Les discussions
Retirer de l'argent après 7 jours et l'heure compte-elle ?
Résolu/FerméBonjour alors je veux retiré de l'argent mais j'ai une carte retrait donc après 7 jours c'est obligatoire pour que j'aille retirer avant je ne peux pa...
United wardrobe
RésoluBonjour, Je suis victime d’arnaque car une jeune femme était venu sur l’application united wardrobe pour m’acheter 3 vestes.Elle me dit aussi qu’enf...
Compte carte clôturée
RésoluBonjour, J'ai voulu payer par internet et on m'a dit que le compte carte était clôturé. Alors que quand je vais dans les propriétés de la carte il ...
Ça fait 3 mois que mon compte est pris 39.90
RésoluBonsoir ça fait 3 mois que mon compte est pris 39.90 je voudrais savoir pourquoi merci
Changer de carte bancaire sg délais infos
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte bancaire a la société générale debut mai 2012, j'ai donc eu le droit à une carte visa classique, avec offre jazz -5...
Prélèvement inconnu depuis 3 mois
Résolu, Bonjour, Cela fait maintenant 3 fois qu'un prélèvement a lieu sur mon compte bancaire sans que j'en ai connaissance. Ces deux derniers mois, i...
Carte bancaire renseignements
RésoluBonjour, J’ai fait refaire ma carte visa premier car elle était fendue au niveau de la puce . Je l’ai utilisée pour payer un voyage à venir . Des p...
Contestation de prélèvements douteux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui est topmediamix. com, car il me prélevé une somme de 75 euros sur mon compte bancaire alors que je n'ai rien commander ...
Grosse arnaque mdr
RésoluBonjour, j'avais un énorme doute concernant ce site ! il faut regardé toujours l’état de son compte bancaire en ligne vous pourrez voir le 69 euro...
Vol carte avec code
RésoluBonjour, Ma tante a été volée à plusieurs reprises par sa belle fille qui vivait sous son toit. Cette dernière a utilisé la carte bleue avec le co...
Comment identifier le commerçant à qui j'aurais acheté un produit par cb
Résolu/FerméBonjour, Le 20/12, j'aurai fait un achat avec ma CB (Mastercard) de 63,71€. Le libellé, sur mon relevé de compte en est : PAIEMENT PAR CARTE TOU...
Prelevement frauduleux digital river ireland
Résolu/FerméBonjour jai un soucis ce week end apercu d un prelevement de 49.99 paiement carte fait le 7 fevrier 2018 je n ai pas fait ..prevenu presentee ma banqu...
Frais sur demande acte civile
RésoluBonjour, J'ai fais une demande de remboursement de 69€, correspondant à ma demande d'extrait d'acte civil, prix prohibitif et scandaleux.. Je viens...
Montant sur la carte bleu incorrect
RésoluBonjour, Je suis commerçante et hier je me suis trompée sur ma saisie au lieu de 125,30 j’ai fais 25,30 .C’est un achat sans facture donc je me retr...
Vol par ticket pcs
RésoluBonjour, je me suis fais volé 250€ par un arnaqueur sur Snapchat. Il se faisait passer pour un vendeur de chez Amazon qui avait les produits moins che...
Erreur de saisie en ma faveur
RésoluBonjour, Hier j'ai fait un achat de 249,99 euros mais la caissière a saisie 24,99 euros sur son terminal. Aujourd'hui elle me réclame la différenc...
Mauvais numéro de téléphone associé à verified by visa (la banque postale)
RésoluBonjour à tous :) Jusque récemment mon numéro de téléphone mobile était associé aux opérations de validation 3D secure dans le cadre de mes achats ...
Résilier un abonnement sur ma carte bancaire
Résolu/FerméBonsoir des prélevement genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner comment faire pour arretter les paiements su...
Prelevement carte inconnu
RésoluBonjour. je suis debité d un prelevement carte bleue intitulé "PARISË75-PARIS" de 49,07€. je ne pense pas etre a l origine de cette transaction.. po...
Prélèvement sur ma carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Je suis prélevée de 59,99 € par bathroomaisle. SVP comment résilier cet abonnement. Je ne sais pas d'où il est venu ?? MERCI de m'AIDER, ...
Prélèvement carte bleue
RésoluBonjour, Je souhaite des informations concernant un prémèvement de 49€ sur mon compte suivi de la mention "ivelia.com". Ce site ne me disant rien je...
Carte avalée
RésoluBonjour, Hier soir étant client lcl, je me rends au dab jusque la rien de plus normal,je consulte mon solde ensuite le dab me rends la carte sauf qu...
Ma carte marche plus
RésoluBonjour, J'ai une carte ou j epeux seulement retirer de l'argent. Mais depuis hier elle ne fonctionne pas a chaque fois elle me dit code erronée. Qu...
Vol d'argent oublié au distributeur
RésoluBonjour j'ai voulu faire un retrait sur mon licret A de 300 euros , comme je n'arrivais pas a choisir le compte j'ai annule et je suis partie seuleme...
