Les discussions

Fraude

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un payement sur ma carte sur lequel je n'en suis pas l'auteur. J'aurais voulu savoir, je peux faire une opposition pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Back83

Vol d'une carte de retrait périmée

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, on m'a volé mon porte-feuille. Bien sûr, j'ai fait opposition pour ma carte bleue mais je viens de me rappeler qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
chanou10

Payer en 3 fois avec une carte maestro?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de payer en 3 fois avec une carte MAESTRO? Je voudrais acheter du matériel informatique sur materiel.net mais une connais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Blair49100

Retrait avec code suite vol de visa premier

Résolu

Bonsoir Gérard, Après avoir déjeuné dans une cafétéria où je me suis servi de ma carte visa, je me suis aperçu du vol de cette dernière en voulant r...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dijoel

Fraude cb internet

Résolu

Bonjour, Le 19 mai, j'ai voulu télécharger un certificat de cession de véhicule, on m'a demande 0,90 ct que j'ai réglé par CB. Non seulement, je n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
gerber1

Utilisation frauduleuse de carte bancaire et code

Résolu

Suite à agression lors d'un retrait à un distributeur, tout a été fait, opposition, dépôt de plainte visite à ma banque - POURQUOI , maintenant ma ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
monyme

Vol par ruse carte bleue

Résolu

Bonjour, Ma mère s'est fait volée sa carte bleue à un distributeur un samedi midi, sans se rendre compte que les voleurs avaient réussi à lui pren...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Germain

Retrait journalier max

Résolu

Bonjour, Je dois retirer 1200€ à un DAB de la caisse d'epargne, les conditions de mon contrat sont : Retrait : En France DAB/GAB des Caisses ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Arenablack

La différence entre une carte visa classiques à débit imediat

Résolu

Bonjour je possède une carte visa réseau electron et ma banque va me donné une carte bleus visa classiques à Débit immédiat quel et la différence ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fiddy

Retrait

Résolu

bonjour je suis au Portugal je ne peu pas retirer de l'argent au distributeur il me demande 6 chiffre en France il y en a que 4?

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
velluet

Utilisation frauduleuse cb par mineur émancipé, risques?(urgent)

Résolu

Bonjour ! Je viens vous expliquer mon problème pour trouver des informations et de l'aide, Mon fils de 17 ans, qui a été émancipé il y'a quelque...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
khi

Association et carte bleue

Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une association. Nous avons une CB dont le titulaire est l'association et dont je suis le représentant. A ce titre, mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gérard

Cofinoga

Résolu

Bonjour, Face à des sommes indûment prélevées par COFINOGA sur mon compte bancaire (hormis celles correctement débitées lors de mes achats et...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gérard

.la banque a t elle le dois de garde ma carte.

Résolu

j ai depasse mon decouvert .la banque a t elle le dois de garde ma carte.alors par mail j ai pervenu Conseiller en agence.Qui a mon propriétaire refus...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
will0904

Carte bleue visa electron & carte visa electron

Résolu

Bonjour, Comme mon ancienne carte bleue visa electron va bientot expirer, la Banque Postale m'adressé une nouvelle carte. J'ai remarqué que la nouve...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
goroskk

Remboursement d'utilisation frauduleuse

Résolu

bonjour, j'ai fais opposition sur ma carte bancaire rapidement mais les voleurs ont pu retirer 1000 euros avant , puis je être dédommagée par ma banq...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
zezette102

Arnaque à la carte bleue

Résolu

Bonjour, comme tant d'autres je suis victime de "serviceinfo.london" qui après m'avoir débité 1 euro (comme convenu) ont débité 79 euros, et là je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Agression dab vol d'espèces sans dépossession cb et assurance

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une agression à un DAB à Paris le 19 septembre dernier. Les malfrats m'ont bousculé et ont appuyé sur plusieurs touches d...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Zanit

Vol de c.b. et retrait .

Résolu

Bonjour, En consultant mon compte le 12/01/13 ,je me suis aperçu de deux retraits ( 800 € et 2.50€ ). Cherchant ma C.B.,je le l'avais plus.Ces retr...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Gérard.

Renseignements

Résolu

bonjour si j'annule ma carte visa a ma banque parce que je la trouve trop cher est il vrai que je ne pourrai plus avoir accès a mes comptes bancair...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fevrier76

Maestro et mastercard

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes Mastercard fonctionnaient sur le réseau Maestro et inversement ? Merci ! Benjamin

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fiddy

Ma demi soeur c'est permise de faire des achats avec ma cb !

Résolu

Bonjour, Alors voilà c'est mon premier post sur le forum, je vous explique l'année dernière ma demi soeur m'a volé mes numéros de cb pour faire dive...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Gérard.

2 cotisations pour carte

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la banque. Ayant tout juste 25 ans, je bénéficiais jusqu'à présent d'une carte mosaic au cacb. 1 mois ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
pèpètte1908

Carte banquaire

Résolu

Bonjour, ma banque vient de me bloquer ma carte banquaire avec affichage a la banque de france est ce que sa veut dir...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Gérard.

