Les discussions

Renouvellement de carte non reçue et utilisée

 Résolu

Bonjour, Ma mère devait recevoir sa carte au début de novembre .Son ancienne carte expirait en fin octobre ON est en decembre et voila ce soir 2 tex...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
malolita

Prélèvement sur ma cb de 49,99 € par avast nextway

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être prélevée de la somme de 49,99 € par AVAST NEXWAY (Paris La Défense)sur ma Carte Bleue VISA ONEY alors que je n'ai jamais so...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bretecher

Commission carte bancaire

 Résolu

Bonjour Ma banque me propose ces taux de commission de CB pour mon commerce. Qu'en pensez vous ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Pierre22

Problème technique

 Résolu

Bonjour, Avec ma femme nous avons un compte en commun, avec chacun sa carte de crédit liée à ce compte. Depuis hier, les deux carte sont bloquer......

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
gt.55

Paiement forcé en sans contact

 Résolu

Bonjour, Je dine au restaurant et je vais au bar régler la note. Le patron me demande : "sans contact", je réponds non mais il me prend la carte ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

29 euros disparu

 Résolu

Bonjour, jeudi ou vendredi, j'ai eu de l'argent, en cadeau, et je me suis dis que je vais commander un truc pour moi, je vois que ma commande n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
helenakpop75

Vol de cb+ retrait argent avec le code

 Résolu

Bonjour, je ne suis fait voler ma CD 1 retrait de 450€ a été avant que je puisse faire opposition selon la banque ils avaient le code

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte bleue cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé ma carte bleue, comme un âne en l'insérant dans un lecteur. Elle est cassé sur la largeur, la puce n'est pas endommagé, elle m...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bretecher

Coupons pcs: achat via 2ememain. arnaque?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une personne qui vend un article qui m'intéresse sur 2ememain.be. Je fais très attention aux arnaques mais cette fois-ci, ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement en 3 fois et carte bancaire changé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des achats commerçants avec l'option paiement en 3 fois. Entre temps j'ai changer ma carte bancaire, mais mes prochaines mensua...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
dffdd

Carte visa bloquee

 Résolu

Bonjour, ma carte visa a ete bloquee erreur du code que faire

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bretecher

Refus du sans contact

 Résolu/Fermé

Bonjour Voici ma question: un commercant possedant le paiement sans contact peut il le refuser a ses clients? Un bureau de tabac m a refuse le paieme...

47 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
JJMLG

Frais de tenue de compte à payer chaque mois

 Résolu

Bonjour, Je paie 11.70eur de cotisation eurocompte confort à la CMDP tous les mois, depuis des années maintenant. Que puis-je faire pour changer ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
verja

Problème avec un site de voyance en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide j'ai demandé à une voyance elle me demande 1€ "je clic me voici maintenant avec un prélèvement de 79€ j'avais env...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bretecher

Carte visa premièr

 Résolu

Bonjour, Je viens de m apercevoir que mes plafonds carte visa premier avait baissé sans que l l’ m avertisse Après contact avec mon conseiller cel...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bretecher

Mastercard

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus un ans. Un amis m'a parlé que avec cette carte on pourrait avoir la somme de 600 € grâce a la mastecar...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Fred

Changement d'agence bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis au crédit agricole île de France et voudrez faire transférer mes comptes à malmort sur correze même banque Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Energizor

Remboursement entre cb combien d'attente

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir combien de temps d'attente pour que votre compte soit crédité au crédit mutuel quand 1 commerçant vous rembourse directe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bretecher

Découvert autorisé avec carte visa premier

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux porter plainte contre mon conseiller à Lcl pour faute. Enfaite j’ai ouvert un compte et j’ai fait la demande d’u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement carte bancaire inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un paiment par carte bancaire inconnu: Rubyled Bruxelles de 50eur. Est-ce ça parle à quelqu'un ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

10 000 e sur mon compte courant que faire

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question, je dispose actuellement 10 000 euros sur mon compte courant mais je ne veux pas les placer sur un compte bloqué, car ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
bretecher

Combien de temps pour recevoir ma carte bleue

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé le remplacement de ma carte bleue (Déclaration de mise en opposition de carte liée au CCP - La Banque Postale) le 01/10/18, il...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bretecher

Carte bancaire espagne

 Résolu

Bonjour, A l’aéroport de Madrid ma carte bancaire ne marchait plus pour payer le surplus de bagages d’après eux c'est un probléme de l'appareil ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Othman-luciano

Carte bleu débit différé et découvert autorisé

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit question pour les personne qui peuve me donner la réponse. je voulais savoir si en peut utilisez la carte bleu débit di...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
angeliquelaliere

Arnaque au ticket de recharge pcs

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros souci. J'ai souhaité vendre mon téléphone portable sur le bon coin, J'ai plusieurs réponses mais je me suis aperçu trop t...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
LEFEVRE

