Les discussions
A l'aide, comment activer ma carte bleue ?!
RésoluBonjour, J'ai recu récemment ma nouvelle carte bleue de la Caisse d'épargne, et je voulais savoir si je pouvais l'activer en allant à la sncf, vu q...
Prélèvement abusif
RésoluBonjour, Je suis crédité de 79 euros tous les mois par Secu Top. Comment stopper ce prélèvement? Merci
Jusqu a combien d argent en 1 jours avec une carte visa électron
RésoluBonjour, Je vais me faire faire une carte visa électron Bnp et je voulais savoir jusqu'à combien d argent on pouvais dépenser par jour? Merci
Nouvelle carte bancaire et loi
RésoluBonjour, J'aide une personne actuellement pour changement de carte bancaire. Donc la banque veut renvoyer une nouvelle carte, celle qui est derniè...
3 retraits frauduleux sur ma cartee bancairesteamgames
RésoluBonjour, 3 retraits frauduleux de: 100,100 et 50 euros ont été opérés sur ma carte de crédit, que faire?
Débit double carte bleu
RésoluBonjour, bonsoir J'étais à carrefour sur les bornes automatiques, je règle mes achats avec ma carte bleu, je tape mon code, le code est bon MAIS la ...
Prelèvement abusif anxarencurring
RésoluBonjour, Comment stopper le prélèvement mensuel anxarencurring qui pour moi ne correspond à rien. Doisje alerter une association de consommateurs ?...
Vol carte bancaire + retrait avec code
Résolu/FerméBonjour, J'ai été victime de vol de ma carte bancaire (visa Premier) dans la rue après avoir retiré de l'argent dans un DAB. La personne qui m'a vol...
Je ne comprends pas sofinco
RésoluYo, En gros j'ai acheté un iPhone 6 en août, j'ai choisi le paiement en 5x à la Fnac. Le truc je n'ai jamais été débité en fait. J'ai reçu 3 semain...
Carte bancaire par courrier suivi
RésoluBonjour, je suis jeune actif et jusqu'à aujourd'hui mon adresse de contact pour ma banque (Banque Postale) était celle de mes parents. J'ai beaucoup...
Site de réservation et carte bleu
RésoluBonjour à vous, Une petite question tout simple. Je suis parti en Italie, j'ai fait moitié moitié avec ma compagne pour payer l'hôtel. ( 174 eu...
Carte avaler
RésoluBonjour, Ma carte bancaire a été avaler, apres plusieurs erreur de code, mais comme j'avais pas d'argent et comme que je suis parti en déplacement,...
Anxarencurring - jm cohen
RésoluBonjour, je confirme moi aussi que des prélèvements sont effectués par JM COHEN sous couvert de la société ANXARENCURRING sans avis ou autorisation ...
Prelèvement carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Depuis novembre 2013 je suis prélevée tous les mois d'un montant de 19,90 euros d'une société Anxaren, que je ne peut absolument pas conta...
Prélevement carte bancaire
RésoluJe viens de m'apercevoir en lisant votre forum, que comme certains d'entre vous, je viens de subir un paiement anormal par ma carte bancaire d'un mont...
Arnaque sur ma carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, je bien de m'apercevoir que depuis de nombreux mois je suis prélevée de 14.95 € de anxarencurring Paris alors que je n'ai jamais rien demandé...
Prélèvement abusif
RésoluBonjour, A la vérification de mon relevé de compte bancaire d'avril je constate que le 11 avril j'ai un prélèvement de 19.90 €uros effectué par Anxa...
Découvert
RésoluBonjour, Je rencontre un très gros souci avec ma banque qui est la BNP elle ma mise un découvert sans mon accord lorsque j'ai fait des achats je ne...
France
RésoluBonjour, J'habite dans le département de L'Orne. J'ai été victime d'incendie a ma Maison tous est parties en fumées papiers personnel et autre docu...
Numéro bancaire
RésoluBonjour, Je me suis inscrite dans une Université située en France en ligne. Je dois leur envoyer mes frais d'inscription, ils m'avaient demandé de...
Fraude carte bancaire sans en être dépossédé
RésoluBonjour, Je me permets de vous faire part de ma mésaventure car je suis inquiet sur la suite qui va en être donnée. J'ai été victime ces jour...
Prélevement cb wp nexwaylux
RésoluBonjour, J'ai eu un prélévement effectué par WP NEXWAYLUX . Quelqu'un connait-il ce fournisseur ? Merci pour votre réponse
Prélevement par coaching anxa sans autorisation
Résolu/FerméBonjour, je viens de constater que j'étais prélevé depuis décembre 2013de 19.90 par mois par coaching anxa,alors que je n'ai rien commandé.commen...