Perdu carte visa

Résolu

Bonjour ! Je ne retrouve plus ma CARTE VISA après mon voyage aux USA. Comment faire pour avoir une autre en remplacement. J'ai mis opposition, mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MAMIEGHIS

Aidez moi soucis pour papier esta

Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis avec des papiers ESTA que j'ai deaamndé sur un site non officiel, avant mon depart pour New York on ma dit qu'il me f...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
estan.z

Retrait "inconnu"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu dernièrement un relevé de compte de la banque dont je m'apprêtais à clôturer le compte ( changement de banque ) . Il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jimdu18

Vole de id de carte bleu

Résolu

Bonsoir tout le monde resament on a voler les numéroté de la carte bancaire et j ai vue qu'il a fait des achat et j'aimerai savoir si c'est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Gérard

Utilisation frauduleuse carte bleue par conjoint pacsé

Résolu

mon père décédé il y a un an , j'ai eu ses relevés bancaires édifiants , et les dates ,c'est sa compagne pacsée qui faisait des achats inconsidérés e...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Franck-St1

Modalités de clôture de comptes bancaires

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de regrouper mon épargne auprès d'une seule et même banque dans l'objectif de quitter ma banque où ces comptes sont do...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gérard

Arnaque, comment réagir?

Résolu

Bonsoir, Alors voila mon histoire: j'habite en région parisienne et je suis parti ce week-end pour la premiere fois. . En manque d'essence, je décid...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Germain

Paiement refusé alors que solde positif et plafonds ok

Résolu

Bonjour, J'ai voulu effectuer un paiement ligne de quelques euros (3), et ça a été refusé. J'ai donc réessayé sur un autre site pour 5€, et ça a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jujucz

Usage frauduleux de ma carte bancaire...

Résolu

Bonjour, alors...j'ai été victime d'un usage frauduleux de ma carte bancaire (sans vol) en Mars dernier. J'ai été alerté par ma banque, qui a auss...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Carte visa électron et séjour a l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a quelques découvert non autorisés, la banque postale ma retiré ma mastercard, et ma envoyé une carte visa électron. j'ai donc etait ...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
wizzbee

Idée révolutionnaire!!

Résolu

Bonjour à tous L'adolescent que je suis sent sa croissance toucher à sa fin et se dit qu'il serait peut-etre temps d'investir dans des vêtements qu...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
troger

Changement de carte bancaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsque l'on change de carte bancaire (exemple:une carte electron pour une carte visa standard ) est ce que notre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gérard.

Carte bancaire facelia en vente forcée ?

Résolu

Bonjour, la même chose est arrivée à ma mère, la conseillère lui a dit que c'était obligatoire, que les nouvelles cartes étaient toutes des facelia,...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tania57

La banque

Résolu

bonjour la banque me refuse un retrait car ma signature n'est pas ressemblente meme avec 2 pièce d'identité.

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Activer une carte bancaire à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je vis à l'étranger et j'ai dû faire une nouvelle carte bancaire qui arrivait à échéance. Savez vous s'il est possible d'activer la nouvelle...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
insuranceassurance

Carte et chéquier

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent ma banque m'avait octroyé un découvert, que j'utilisais régulièrement; puis la baisse de mon activité a fait que j'ai même ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
patal34

Assurance

Résolu

Bonjour. Lors du renouvellement de ma carte bleue visa ma banque me demande de souscrire une assurance(quietis) pour m'assurer contre d'éventuels...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
penelope214

Carte bancaires à 12 ans

Résolu

Bonjour, j'ai une adolescente de 12 ans qui a pas mal d'argent sur son compte et j'aimerais savoir si ce serait possible de lui offrir une carte banc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
98765444521165523154

Carte bleue bloquée

Résolu

bonjour Ayant des soucis financiers chaque fin de mois, ma banque m'a bloquée ma carte bancaire et ne veut pas me la réactiver malgré que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jmp59

Effacer le pictogramme cb ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour éviter le piratage de la CB lors d'un paiement en magasin...est-il possible d'effacer ou de cacher le pictogramme de 3 chiffres au dos...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Cheyenne

Opposition carte visa

Résolu

Je demande de toute urgence l'annulation de la validité de ma carte bancaire visa. Patrice Diouly-Osso

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Information sur la carte swing

Résolu

Bonjour je suis mineur (13ans) et je bénéficie d'une carte swing depuis une semaine. Je suis très content de l'avoir mais je ne sais pas comment elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
poiuytrezalex

Capacité de paiement-retrait

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la capacité de retrait global entrait en compte dans la capacité de paiment mensuel? Par exemple admettons que j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jytho

Message frauduleux

Résolu

Bonjour, Une mise en garde,ne jamais répondre à un message provenant de votre banque, Car à aucun moment un établissement bancaire ne doit vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Germain

N'y a til pas des risques de change?

Résolu

Salut,je voudrais acheter un outil en ligne avec ma carte bancaire, et mon souci c'est que ma carte est en dollard u$ et le produit que je voudrais ac...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
klhalifa

Trois numéro erronée carte invalide

Résolu

suis en vacance dans le nord et j'ai fait 3 fois un numéro erronée de ma carte visa électron suis de suite allez à la poste et il mon répondu étant d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ange-blanc60
Résultats 501 - 550 sur un total de 715