Achat frauduleux avec 3 cartes bancaires

jamesara - 1 juil. 2018 à 21:57
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 13 juil. 2018 à 16:56
Bonjour,
j'ai acheté sur le site de Microsoft 'xbox one des vbox pour mon fils
l'achat a été effectué via paypal.
suite a cet achat on a eu des achats frauduleux sur notre compte.
Nous avons contesté et fait opposition de cet carte. puis demande d'une nouvelle carte
Le jour même ou la carte a été remis à mon marie, il y'a eu des achats frauduleux qui sont apparue dès qu'on a fait un retrait au niveau du guichet situé à l’intérieur de la banque.
Nous avons encore fait opposition de la carte et retiré une nouvelle carte même histoire
là nous avons fait opposition sans renouvellement de carte.
Une chose que je ne comprends pas
comment le numéro de carte apparait sur le réseau alors que je n'ai fait qu'un retrait.
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
13 juil. 2018 à 16:56
Bonjour,

effectivment ca parait curieux... Etes vous sure que c'est avec la nouvelle carte que les oeprations passees? Ne s'agit il pas d'une coincidence de date et qu'un prelvement avec l'ancienne carte se soit represente ce jour la?

Vous avez fait une declaration aupres de votre banque et allez rentre remboursee en totalite...

Mais je penche plus pour une coincidence qu'une fraue...Sinon cela veut dire que quelqu un a acces à votre carte. Mais techniquement le jour meme, c'est impossible
0