Distributeur d'essence et carte électron
Résolu
JosianeKerjouan
-
B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte électron de la banque postale. Est t'il normal qu'au distributeur d'essence je ne puisse pas prendre 50 €d'essence que j'ai sur mon compte car il faut 150€. De plus, si j'ai ces 150€et que je prend 50 d'essence le vendredi , 150 € sont bloqués jusqu'au mardi si le lundi est férié. Dans le secteur ou j'habite à partir du vendredi tout les distributeurs sont à carte.
Cordialement
Joker
J'ai une carte électron de la banque postale. Est t'il normal qu'au distributeur d'essence je ne puisse pas prendre 50 €d'essence que j'ai sur mon compte car il faut 150€. De plus, si j'ai ces 150€et que je prend 50 d'essence le vendredi , 150 € sont bloqués jusqu'au mardi si le lundi est férié. Dans le secteur ou j'habite à partir du vendredi tout les distributeurs sont à carte.
Cordialement
Joker
A voir également:
- Combien faut il sur la carte pour mettre de l essence
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Problème carte bancaire pompe essence ✓ - Forum carte bancaire
- Combien coute la fourrière - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui, c'est normal.
C'est comme ça que les distributeurs automatiques de carburant fonctionnent.
Oui, c'est normal.
C'est comme ça que les distributeurs automatiques de carburant fonctionnent.
JosianeKerjouan
Il faut être très riche pour avoir une carte electron
Energizor
Messages postés
32684
Modérateur
Dernière intervention
20 030
Ce n'est pas réservé aux cartes Electron. C'est pareil pour toutes les autres cartes.
non, avec les autres cartes, la somme bloquée est égale à la somme dépensée
Là la banque se fait un emprunt sur le compte du client.
Cordialement
Là la banque se fait un emprunt sur le compte du client.
Cordialement
Je confirme. La situation est la même pour toutes les cartes. Vous avez beau avoir une Visa Infinite, s'il vous reste moins de 150 euros sur votre plafond de paiement, vous ne pourrez pas tirer l'essence.
La solution pour vous c'est le paiement en caisse. Le pompiste plafonnera le débit en fonction du paiement
La solution pour vous c'est le paiement en caisse. Le pompiste plafonnera le débit en fonction du paiement