Les discussions
Resiliation carte bancaire
RésoluBonjour, je suis actuellement detenteur d'une carte master card et j'utilise un "compte service" au credit agricole, jaurai voulu resilier m...
« arrangement » espèces contre virement bancaire
RésoluBonjour, J’espère que ma question est au bon endroit ... Voici une situation qui me pose question et j’espère que je n’ai aucune raison de m’inq...
Remboursement sur ancienne carte bancaire
RésoluBonjour, J'ai obtenu un remboursement sur une carte liée à un compte bancaire clôturé. Cdiscount exige, pour procéder à un second remboursement, une...
Retrait frauduleux sur ma carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Je me suis faite retiré 300 euros hier à un distributeur alors que j'ai toujours ma carte avec moi, je vis seule. Est ce que ma banque v...
Prélèvement de weseezoo
RésoluBonjour, je reçois des prélèvements chaque semaine chaque mois de weseezoo.com je voudrais stopper c'est transaction que je ne suis pas au courant m...
Prélèvement abusif
RésoluBonsoir Quelle procédure engagée lorsque des prélèvements abusifs sont effectués sur mon compte personnel . Effectué par axacoach.fr d’un montant ...
Chèque ficp
Résolu/FerméBonjour, Peut on obtenir un chéquier en étant inscrit au fichier ficp ? Merci pour vos réponses
Distributeur d'essence et carte électron
RésoluBonjour, J'ai une carte électron de la banque postale. Est t'il normal qu'au distributeur d'essence je ne puisse pas prendre 50 €d'essence que j'ai ...
Comment retrouver le contrat que j'ai remplit en ligne sur mon pc
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s cela est possible de retrouver le contrat que j'ai rempli sur Internet dans mon PC ? J'ai souscrit à une demande d...
Arnaque transcash
Résolu/FerméJ'ai fait un achat sur le site transcash d'un pack transcash avec un coupon de 55 euros je devais le recevoir en deux jours. Voici plus de 20 jours qu...
Paiement frauduleux photomaton saint denis
Résolu/FerméBonjour , j’ai depuis 1 mois des Prélèvements ABUSIFS ET régulier de la somme de 4 à 8 euros pour un photomaton situé à la plaine saint denis ou je ne...
Sport ticketing bidart
Résolu/FerméBonjour, Je constate un débit carte bleue de Sport ticketing 64 Bidart ? Cela parle-t- il a quelqu'un ? Cordialement
Carte bleu - retrait d'espèces possible sur un compte insuffisamment alimenté
RésoluBonjour, Le solde d'un compte bancaire étant nul, et en l'absence de découvert autorisé, comment se fait-il que l'utilisation d'une Carte Bleu Vis...
Oney: pas de réel service clientèle
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je tente vainement de joindre quelqu'un de responsable au "service clients" Oney. Plusieurs mails et plusieurs appel...
Virements
Résolubonjour mon employeur a mis ma paye (en virement) vendredi soir et en fait je voudrais savoir quand vais-je le recevoir ? (il ne sais pas non plus) ...
Mon plafond de carte est à 0€ au lieu de 7700€
RésoluBonjour, Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur mon application caisse d'épargne mon plafond 0€ au lieu de 7700€ et sur mes deux cartes ba...
Carte voler
RésoluBonjour je vous pose une question par rapport j'ai une cousine à moi elle m'a passé une carte volée j'ai effectué plusieurs achats sur le site interne...
Renouvellement de carte non reçue et utilisée
RésoluBonjour, Ma mère devait recevoir sa carte au début de novembre .Son ancienne carte expirait en fin octobre ON est en decembre et voila ce soir 2 tex...
Prélèvement sur ma cb de 49,99 € par avast nextway
Résolu/FerméBonjour, je viens d'être prélevée de la somme de 49,99 € par AVAST NEXWAY (Paris La Défense)sur ma Carte Bleue VISA ONEY alors que je n'ai jamais so...
Commission carte bancaire
RésoluBonjour Ma banque me propose ces taux de commission de CB pour mon commerce. Qu'en pensez vous ? Cordialement
Problème technique
RésoluBonjour, Avec ma femme nous avons un compte en commun, avec chacun sa carte de crédit liée à ce compte. Depuis hier, les deux carte sont bloquer......
Paiement forcé en sans contact
RésoluBonjour, Je dine au restaurant et je vais au bar régler la note. Le patron me demande : "sans contact", je réponds non mais il me prend la carte ...
29 euros disparu
RésoluBonjour, jeudi ou vendredi, j'ai eu de l'argent, en cadeau, et je me suis dis que je vais commander un truc pour moi, je vois que ma commande n'a p...
Vol de cb+ retrait argent avec le code
RésoluBonjour, je ne suis fait voler ma CD 1 retrait de 450€ a été avant que je puisse faire opposition selon la banque ils avaient le code
Carte bleue cassé
RésoluBonjour, J'ai cassé ma carte bleue, comme un âne en l'insérant dans un lecteur. Elle est cassé sur la largeur, la puce n'est pas endommagé, elle m...
