Les discussions

Erreur de saisie en ma faveur

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait un achat de 249,99 euros mais la caissière a saisie 24,99 euros sur son terminal. Aujourd'hui elle me réclame la différenc...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Oliviergraff

Mauvais numéro de téléphone associé à verified by visa (la banque postale)

 Résolu

Bonjour à tous :) Jusque récemment mon numéro de téléphone mobile était associé aux opérations de validation 3D secure dans le cadre de mes achats ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bretecher

Arnaque site de rencontre "voisinssolitaire"

 Résolu

Bonjour, voila , voila, c'est tristement que ma solitude m'a amené à la curiosité, c'était marqué gratuit donc je me suis inscrit pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Califourchon

Résilier un abonnement sur ma carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonsoir des prélevement genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner comment faire pour arretter les paiements su...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig

Prelevement carte inconnu

 Résolu

Bonjour. je suis debité d un prelevement carte bleue intitulé "PARISË75-PARIS" de 49,07€. je ne pense pas etre a l origine de cette transaction.. po...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Nancy

Prélèvement sur ma carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prélevée de 59,99 € par bathroomaisle. SVP comment résilier cet abonnement. Je ne sais pas d'où il est venu ?? MERCI de m'AIDER, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
nanoututus

Prélèvement carte bleue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite des informations concernant un prémèvement de 49€ sur mon compte suivi de la mention "ivelia.com". Ce site ne me disant rien je...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Dess

Carte avalée

 Résolu

Bonjour, Hier soir étant client lcl, je me rends au dab jusque la rien de plus normal,je consulte mon solde ensuite le dab me rends la carte sauf qu...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Gayomi

Ma carte marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte ou j epeux seulement retirer de l'argent. Mais depuis hier elle ne fonctionne pas a chaque fois elle me dit code erronée. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
gt.55

Vol d'argent oublié au distributeur

 Résolu

Bonjour j'ai voulu faire un retrait sur mon licret A de 300 euros , comme je n'arrivais pas a choisir le compte j'ai annule et je suis partie seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Mykalex

Problème de code

 Résolu

Bonjour, J ai un problème de code je me suis trompé 2 fois de code et je pense que c est pas le bon. Est ce que je pourrais réessayez demain avec l a...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Emmy

Débit 199,05 euros well fit

 Résolu

Bonjour, Well fit à débité 199 euros sur mon compte ? Je ne vois pas de quoi il s agit ! ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
djivi38

Pour rachat mais crédit

 Résolu

Bonjour, je suis française je vous rachat mais crédit je suis en banque de France je mais plus de carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le distributeur ma avale de l'argent après le retrait

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un retrait dans un distributeur dans la banque de bnp paribas j'avais tarde à retiré l'argent et je vois que l'argent à été avale...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
yogi

Activation nouvelle cb lbp

 Résolu

Bonjour, puis je activer ma nouvelle cb en faisant un achat sans contact. ayant cassé l ancienne je ne m en servais que sur le net , du coup j en ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
guti

Carte cps.....

 Résolu

Bonjour,  Je communique depuis plusieurs avec un homme de Nantes, il me dit être militaire et qu'il ne va plus pouvoir se connecter sur internet, et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Cath67500

Enlèvement des plafond de ma carte

 Résolu

Bonjour je suis cliente dans une banque et j’ai une carte bancaire que j’ai utiliser mais ma banque m’a supprimé mes plafonds est qu’il sont dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
AN.Banker

Vol d'argent après retrais

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été "braqué" par deux jeune homme dont un armée d'un pistolet de poing il mon menacer de les suivre à un distributeur aut...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Kiroe

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je me suis fait arnaque par melody moose pour l achat d un téléphone à 2€ et ils m ont débités 70€ comment recuperer mon argent sur ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jodelariege

Code oublié

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai recevoir un nouveau code pour ma carte Cpay de cafiéno?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Energizor

Paiement :29,95€ libellé cv 75 paris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de regarder mon relevé de comptes et j'ai deux sommes qui ne me dise absolument rien, Un paiement par carte bancaire le 14/02/...

60 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Hindia

S'envoyer de l'argent à soi-même (belgique)

 Résolu

Bonjour, Je réside en Belgique . Suite à un trou de trésorerie de deux mois, j’aurais besoin d’une avance de fonds durant ces deux mois. Aucu...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Rick

Arnaque par carte sim / 3d secure

 Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater sur ma carte maestros par l’intermédiaire de mon iPhone la somme de 4470 euros. LCL ma banque ne semble pas trop ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AN.Banker

Comment on s’en débarrasse

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis trop longtemps que je suis sous curatelle renforcer et elle n’arrête pas de me bloquer ma carte ce qui m’empêche de retire...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
DCI

Prélévement injstifié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de constater sur mon relevé AMEX un prélèvement non justifié, à mon sens, de la somme de 49.00 € en date du 25 mai dernier en fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
rleplae

Comment avoir une carte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans c'est pour vous demander comment faire pour avoir une carte bancaire dois-je y aller à la banque ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Energizor

Crédit agricole , carte bancaire bloquée

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible que ma carte bancaire puisse être bloquée sans aucune raison ? j'ai récemment déposé un chèque d'...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ATANGANA

Fraude à la carte bleue et ma banque refuse de m'e

 Résolu

Bonjour, le 2 avril dernier j'ai reçu un validation de commande de la Fnac sur ma messagerie pour un achat d'un montant de 969 euros, achat qu'évidemm...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malika

J'ai trouvais une carte bancaire et ...