Prelevement cotisation mastercard autorisation sy
Résolubonjour , ayant changer ma carte visa contre une carte mastercard je voudrais savoir à quoi revient le " prelevement cotisation mastercard autorisatio...
Arnaque que faire?
RésoluBonjour, ma mère a effectué des achats sur internet sur le site de AMAZONE. Elle s'est aperçu deux après qu'une autre commande a été faite avec sa c...
Cartes refusées
Résoluvoilà depuis une semaine j'essaie de payer une commande de produit compléments alimentaires aux USA et en Allemagne paiement avec carte Ebleue ou paie...
Blocage de carte bancaire
RésoluBonjour,j'ai commandé un iphone 5s à Cdiscount le 4 août 2015 qui coûte 346,99 € mais il est toujours en attente de la validation de votre approbati...
Arnaques
Résolubonjour je me suis faite arnaquee par western union, il y a t'il de faire opposition sur ma carte bancaire pour annuler la transaction ou de me faire ...
Delais defichage cetelem
RésoluBonjour, il y à quelques mois j'ai payer mes achats en 4 fois à kiabi passant part cetelem.J ai payer toutes mes mensualités sauf la dernière. Le 28...
Oublie du code de carte bancaire (la banque postale)
RésoluBonjour, Je suis à la banque postale et ne retrouve plus le code de ma carte bancaire, pas moyen de remettre la main sur le courrier où il y figure...
Demande de paiement 7 mois après
RésoluBonjour, Le 4 novembre 2014 , j'ai effectué un achat sur un site internet et le prélèvement n'a jamais eu lieu suite à un bug informatique de la p...
Comment un hotelier peut se payer juste par la cb enregistrée sa
Résolu/FerméBonjour. Je reviens d'un séjour à Bruxelles - dans un grand hotel. Séjour payé d'avance par e-CB. A l'arrivée, on m'a demandé ma CB pour l'enregist...
Prouvé sa bonne foi
RésoluMadame, monsieur Comment prouvé sa bonne foi à un huissiers suite, un mensonge d'une tiers personnes
Aide prêt carte bancaire à un mineur 13 ans
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et demain je vais faire les boutiques avec mes amis et mon père a dit qu'il pouvait me preter sa carte bancaire. Puis je m'en ser...
Fraude a la carte bancaire
Résolu/Ferméj ai effectue un paiement en ligne aux etats unis et j ai ete preleve une vingtaine de fois depuis sans que j ai donne mon accord. j ai demande le rem...
L'activation de la carte
RésoluBonjour, j `ai reçu carte visa banque Bénin , et me dis je peux pas utiliser la carte seulement si je payer l'activation de la carte , il me demande ...
Prélevement abusif wp coachinganxa
RésoluBonjour, Je viens de réaliser que mon compte bancaire via ma carte bleue a été débité de 59 € par WP COACHINGANXA, alors que je n'ai rien commandé ...
Anxaren et prélèvements abusifs
RésoluBonjour, Voilà 2 ans j'ai adhéré, au programme de Michel COHEN, pour 3 mois. avec prélèvements mensuel de 19E90, sans que j'ai été informé qu'aprés ...
Fraude à la carte bancaire suite à une demande d'extrait d'acte
RésoluBonjour, J'ai été victime d'une arnaque emanant d'un site soi-disant vous facilitant l'obtention d'un extrait de naissance il s'agit de EASY FORMALI...
Résilier nouvelle carte bancaire non activée
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bancaire suite à un malentendu. Je ne l'ai pas encore activée et je voudrais savoir si je peux...
Paiement carte bancaire mon-achat.c xw
RésoluBonjour Opération carte bancaire mon-achat.c xw portée sur mon compte mais je ne vois pas de quoi il s'agit et la banque n'a pas plus d'information. ...
Easy formalités - !!
Résolu/FerméBonjour, Sur quel critère serait-il possible d'attaquer cette société ? L arnaque me semble flagrante et je m'étonne de cette impunité apparente. Au...
J'ai été débité de 69 euros par easy formalites
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai connaître la raison du débit de mon compte société générale de 69 euros. Je n'en connais pas la raison et je n'ai pas de n° de ...
Absolument besoin de mon argent, car veuve et petit revenu
RésoluVoila la société pointworld a fait deux prélèvements sur ma carte visa sans me demander mon avis je ne connais pas du tout cette société , ne partici...
Carte visa électron banque pop.
RésoluBonjour, J'ai une carte visa électron de la banque populaire depuis 1 semaine. N'ayant que 18 ans, je ne connais pas grand chose.. Ma copine vie e...
Prélèvements après résiliation
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements de 14,95 € sont effectués par anxarencurring depuis mai 2014 alors que j'ai résilié l'abonnem...