Les discussions

Utilisaton de la mastercard (togo)

 Résolu

comment faire pour mettre de l'argent sur ma carte payoneer et ensuite pour le retrait pour finir j'aimerai associer mon compte payoneer et mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
labricole47

Vol carte + retrait avec code

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car je rencontre un réel problème. Je suis étudiant en BTS et en temps normal je n'utilise pas trop ma CB et encore moins pen...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jodelariege

Paiement internet par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant 2 achats par erreur sur internet!! Mon fils a voulut prolonger son abonnement sur sa PlayStation 4 et nous av...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jayjay1974#

Facturation bancaire

 Résolu

Bonjour ma banque qui est la banque postale n'a pas de distributeur dab autant a l'exterieur qu'a l'interieur et me facture mes retraitpar carte que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Energizor

Paiement en 3 fois

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'une CB visa classic a débit immédiat de la banque postale, puis-je faire un achat chez un commerçant en payant en 3 foi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Marley

Prelevement non demande

 Résolu

Bonjour, je viens de voir que le marchand avast nexway a debite 49,99 sur lequel est enregistre ma carte bancaire mastercard.je n ai jamais souscrit...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
cristali

Assurance achat

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une batterie de voiture avec ma carte visa premier BNP et elle est tombée de ma main et s'est cassée, l'assurance de ma carte p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
leo

Blocage pce

 Résolu

La raison de mon blocage

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
BANKJOB

Paiement par carte visa, sans livraison

 Résolu

Bonjour, Je fais un achat en ligne avec un paiement avec une carte bleue Visa labanque postale. J'ai un email de confirmation du paiement. (pas trè...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
choubaka

Légalisation.

 Résolu

Pour formuler une carte bancaire,l'identite Biologique rentre elle en lieu.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Energizor

Carte visa bloqué par oney

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède une carte de crédit avec paiement au comptant chez oney. Voulant envoyer de l'argent via western union je me suis rendu co...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lululea

Prélévement systématique de 39,90€ depuis au moins 8 mois alors

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçois que JUSTFABULOUS me prélève chaque mois 39,90€ alors que je n'ai commandé qu'une seule paire de boots chez eux il y a au moin...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dany LEBON

Izicarte : poursuite judiciaire possible?

 Résolu

Bonjour. Je vous expose mon problème. Il y a quelques mois, mon compagnon a reçu un papier de la caisse d'épargne lui disant que sa nouvelle carte ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
tintin30

Abus de frais bancaire

 Résolu

bonjour, Le samedi 8 octobre 2016, ma compagne utilise ma carte bleue, (avec mon accord bien évidement) pour faire des courses, elle tape 3 fois s...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Obtention d'une carte bancaire .

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé une carte bancaire à ma banque . Elle me demande de la payer de ma poche au lieu de prélever le montant sur mon compte qui a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Komar

Enlevere dtoit a la carte de debit esque ses normal

 Résolu

Y a t un règlement qui autorise.a banque a me retiré ma carte de débit

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
GinaGiroux

Suite mauvais code,carte banq.postale bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai tapé 3 fois un mauvais code, suite à un oubli momentané. Résultat, ma carte est bloquée. Comment puis-je faire pour ...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mariebo

Piratage sur compte bancaire d'une personne décédée

 Résolu

bonjour, comment signaler un piratage sur le compte bancaire d'une personne décédée en sachant que le compte de cette dernière est bloquée à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Poisson92100

Probleme avec avast nexway

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que le marchand AVAST NEXWAY a débité 49.99 euros de mon compte PayPal,sur lequel est enregistré ma CB Visa. Je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Arnaque à la carte bleue publicité mensongère

 Résolu

Bonjour, Bonjour, En mai 2016, j’ai vu sur internet une proposition d’échantillons de produits de beauté (des crèmes) gratuits , adresse en Améri...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_frmu

Commissions interventions

 Résolu

Bonjour, Malade , je reprends les cptes ( CIC ) à ma mère. ( personne agée de 89 ans ) à partir de juin. 8,00 8,00 _8,00 juillet 32,00 16,00 8...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BANKJOB

Remplacement carte

 Résolu

Bonjour,ma question est la suivante ,ma mére agée de 85 ans a reçu de sa banque 2 formulaires ,1 a renvoyer une fois remplis et l autre a conserver . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Donation

 Résolu

si je fais donation a mes deux enfants de ma maison, comment dois je faire et comment calculer le prix pour cette donation merci de m'éclairer bien...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BANKJOB

Utilisation frauduleuse carte bancaire paiement sans contact

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le week-end dernier en soirée dans un quartier de bars, je trouve une carte bancaire à terre. Légèrement alcoolisé j'utilise cette carte po...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
banque crapuleuse

Payement échelonné par carte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai établi un contrat pour une prestation auprès d'un artisan. Le payement a été établi comme suit : 4 fois sans frais par carte bancaire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
emmag

Ouverture banque postale + chéquier + carte réalys

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert mon compte le 21 janvier 2013 à La Banque Postale. J"ai reçu mon courrier de bienvenue, le 23 janvier, m'indiquant que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
kader37

