.
29 mai 2018 à 10:25
Le 18/04/2018, j’ai résumé ma situation au Centre Nat. De la Monétique de Lille et par connaissance au Service Relation Clientèle/Recours- rue Bourseul-Paris.
Puis, le 15/05/2018, suite à la réponse du Médiateur de la Banque Postale me notant qu’il manquait dans mon dossier le recours au Service Relation Clientèle- rue Bourseul-Paris, j’ai envoyé à nouveau le résumé de ma situation à ce bureau de Paris, rue Bourseul.
Le 15 mai 2018, le Centre Financier de Paris m’a informé d’avoir pris en compte ma réclamation du 18/04/2018 et de mettre tout en œuvre pour me répondre dans les meilleurs délais.
À ce jour, j’ai n’ai pas reçu de suite ni au courrier du 12/04/2018 me promettant que mon formulaire de contestation d’opérations carte bancaire sera traité dans un délai moyen de 20 jours. Je n’ai pas non plus eu de suite à mon courrier du 15/05/2018.
29 mai 2018 à 10:37