Les discussions
Retrait post mortem
Résolu/FerméMon ex compagnon veut me donner sa carte de retrait, alors qu'il envisage de se suicider. Quelles sont les mesures qu'ils doit faire? Merci à l'av...
Renouvellement de ma carte visa
RésoluBonjour, Ma carte bancaire Visa de la banque postale vient à expiration le30 juin 2017 dois je faire moi même le renouvellement ou est ce que cela s...
Renouvellement de ma carte bancaire
Résolubonjour, pour le renouvellement de ma carte bancaire , ma banque me demande une pièce d'identité et un justificatif de revenu ?? c'est la première qu...
C'est quoi un relevé de carte bancaire ?
RésoluBonjour, A la suite d'une commande sur amazon, ils me demandent des justificatifs pour mon compte bancaire par fax, je leur ai envoyé un relevé de...
Vol carte bancaire utilisation achats interne
Résolu/FerméBonjour, mon fils s est fait voler sa carte bancaire a paris il a ete fait des achats sur internet avec montant environ 1000 euros son assurance cart...
Achat par carte bleue en inde
RésoluBonjour, lors d'un voyage, en Inde, j'ai effectué le 03/04/2017 un achat par carte bleue chez un commerçant; je n'ai effectué qu'une opération chez ...
Renseignement carte bancaire
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai donné le numéro de carte, sa date d'expiration et le numéro de sécurité.Je voulais résili...
Arnaque carte pcs
RésoluBonjour, Vous avez tout à fait raison, non ce sont des personnes du Gabon d'après mes recherches. C'est fichu.je savais que ça ne se faisait pas de ...
Commande repas avec ancienne carte bleue cloture
RésoluBonsoir, Je viens de m'apercevoir tardivement que mon ancienne carte bleue etait toujours enregistrée sur un site de livraison de repas à domicile ...
Erreur montant débité cb (commerçant)
RésoluBonjour, J'ai effectué un achat d'un montant de 17,10€ chez un commerçant, or il m'a été débité 117.10€, un "1" de trop tapé par le vendeur sur le...
Carte bleu.renouvellement
RésoluBonjour, L'expiration de ma carte bleu est le 10 octobre.comment faire pour renouveler?
J'ai changé de carte
RésoluBonjour, au lieu fr prendre la carte or, j'ai pris normale (bleu). Seulement, il me reste des sommes à payer avec l'ancienne carte. Ces paiements von...
Savoir à quel âge peut ont avoir une carte bancaire
RésoluBonjour, je voudrai savoir à quel âge peut ont avoir une carte bancaire Car je voulais commander des choses sur internet Et aussi à quel âge ont peu...
Escroquerie sur mon compte
RésoluBonjour, pour anxarencurring je n'ai jamais donner l'autorisation que l'on me prélève' la somme de 14.96€ sur mon compte et de surplus avec le num...
Remboursement d'un débit sur carte bancaire
RésoluBonjour Peut on espérer sur faire rembourser un débit sur ma carte bancaire dont j'ai donné le numéro; à une arnaque sur internet ?, la banque refuse...
Frais de tenue de compte obligatoires sauf si refus d'ouverture?
RésoluBonjour à tous, j'ai lu que dès lors qu'une banque refuse d'ouvrir un compte bancaire, il existe un "droit au compte bancaire" que l'on peut demande...
500
RésoluBonjour, j'habite à Marseille je touche l'aah80% j'ai une famille une appartement je veux un crédit personelle
Fraude
RésoluBonjour, jaimerais savoir si cest possible de retrouve un fraudeur a la carte bancaire car jai ete frauder ils ont passe plusieurs commande et tout et...
Utilisaton de la mastercard (togo)
Résolucomment faire pour mettre de l'argent sur ma carte payoneer et ensuite pour le retrait pour finir j'aimerai associer mon compte payoneer et mon compte...
Vol carte + retrait avec code
Résolu/FerméBonjour, je vous écris car je rencontre un réel problème. Je suis étudiant en BTS et en temps normal je n'utilise pas trop ma CB et encore moins pen...
Paiement internet par erreur
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide concernant 2 achats par erreur sur internet!! Mon fils a voulut prolonger son abonnement sur sa PlayStation 4 et nous av...
Facturation bancaire
RésoluBonjour ma banque qui est la banque postale n'a pas de distributeur dab autant a l'exterieur qu'a l'interieur et me facture mes retraitpar carte que j...
Paiement en 3 fois
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'une CB visa classic a débit immédiat de la banque postale, puis-je faire un achat chez un commerçant en payant en 3 foi...
Prelevement non demande
RésoluBonjour, je viens de voir que le marchand avast nexway a debite 49,99 sur lequel est enregistre ma carte bancaire mastercard.je n ai jamais souscrit...