Utilisation frauduleuse de ma carte par mon enfant mineur

 Résolu

Bonjour, Mon fils mineur a utilisé ma carte bancaire pour des jeux en ligne (Google, Sony, Nintendo...) Je m'en suis finalement rendu compte et ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
fiddy

Puis-je savoir a quoi sert la cartes de retrait

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais une cartes de retrait mais je sais pas a quoi sa sert pouvais vous m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marley

Mon copain a volé et il a été ponctionné sur son compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Mon copain a volé quelques tablettes de chocolat à mon insu, dans le but de me redonner le sourire malgré nos maigres revenus. Je l'ai déc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cristali

Jours glissants

 Résolu

Bonjour A partir de quelle date du mois commencent les jours glissants

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
jee pee

Travel chèque

 Résolu

bonjour je voudrais faire venir une amie du mali tout est ordre passeport visa et aux moment de prendre l avion elle me dis qui lui faut un travel chè...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gerad01024

Carte bancaire

 Résolu

Bonjour, es que amazon prends les cartes électrons ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Je veux déposer une plainte

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu tirer des espèces au CIC du faubourg st Antoine 75011 paris. jeudi 28 juillet 2016.j'ai attendu 20mn,car le distributeur" mouli...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kikifather

Nouvelle carte bancaire bloqué?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu de ma Caisse d'Epargne,une nouvelle carte bancaire + code confidentiel.Le jour même,j'ai voulue faire un achat sur Internet comme d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UFC974

Vol cb rib

 Résolu

Bonjour donc hier je me suis fait voler mais coordonnée bancaire mon rib ma cb plus le code , j'ai fait opposition su ta carte mais je risque quoi si ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Komar

Credit agricole bloqué ma carte

 Résolu

Bonjour, Cela fais presque 2 ans que je suis au Crédit Agricole . Seulement , presque toutes les semaines ils me bloquent ma carte . Je ne peut donc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Amandine

Retrait frauduleux bali indonésie

 Résolu

Bonjour à tous je vous explique rapidement mon cas. Nous sommes allés à Bali et avons voulu retirer de l'argent avec notre mastercard et notre Vis...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
poupougne13

Banque

 Résolu

Bonjour, Hier j ai été à la banque et j ai trois code erreur je dois aller à ma banque et il font me la débloquer et maintenant je me souviens mon c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DorisOups

Où acheter une carte prépayée pour pouvoir commander sr internet

 Résolu

Bonsoir , j'aimerai savoir où peut - on acheter une carte prépayée pour pouvoir commander sur internet avec et aussi quel serait son prix . Maximum...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gehi

Carte non valable

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Un peu plus tôt (vers 21h) j'ai voulu vérifier le solde de mon CCP. Je vais donc au distributeur, y mets ma carte et comp...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
gaylefrond

Frais

 Résolu

bonjour quel est le plafond pour les frais bancaires incidents ex 8 euros pour une opération admettons si 10 = 80 euros plus lettre d'avertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ATI83000

Mise en opposition cb electron par la banque pour usage abusif

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque (du 03 février 2016) me disant je site: OBJET : Mise en opposition de la carte par la banq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Jldu

Carte bancaire et chequier

 Résolu

Bonjour je suis cliente de LBP depuis 16 ans et je ne suis plus interdite bancaire depuis 5 ans . Ma banque refuse de m'accorder une carte bancaire au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ATI83000

Je demande le remboursement

 Résolu

bonjour, je viens de me rendre compte que ANXARENCURRING me prélève 19.90 depuis le 29/2/2016 et je n'ai rien commandé, j'ai regardé sur le forum du s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dna.factory

Remboursement cotisation mastercard

 Résolu

Bonjour, j'ai cloturé mon compte au Credit Mutuel, et contrairement à ce que l'employée de la banque m'avait affirmé le remboursement de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fiddy

Refus d'ouverture d'un compte chez axa soon

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir un compte, chez Axa Soon , j'a reçu après quelques jours une lettre de refus , est ce que c'est possible de contrair...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ensberg1

Gold mastercard débit immédiat ing direct

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte chez ING, j'aireçu ma carte gold mastercard mais celle-ci est à débit immédiat, je n'ai pas eu la possibili...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
pyrofix

Contrat predissime 9 vi

 Résolu

Bonjour, Je suis M**********. Numéro Client: 8********************Le 26 Avril 2.016 à 9h30 du matin, j'ai signé la Clôture de ce Contrat dans le Burea...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
NON

Ma carte bancaire ne fonctionne pas ni en paiement ni en retrait

 Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire ne fonctionne ni en paiement ni en retrait alors sur mon compte est créditeur !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Chris

Prélèvements inconnus

 Résolu

J'ai commandé via internet des livres sur le site de la FNAC. Après avoir validé ma commande on m'a demandé si je voulais bénéficier d'un remboursemen...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
SophieCdA  
Résultats 301 - 350 sur un total de 697