Demande de payer 50 de recharge pcs

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Kadidia et jai télécharger le site LETGO j'ai voulu vendre un sac à 30€ la dame qui s'appelle Pamela à voulu l'acheter mais a 50...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
cristali

Fraude sur carte bancaire

 Résolu

Bonjour Il y a eu 3015 euros de débits sur mon compte bancaire pendant mon séjour à l'étranger. Le gestionnaire de mon compte bancaire m'avait préve...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bretecher

Le delai d'attente pour réception du code cb?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 18ans et je me suis fait ma première cart Bancaire. Petit problème. J'ai bien reçu les codes d'accès à la banque à Dist...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
adaaama

Ouvrir un 2ème compte

 Résolu

Bonjour, étant mariée, est-ce que j'ai le droit d'ouvrir un autre compte courant à la banque à mon nom de jeune fille? et mon compte étant au n...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
GKLONE

Compte bancaires personnels

 Résolu

Bonjour, étant mariée sous le régime de la communauté , nous avons chacun notre compte bancaire on paie chacun une partie des dépenses mais avec ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
ellereve54

Erreur ordre chèque

 Résolu

Bonjour Je me suis trompé sur l’ordre d’un chèque que j’ai fait à mon médecin (j’ai mis le nom de la ville au lieu de son nom à lui), dois-je lui re...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relevé d'identité bancaire volé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'étais aller faire mon relevé d'identité bancaire photo copie. Cependant en allant me connecté sur mon espa...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Hassane

À quel age peut on avoir une cb ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils va avoir 11 ans demain et pas mal d'argent pour son anniversaire, j'aimerai savoir si je peux lui ouvrir un compte avec carte po...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Valmary

Carte 24/24, gratuite, la banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on régler des achats courants (alimentation. ..) avec la carte 24/24 de la banque postale ?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
clientbanquepostale

Paiement par cb sur internet

 Résolu

Bonjour , Mon fils qui est mineur (17ans et 8 mois), a une carte bleue depuis 2mois . Il s’en sert pour tirer du cash,payer qqs courses et payer de...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bretecher

Fraude à la carte bleue avec détournement du code 3d secure

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB avec détournement du code 3D Secure envoyé par la société générale. Le fraudeur a prélevé 1798 euros ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
bretecher

Dépôt de garantie sur cb

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à louer un véhicule utilitaire. Le dépôt de garantie passe par la CB, mon plafond est assez élevé, cependant dois-je obligatoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
julkum

Mon fils pirate ma carte !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui Je me suis rendue compte que ma carte bleue avait été piratée par internet pour un montant avoisinant les 2500 euros s'étalant ...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
ba375

Carte visa égarée

 Résolu

Bonjour, Ma carte visa introuvable dan mon logement: handicapé, est'il possible d'obtenir une nouvelle carte en ligne? Quel en est le coût? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bretecher

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement engagé dans un procédure liée à une utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires. Les opérations de paiement...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
FrancisMangin

Bjr la banque peut elle bloquer carte bleue et ch

 Résolu

Bonjour, Est en que la banque pour bloquer carte bleue et chéquier sur compte joint car un des titulaires a son compte personnel à decouvert Est...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Depinay

A qu'elle âge peut-on avoir une carte bancair

 Résolu

Bonjour, je sais que je suis jeune, mais depuis toute petite je rêve d'avoir une carte bancaire. J'adore jérer l'argent et tout et tout ... Mais je...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Yvon

S'envoyer de l'argent à soi-même par carte visa

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte visa reliée à mon compte bancaire. Je voulais savoir s'il était autorisé de s'envoyer de l'argent sur son propre compte banc...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
althom63

Piratage de carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Mon père s'est fait pirater sa carte bancaire Vendredi dernier, on lui a retiré plus de 4000 euros en moins d'une heure (en comptant seulem...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Ysabe_l

Demande d'un numero de la carte banquère à13chiffr

 Résolu

Bonjour, juste pour utiliser pour active un compt de tchat

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Rhelax

Activer la cb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma cb aujourd'hui mais pas le code mon problème et que mon conjoint par demain et doit prendre la cb esquil peut l'activer dans u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Cleopotamine

Carte visa electron

 Résolu

Bonjour, salut à tous est ce que il y a une personne qui a déjà payer dans 1 magasin en 3 et 5 fois sans frais avec la visa electron car la plupart d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ludivine

Credit agricole. abréviation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi un cps- cchq-mcd? Merci de me répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gitane2229

Tickets carte bleue

 Résolu

bonjour, combien de temps doit t'on conserver les tickets de paiement d'une carte bleue? dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Sim43

Plafond

 Résolu

Bonjour, Je vous écris J'ai un plafond disponible à 300 euros et J'ai une mastetcard comment je fait pour retirer 100 euros sur ce plafond sur le di...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 697