Escroquerie à la carte bancaire

CARLOSBlanes - 12 juil. 2018 à 15:16
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 12 juil. 2018 à 16:42
Bonjour,
Je suis victime de ce que je pense être une escroquerie à la carte bancaire mais ma banque ne veut pas me rembourser les sommes prélevées abusivement par une société qui pratique la technique de l'abonnement caché. On vous fait miroiter le gain d'un téléphone portable pour la modique somme de 2 euros. Il faut être rapide car il n'en reste plus que 3 donc on se fait arnaquer car on donne son numéro de CB pour payer les 2 euros et on se retrouve avec un abonnement à un site qui propose de la musique, des films et autres jeux électroniques. Rien dans l'annonce n'évoquait la chose ... Donc abus de confiance à l'abonnement caché selon les propres termes de la DGCCRF( Répression des Fraudes). Ma banque avec laquelle je travaille depuis plus de 30 ans me dit que pour elle il s'agit d'un litige commercial... Pour moi celà va beaucoup plus loin car un certain nombre d'articles du Code la Consommation sont allègrement bafoués.
Pouvez-vous m'aider à trouver un arrangement avec ma banque? A ce jour 7x74,95 euros ont été débités de mon compte.
Merci de me donner votre avis sur cette question qui je pense concerne énormément de personnes à en croire les infos recueillies sur différents sites internet.
Avec mes respectueuses salutations,
Carlos Blanes

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
Modifié le 12 juil. 2018 à 16:43