Problème de code
RésoluBonjour, J ai un problème de code je me suis trompé 2 fois de code et je pense que c est pas le bon. Est ce que je pourrais réessayez demain avec l a...
Débit 199,05 euros well fit
RésoluBonjour, Well fit à débité 199 euros sur mon compte ? Je ne vois pas de quoi il s agit ! ?
Pour rachat mais crédit
RésoluBonjour, je suis française je vous rachat mais crédit je suis en banque de France je mais plus de carte bancaire
Le distributeur ma avale de l'argent après le retrait
RésoluBonjour, J'ai fait un retrait dans un distributeur dans la banque de bnp paribas j'avais tarde à retiré l'argent et je vois que l'argent à été avale...
Activation nouvelle cb lbp
RésoluBonjour, puis je activer ma nouvelle cb en faisant un achat sans contact. ayant cassé l ancienne je ne m en servais que sur le net , du coup j en ai...
Carte cps.....
RésoluBonjour, Je communique depuis plusieurs avec un homme de Nantes, il me dit être militaire et qu'il ne va plus pouvoir se connecter sur internet, et ...
Enlèvement des plafond de ma carte
RésoluBonjour je suis cliente dans une banque et j’ai une carte bancaire que j’ai utiliser mais ma banque m’a supprimé mes plafonds est qu’il sont dans le d...
Vol d'argent après retrais
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai été "braqué" par deux jeune homme dont un armée d'un pistolet de poing il mon menacer de les suivre à un distributeur aut...
Arnaque
RésoluBonjour, je me suis fait arnaque par melody moose pour l achat d un téléphone à 2€ et ils m ont débités 70€ comment recuperer mon argent sur ma car...
Code oublié
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je pourrai recevoir un nouveau code pour ma carte Cpay de cafiéno?
Paiement :29,95€ libellé cv 75 paris
Résolu/FerméBonjour, Je viens de regarder mon relevé de comptes et j'ai deux sommes qui ne me dise absolument rien, Un paiement par carte bancaire le 14/02/...
S'envoyer de l'argent à soi-même (belgique)
RésoluBonjour, Je réside en Belgique . Suite à un trou de trésorerie de deux mois, j’aurais besoin d’une avance de fonds durant ces deux mois. Aucu...
Arnaque par carte sim / 3d secure
RésoluBonjour Je me suis fait pirater sur ma carte maestros par l’intermédiaire de mon iPhone la somme de 4470 euros. LCL ma banque ne semble pas trop ...
Comment on s’en débarrasse
RésoluBonjour, Cela fait depuis trop longtemps que je suis sous curatelle renforcer et elle n’arrête pas de me bloquer ma carte ce qui m’empêche de retire...
Prélévement injstifié
Résolu/FerméBonjour, Je viens de constater sur mon relevé AMEX un prélèvement non justifié, à mon sens, de la somme de 49.00 € en date du 25 mai dernier en fa...
Comment avoir une carte bancaire
RésoluBonjour, j'ai 19 ans c'est pour vous demander comment faire pour avoir une carte bancaire dois-je y aller à la banque ?
Crédit agricole , carte bancaire bloquée
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il est possible que ma carte bancaire puisse être bloquée sans aucune raison ? j'ai récemment déposé un chèque d'...
Fraude à la carte bleue et ma banque refuse de m'e
RésoluBonjour, le 2 avril dernier j'ai reçu un validation de commande de la Fnac sur ma messagerie pour un achat d'un montant de 969 euros, achat qu'évidemm...
J'ai trouvais une carte bancaire et ...
RésoluBonjour, Je suis mineur, ayant l'âge de 14 ans et ce Lundi 22 Juillet 2019, j'ai trouvé une carte bancaire par terre. Curieux, je l'ai ramené chez mo...
Prélèvement carte
RésoluBonjour, Après avoir loué une voiture sur internet (bubget) ceux-ci prélèvent des frais sept mois plus tard après mon retour de voyage sur ma carte...
Retrait frauduleux... la plus grosses erreurs de ma vie
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours je ne dors plus, je penses avoir fait une énorme connerie... Il y a quelques semaines j’ai parlé avec un mec qui fai...
Comment recupere mon l'argent cette fason
RésoluBonjour, comment je peux annuler cette mer de ? J'ai perdu 70 euro pour rien Comment je peux récupérer mon l'argent?
Demande de retrait exceptionnel
RésoluBonjour, J’ai un plafond de 300€ et j’aimerai faire un demande exceptionnel de retrait de 200€ mais je sais pas si sa prend sur mes 300€ ou pas ?
Vole de cb
RésoluBonjour, ma carte bleu a disparue et quelqu’un a utilisé le sans contact pour la modite somme de 50 euro que faire
Arnaque par internet,
RésoluBonjour, Bonjour alors moi j’ai était naif je sais mais il me faut des conseille s’il vous plait je chercher un travail a cette période la j’ai vue...