Assurance achat
RésoluBonjour, j'ai acheté une batterie de voiture avec ma carte visa premier BNP et elle est tombée de ma main et s'est cassée, l'assurance de ma carte p...
Paiement par carte visa, sans livraison
RésoluBonjour, Je fais un achat en ligne avec un paiement avec une carte bleue Visa labanque postale. J'ai un email de confirmation du paiement. (pas trè...
Carte visa bloqué par oney
RésoluBonjour, Voilà je possède une carte de crédit avec paiement au comptant chez oney. Voulant envoyer de l'argent via western union je me suis rendu co...
Prélévement systématique de 39,90€ depuis au moins 8 mois alors
RésoluBonjour, Je m'aperçois que JUSTFABULOUS me prélève chaque mois 39,90€ alors que je n'ai commandé qu'une seule paire de boots chez eux il y a au moin...
Izicarte : poursuite judiciaire possible?
RésoluBonjour. Je vous expose mon problème. Il y a quelques mois, mon compagnon a reçu un papier de la caisse d'épargne lui disant que sa nouvelle carte ...
Abus de frais bancaire
Résolubonjour, Le samedi 8 octobre 2016, ma compagne utilise ma carte bleue, (avec mon accord bien évidement) pour faire des courses, elle tape 3 fois s...
Obtention d'une carte bancaire .
RésoluBonjour, J'ai demandé une carte bancaire à ma banque . Elle me demande de la payer de ma poche au lieu de prélever le montant sur mon compte qui a...
Enlevere dtoit a la carte de debit esque ses normal
RésoluY a t un règlement qui autorise.a banque a me retiré ma carte de débit
Suite mauvais code,carte banq.postale bloquée
Résolu/FerméBonjour, Il y a 2 jours, j'ai tapé 3 fois un mauvais code, suite à un oubli momentané. Résultat, ma carte est bloquée. Comment puis-je faire pour ...
Piratage sur compte bancaire d'une personne décédée
Résolubonjour, comment signaler un piratage sur le compte bancaire d'une personne décédée en sachant que le compte de cette dernière est bloquée à l'a...
Probleme avec avast nexway
RésoluBonjour, Je viens de voir que le marchand AVAST NEXWAY a débité 49.99 euros de mon compte PayPal,sur lequel est enregistré ma CB Visa. Je n'ai jamai...
Arnaque à la carte bleue publicité mensongère
RésoluBonjour, Bonjour, En mai 2016, j’ai vu sur internet une proposition d’échantillons de produits de beauté (des crèmes) gratuits , adresse en Améri...
Commissions interventions
RésoluBonjour, Malade , je reprends les cptes ( CIC ) à ma mère. ( personne agée de 89 ans ) à partir de juin. 8,00 8,00 _8,00 juillet 32,00 16,00 8...
Remplacement carte
RésoluBonjour,ma question est la suivante ,ma mére agée de 85 ans a reçu de sa banque 2 formulaires ,1 a renvoyer une fois remplis et l autre a conserver . ...
Donation
Résolusi je fais donation a mes deux enfants de ma maison, comment dois je faire et comment calculer le prix pour cette donation merci de m'éclairer bien...
Utilisation frauduleuse carte bancaire paiement sans contact
Résolu/FerméBonjour, Le week-end dernier en soirée dans un quartier de bars, je trouve une carte bancaire à terre. Légèrement alcoolisé j'utilise cette carte po...
Payement échelonné par carte bancaire
RésoluBonjour, J'ai établi un contrat pour une prestation auprès d'un artisan. Le payement a été établi comme suit : 4 fois sans frais par carte bancaire ...
Ouverture banque postale + chéquier + carte réalys
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert mon compte le 21 janvier 2013 à La Banque Postale. J"ai reçu mon courrier de bienvenue, le 23 janvier, m'indiquant que j'a...
Utilisation frauduleuse de ma carte par mon enfant mineur
RésoluBonjour, Mon fils mineur a utilisé ma carte bancaire pour des jeux en ligne (Google, Sony, Nintendo...) Je m'en suis finalement rendu compte et ai ...
Puis-je savoir a quoi sert la cartes de retrait
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je voudrais une cartes de retrait mais je sais pas a quoi sa sert pouvais vous m'expliquer
Mon copain a volé et il a été ponctionné sur son compte bancaire
RésoluBonjour, Mon copain a volé quelques tablettes de chocolat à mon insu, dans le but de me redonner le sourire malgré nos maigres revenus. Je l'ai déc...
Travel chèque
Résolubonjour je voudrais faire venir une amie du mali tout est ordre passeport visa et aux moment de prendre l avion elle me dis qui lui faut un travel chè...