Coupons pcs: achat via 2ememain. arnaque?
RésoluBonjour, J'ai trouvé une personne qui vend un article qui m'intéresse sur 2ememain.be. Je fais très attention aux arnaques mais cette fois-ci, ...
Paiement en 3 fois et carte bancaire changé
RésoluBonjour, J'ai fait des achats commerçants avec l'option paiement en 3 fois. Entre temps j'ai changer ma carte bancaire, mais mes prochaines mensua...
Refus du sans contact
Résolu/FerméBonjour Voici ma question: un commercant possedant le paiement sans contact peut il le refuser a ses clients? Un bureau de tabac m a refuse le paieme...
Frais de tenue de compte à payer chaque mois
RésoluBonjour, Je paie 11.70eur de cotisation eurocompte confort à la CMDP tous les mois, depuis des années maintenant. Que puis-je faire pour changer ce...
Problème avec un site de voyance en ligne
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais de l'aide j'ai demandé à une voyance elle me demande 1€ "je clic me voici maintenant avec un prélèvement de 79€ j'avais env...
Carte visa premièr
RésoluBonjour, Je viens de m apercevoir que mes plafonds carte visa premier avait baissé sans que l l’ m avertisse Après contact avec mon conseiller cel...
Mastercard
RésoluBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus un ans. Un amis m'a parlé que avec cette carte on pourrait avoir la somme de 600 € grâce a la mastecar...
Changement d'agence bancaire
RésoluBonjour, Je suis au crédit agricole île de France et voudrez faire transférer mes comptes à malmort sur correze même banque Merci
Remboursement entre cb combien d'attente
RésoluBonjour J'aimerais savoir combien de temps d'attente pour que votre compte soit crédité au crédit mutuel quand 1 commerçant vous rembourse directe...
Découvert autorisé avec carte visa premier
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peux porter plainte contre mon conseiller à Lcl pour faute. Enfaite j’ai ouvert un compte et j’ai fait la demande d’u...
Paiement carte bancaire inconnu
RésoluBonjour, j'ai un paiment par carte bancaire inconnu: Rubyled Bruxelles de 50eur. Est-ce ça parle à quelqu'un ? merci
10 000 e sur mon compte courant que faire
RésoluBonjour, Voilà ma question, je dispose actuellement 10 000 euros sur mon compte courant mais je ne veux pas les placer sur un compte bloqué, car ...
Combien de temps pour recevoir ma carte bleue
RésoluBonjour, j'ai demandé le remplacement de ma carte bleue (Déclaration de mise en opposition de carte liée au CCP - La Banque Postale) le 01/10/18, il...
Carte bancaire espagne
RésoluBonjour, A l’aéroport de Madrid ma carte bancaire ne marchait plus pour payer le surplus de bagages d’après eux c'est un probléme de l'appareil ...
Carte bleu débit différé et découvert autorisé
RésoluBonjour, J'ai une petit question pour les personne qui peuve me donner la réponse. je voulais savoir si en peut utilisez la carte bleu débit di...
Arnaque au ticket de recharge pcs
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un gros souci. J'ai souhaité vendre mon téléphone portable sur le bon coin, J'ai plusieurs réponses mais je me suis aperçu trop t...
Demande de payer 50 de recharge pcs
RésoluBonjour, je m'appelle Kadidia et jai télécharger le site LETGO j'ai voulu vendre un sac à 30€ la dame qui s'appelle Pamela à voulu l'acheter mais a 50...
Fraude sur carte bancaire
RésoluBonjour Il y a eu 3015 euros de débits sur mon compte bancaire pendant mon séjour à l'étranger. Le gestionnaire de mon compte bancaire m'avait préve...
Le delai d'attente pour réception du code cb?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 18ans et je me suis fait ma première cart Bancaire. Petit problème. J'ai bien reçu les codes d'accès à la banque à Dist...
Ouvrir un 2ème compte
RésoluBonjour, étant mariée, est-ce que j'ai le droit d'ouvrir un autre compte courant à la banque à mon nom de jeune fille? et mon compte étant au n...
Compte bancaires personnels
RésoluBonjour, étant mariée sous le régime de la communauté , nous avons chacun notre compte bancaire on paie chacun une partie des dépenses mais avec ...
Erreur ordre chèque
RésoluBonjour Je me suis trompé sur l’ordre d’un chèque que j’ai fait à mon médecin (j’ai mis le nom de la ville au lieu de son nom à lui), dois-je lui re...
Relevé d'identité bancaire volé
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'étais aller faire mon relevé d'identité bancaire photo copie. Cependant en allant me connecté sur mon espa...
À quel age peut on avoir une cb ?
Résolu/FerméBonjour, Mon fils va avoir 11 ans demain et pas mal d'argent pour son anniversaire, j'aimerai savoir si je peux lui ouvrir un compte avec carte po...