Les discussions

Prelèvement carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis novembre 2013 je suis prélevée tous les mois d'un montant de 19,90 euros d'une société Anxaren, que je ne peut absolument pas conta...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  

Prélevement carte bancaire

 Résolu

Je viens de m'apercevoir en lisant votre forum, que comme certains d'entre vous, je viens de subir un paiement anormal par ma carte bancaire d'un mont...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  

Arnaque sur ma carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je bien de m'apercevoir que depuis de nombreux mois je suis prélevée de 14.95 € de anxarencurring Paris alors que je n'ai jamais rien demandé...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  

Prélèvement abusif

 Résolu

Bonjour, A la vérification de mon relevé de compte bancaire d'avril je constate que le 11 avril j'ai un prélèvement de 19.90 €uros effectué par Anxa...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  

Découvert

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un très gros souci avec ma banque qui est la BNP elle ma mise un découvert sans mon accord lorsque j'ai fait des achats je ne...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
charimene

France

 Résolu

Bonjour, J'habite dans le département de L'Orne. J'ai été victime d'incendie a ma Maison tous est parties en fumées papiers personnel et autre docu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Micha1.

Numéro bancaire

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans une Université située en France en ligne. Je dois leur envoyer mes frais d'inscription, ils m'avaient demandé de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Memetado

Fraude carte bancaire sans en être dépossédé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous faire part de ma mésaventure car je suis inquiet sur la suite qui va en être donnée. J'ai été victime ces jour...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jerem234

Prélevement cb wp nexwaylux

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un prélévement effectué par WP NEXWAYLUX . Quelqu'un connait-il ce fournisseur ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
assumpta

Prélevement par coaching anxa sans autorisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de constater que j'étais prélevé depuis décembre 2013de 19.90 par mois par coaching anxa,alors que je n'ai rien commandé.commen...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Hello1812

Prelevement cotisation mastercard autorisation sy

 Résolu

bonjour , ayant changer ma carte visa contre une carte mastercard je voudrais savoir à quoi revient le " prelevement cotisation mastercard autorisatio...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
thorcbr75

Arnaque que faire?

 Résolu

Bonjour, ma mère a effectué des achats sur internet sur le site de AMAZONE. Elle s'est aperçu deux après qu'une autre commande a été faite avec sa c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
cammag

Cartes refusées

 Résolu

voilà depuis une semaine j'essaie de payer une commande de produit compléments alimentaires aux USA et en Allemagne paiement avec carte Ebleue ou paie...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
keary

Blocage de carte bancaire

 Résolu

Bonjour,j'ai commandé un iphone 5s à Cdiscount le 4 août 2015 qui coûte 346,99 € mais il est toujours en attente de la validation de votre approbati...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jmp59

Arnaques

 Résolu

bonjour je me suis faite arnaquee par western union, il y a t'il de faire opposition sur ma carte bancaire pour annuler la transaction ou de me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
dna.factory

Delais defichage cetelem

 Résolu

Bonjour, il y à quelques mois j'ai payer mes achats en 4 fois à kiabi passant part cetelem.J ai payer toutes mes mensualités sauf la dernière. Le 28...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
François

Oublie du code de carte bancaire (la banque postale)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la banque postale et ne retrouve plus le code de ma carte bancaire, pas moyen de remettre la main sur le courrier où il y figure...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fiddy

Demande de paiement 7 mois après

 Résolu

Bonjour, Le 4 novembre 2014 , j'ai effectué un achat sur un site internet et le prélèvement n'a jamais eu lieu suite à un bug informatique de la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ginto5

Comment un hotelier peut se payer juste par la cb enregistrée sa

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je reviens d'un séjour à Bruxelles - dans un grand hotel. Séjour payé d'avance par e-CB. A l'arrivée, on m'a demandé ma CB pour l'enregist...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
louvanne

Prouvé sa bonne foi

 Résolu

Madame, monsieur Comment prouvé sa bonne foi à un huissiers suite, un mensonge d'une tiers personnes

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
mygale21320

Aide prêt carte bancaire à un mineur 13 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et demain je vais faire les boutiques avec mes amis et mon père a dit qu'il pouvait me preter sa carte bancaire. Puis je m'en ser...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Fraude a la carte bancaire

 Résolu/Fermé

j ai effectue un paiement en ligne aux etats unis et j ai ete preleve une vingtaine de fois depuis sans que j ai donne mon accord. j ai demande le rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sujully

L'activation de la carte

 Résolu

Bonjour, j `ai reçu carte visa banque Bénin , et me dis je peux pas utiliser la carte seulement si je payer l'activation de la carte , il me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

Prélevement abusif wp coachinganxa

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser que mon compte bancaire via ma carte bleue a été débité de 59 € par WP COACHINGANXA, alors que je n'ai rien commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jmbanxa  

Anxaren et prélèvements abusifs

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 ans j'ai adhéré, au programme de Michel COHEN, pour 3 mois. avec prélèvements mensuel de 19E90, sans que j'ai été informé qu'aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jmbanxa  