 Résolu

Bonjour, Je suis mineur, ayant l'âge de 14 ans et ce Lundi 22 Juillet 2019, j'ai trouvé une carte bancaire par terre. Curieux, je l'ai ramené chez mo...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Prélèvement carte

 Résolu

Bonjour, Après avoir loué une voiture sur internet (bubget) ceux-ci prélèvent des frais sept mois plus tard après mon retour de voyage sur ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre22

Retrait frauduleux... la plus grosses erreurs de ma vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je ne dors plus, je penses avoir fait une énorme connerie... Il y a quelques semaines j’ai parlé avec un mec qui fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker

Comment recupere mon l'argent cette fason

 Résolu

Bonjour, comment je peux annuler cette mer de ? J'ai perdu 70 euro pour rien Comment je peux récupérer mon l'argent?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de retrait exceptionnel

 Résolu

Bonjour, J’ai un plafond de 300€ et j’aimerai faire un demande exceptionnel de retrait de 200€ mais je sais pas si sa prend sur mes 300€ ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker

Vole de cb

 Résolu

Bonjour, ma carte bleu a disparue et quelqu’un a utilisé le sans contact pour la modite somme de 50 euro que faire

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Arnaque par internet,

 Résolu

Bonjour, Bonjour alors moi j’ai était naif je sais mais il me faut des conseille s’il vous plait je chercher un travail a cette période la j’ai vue...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Pierrecastor

Resiliation carte bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement detenteur d'une carte master card et j'utilise un "compte service" au credit agricole, jaurai voulu resilier m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Tehachejl

« arrangement » espèces contre virement bancaire

 Résolu

Bonjour, J’espère que ma question est au bon endroit ... Voici une situation qui me pose question et j’espère que je n’ai aucune raison de m’inq...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Lausim

Remboursement sur ancienne carte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu un remboursement sur une carte liée à un compte bancaire clôturé. Cdiscount exige, pour procéder à un second remboursement, une...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bretecher

Retrait frauduleux sur ma carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis faite retiré 300 euros hier à un distributeur alors que j'ai toujours ma carte avec moi, je vis seule. Est ce que ma banque v...

49 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bretecher

Prélèvement de weseezoo

 Résolu

Bonjour, je reçois des prélèvements chaque semaine chaque mois de weseezoo.com je voudrais stopper c'est transaction que je ne suis pas au courant m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Prélèvement abusif

 Résolu

Bonsoir Quelle procédure engagée lorsque des prélèvements abusifs sont effectués sur mon compte personnel . Effectué par axacoach.fr d’un montant ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
djivi38

Chèque ficp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on obtenir un chéquier en étant inscrit au fichier ficp ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
maylin27

Distributeur d'essence et carte électron

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte électron de la banque postale. Est t'il normal qu'au distributeur d'essence je ne puisse pas prendre 50 €d'essence que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
B.SALES

Comment retrouver le contrat que j'ai remplit en ligne sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s cela est possible de retrouver le contrat que j'ai rempli sur Internet dans mon PC ? J'ai souscrit à une demande d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
GrandCaribou

Arnaque transcash

 Résolu/Fermé

J'ai fait un achat sur le site transcash d'un pack transcash avec un coupon de 55 euros je devais le recevoir en deux jours. Voici plus de 20 jours qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Komar

Paiement frauduleux photomaton saint denis

 Résolu/Fermé

Bonjour , j’ai depuis 1 mois des Prélèvements ABUSIFS ET régulier de la somme de 4 à 8 euros pour un photomaton situé à la plaine saint denis ou je ne...

43 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Inaje

Sport ticketing bidart

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate un débit carte bleue de Sport ticketing 64 Bidart ? Cela parle-t- il a quelqu'un ? Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Rmy

Carte bleu - retrait d'espèces possible sur un compte insuffisamment alimenté

 Résolu

Bonjour, Le solde d'un compte bancaire étant nul, et en l'absence de découvert autorisé, comment se fait-il que l'utilisation d'une Carte Bleu Vis...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Lolo_8260

Oney: pas de réel service clientèle

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente vainement de joindre quelqu'un de responsable au "service clients" Oney. Plusieurs mails et plusieurs appel...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virements

 Résolu

bonjour mon employeur a mis ma paye (en virement) vendredi soir et en fait je voudrais savoir quand vais-je le recevoir ? (il ne sais pas non plus) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
helenakpop75
Résultats 151 - 200 sur un total de 699