Escroquerie à la carte bancaire
CARLOSBlanes
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12 juil. 2018 à 15:16
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 12 juil. 2018 à 16:42
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 12 juil. 2018 à 16:42
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jodelariege
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Modifié le 12 juil. 2018 à 16:43
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vous dites vous même que vous n'avez pas lu les conditions générales de vente ..... c'est la chose à faire absolument avant de signer quoi que ce soit....vous aviez le temps de les lire ..... "pressé par les délais"? c'est la même chose quand un commerçant vous dit "c'est le prix pour aujourd'hui et pas pour demain" ce sont des astuces pour que vous signiez rapidement sans prendre le temps de tout lire car si vous aviez tout lu vous auriez lu qu'il s'agissait d'un abonnement....
jodelariege
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12 juil. 2018 à 15:21
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bonjour , hélas ce genre de proposition à un ou deux euros avec un abonnement à la clé est connu (pas par tous...) depuis des années.....donc vous avez cliquez sur cette proposition (que j'appelle le petit ver au bout de l'hameçon ...) depuis 7 mois? il faut voir avec la banque pour arrêter les prélèvements et résilier votre abonnement sur le site en question mais la banque n'est pas coupable ici car vous avez signé cet abonnement ...
vous pouvez aussi vous rendre auprès d'une association de défense du consommateur...
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chriscar59
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12 juil. 2018 à 15:45
12 juil. 2018 à 15:45
Bonjour je n'ai pas signé pour un abonnement! Il n'y avait aucune allusion à celà. J'ai eu le tort, pressé par le délai imposé de ne pas lire leurs conditions. Il y a non respect du Code de la Consommation qui impose la transparence dans les offres. J'ai procédé à la résiliation de cet abonnement et demandé le remboursement des sommes selon moi abusivement prélevées. Aucune réponse de cette société slovaque. J'ai annulé ma carte bancaire. J'ai transmis également un mail à la Direction des Fraudes Europe sur les conseils d'un responsable du site Info-escroquerie qui dépend du Ministère de L'Intérieur. On m'a répondu que mon dossier serait traité sous 10 jours .
cristali
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12 juil. 2018 à 15:21
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bonjour, pour ce qui est déjà prélevé, c'est trop tard... pour le reste, j'espère au moins que vous avez annulé votre abonnement.
chriscar59
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12 juil. 2018 à 15:46
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chriscar59 - 12 juil. 2018 à 15:45
Bonjour je n'ai pas signé pour un abonnement! Il n'y avait aucune allusion à celà. J'ai eu le tort, pressé par le délai imposé de ne pas lire leurs conditions. Il y a non respect du Code de la Consommation qui impose la transparence dans les offres. J'ai procédé à la résiliation de cet abonnement et demandé le remboursement des sommes selon moi abusivement prélevées. Aucune réponse de cette société slovaque. J'ai annulé ma carte bancaire. J'ai transmis également un mail à la Direction des Fraudes Europe sur les conseils d'un responsable du site Info-escroquerie qui dépend du Ministère de L'Intérieur. On m'a répondu que mon dossier serait traité sous 10 jours .
chriscar59 - 12 juil. 2018 à 15:45
Bonjour je n'ai pas signé pour un abonnement! Il n'y avait aucune allusion à celà. J'ai eu le tort, pressé par le délai imposé de ne pas lire leurs conditions. Il y a non respect du Code de la Consommation qui impose la transparence dans les offres. J'ai procédé à la résiliation de cet abonnement et demandé le remboursement des sommes selon moi abusivement prélevées. Aucune réponse de cette société slovaque. J'ai annulé ma carte bancaire. J'ai transmis également un mail à la Direction des Fraudes Europe sur les conseils d'un responsable du site Info-escroquerie qui dépend du Ministère de L'Intérieur. On m'a répondu que mon dossier serait traité sous 10 jours .