Fraude à la carte bancaire suite à une demande d'extrait d'acte

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque emanant d'un site soi-disant vous facilitant l'obtention d'un extrait de naissance il s'agit de EASY FORMALI...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
François

Résilier nouvelle carte bancaire non activée

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bancaire suite à un malentendu. Je ne l'ai pas encore activée et je voudrais savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
schlafy14

Paiement carte bancaire mon-achat.c xw

 Résolu

Bonjour Opération carte bancaire mon-achat.c xw portée sur mon compte mais je ne vois pas de quoi il s'agit et la banque n'a pas plus d'information. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
vv

Easy formalités - !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur quel critère serait-il possible d'attaquer cette société ? L arnaque me semble flagrante et je m'étonne de cette impunité apparente. Au...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
florianecdd

J'ai été débité de 69 euros par easy formalites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai connaître la raison du débit de mon compte société générale de 69 euros. Je n'en connais pas la raison et je n'ai pas de n° de ...

71 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kasom

Absolument besoin de mon argent, car veuve et petit revenu

 Résolu

Voila la société pointworld a fait deux prélèvements sur ma carte visa sans me demander mon avis je ne connais pas du tout cette société , ne partici...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mescatini

Carte visa électron banque pop.

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte visa électron de la banque populaire depuis 1 semaine. N'ayant que 18 ans, je ne connais pas grand chose.. Ma copine vie e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Suisso21

Prélèvements après résiliation

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements de 14,95 € sont effectués par anxarencurring depuis mai 2014 alors que j'ai résilié l'abonnem...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
coachinganxa

Les plafonds bancaires marche t-il pour les stations essences?

 Résolu

Bonjour, J'ai Souhaiter mettre de l'essence cette après midi et mon paiement a été refuser alors qu'il me reste 500€ sur mon compte mais j'ai un pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
elyyyyz91

Je suis priver de cb suite a un depassement

 Résolu

Bonjour, suite a un découvert a la carte bleu que je n est pus m acquitter en temps et en heure la banque ma mit a la banque de France pour 2 ans gr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jmp59

Cb obligatoire?

 Résolu

Bonjour a tous ma conseillère bancaire me soutient que sur le compte courant que je viens d ouvrir pour chacun de mes enfants jumeaux bientôt ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
planetemartine

Vol cb avec code à mon insu

 Résolu/Fermé

Bonjour, A ma cantine (regroupant plusieurs sociétés), j'ai rechargé en crédit mon badge à leur automate au moyen de ma CB, que j'ai remise dans ma...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Gerard.

Retrait frauduleux

 Résolu

bonsoir qui peut me dire s il y a camera video dans les distributeurs en supermarché? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fiddy

Ma banque passe ma cb de différé en débit imm

 Résolu

Bonjour, ma banque a modifié le débit de ma carte bleue de différée en débit immédiat sans m'en avertir j'ai appelé le conseiller qui m'a dit qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Gerardtupue

Carte bancaire visa bloquée

 Résolu

Bonjour, comment je doit pour débloquée ma carte Bancaire

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Paiement refusé , code bon carte visa pourquoi, que faire

 Résolu

Bonjour, pourquoi depuis , presque un mois, ma carte bancaire visa ne peut plus étre utilisée comme mode de paiement malgré le code bon ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DorisOups

Conditions pour obtenir une carte bleue visa

 Résolu

Bonjour, je réside actuellement en Polynésie Française et je doit prochainement passer quelques mois en Métropole. J'ai fait une demande de carte ble...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
fiddy

Domiciliation des revenus

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un compte en ligne chez La Banque Postale et je souhaiterai des informations sur ce que signifie "domiciliati...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Miosothys

Peut on faire confiance au distributeur de billet

 Résolu

bonsoir Petit histoire pas drôle Je me rend au distributeur du crédit agricole de mon cartier Je prends 40 euros et la surprise il me donne 20 e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
fiddy

Carte bancaire electron/maestro gratuite

 Résolu

Bonjour, Je voyage régulièrement dans l'Europe, principalement au BENELUX + Allemagne. Mes deux cartes Classic Visa et Gold Mastercard ne sont pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos mon visa classic

 Résolu

Bonjour, semaine dernière j'ai ouvert un compte chez Crédit du Nord,normalement après deux jours de reçu le code chez moi je passe a l'agence pour r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ADEL

Visa electron realys

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas trop si cette question a déjà été posé mais bon, si c'est le cas, je suis désolé. J'ai 16 ans, mon père a ouvert un co...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Deedee750

E-carte bleue vs certicode

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu connaitre la difference entre le service e-carte bleu et certicode qui sont tous les 2 sensés sécurisés une transaction fa...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sh

Paiement en 3 fois jamais prélevé...

 Résolu

Bonjour, Alors au cas ou je ne posterai pas dans la bonne rubrique, je vous pris de m'en excuser, c'est celle qui m'a sembler correspondre le plus...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
BBCguy

Distributeur automatique

 Résolu

J'ai voulu prendre de l'argent dans un distributeur de billets en inde, 7000 rupees, le distributeur ne ma pas donner l'argent, par contre ma banqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jaquy
Résultats 401 - 450 sur un total de 697