Paiement annuler est-ce grave?
Chou44410
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs.
J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui m’ont été conseillés par une coach pour remplir un body challenge.
Cette coach m’a dis que j’en aurais pour 100 euros.
Or je m’apercois que j’ai les mois d’après encore des prélèvements.
J’ai Dc fais opposition sur ma carte!! Sauf que les payements de la commande que j’ai reçu c’est aussi arrêter ! J’ai deja reçu un email comme quoi mon paiement n’avait pas marcher
Est ce grave si je ne les rapel pas pr donner ma nouvelle carte ?
Merci de vous réponses ! Bonne journée à tous
Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs.
J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui m’ont été conseillés par une coach pour remplir un body challenge.
Cette coach m’a dis que j’en aurais pour 100 euros.
Or je m’apercois que j’ai les mois d’après encore des prélèvements.
J’ai Dc fais opposition sur ma carte!! Sauf que les payements de la commande que j’ai reçu c’est aussi arrêter ! J’ai deja reçu un email comme quoi mon paiement n’avait pas marcher
Est ce grave si je ne les rapel pas pr donner ma nouvelle carte ?
Merci de vous réponses ! Bonne journée à tous
A voir également:
- Paiement annuler est-ce grave?
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
1 réponse
Bonjour,
Vous devez payer au moins ce que vous avez reçu, c'est le minimum légal !
Sauf si vous ne les avez pas consommés et que vous pouvez les retourner à l'expéditeur ?
Si vous payez, envoyez-leur un chèque dans un courrier recommandé avec AR en leur expliquant que vous réglez ce que vous devez mais que vous ne souhaitez pas poursuivre l'expérience...
Cdt
Vous devez payer au moins ce que vous avez reçu, c'est le minimum légal !
Sauf si vous ne les avez pas consommés et que vous pouvez les retourner à l'expéditeur ?
Si vous payez, envoyez-leur un chèque dans un courrier recommandé avec AR en leur expliquant que vous réglez ce que vous devez mais que vous ne souhaitez pas poursuivre l'expérience...
Cdt