Les discussions
Fraude
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu un payement sur ma carte sur lequel je n'en suis pas l'auteur. J'aurais voulu savoir, je peux faire une opposition pour ê...
Vol d'une carte de retrait périmée
RésoluBonjour, il y a quelques jours, on m'a volé mon porte-feuille. Bien sûr, j'ai fait opposition pour ma carte bleue mais je viens de me rappeler qu'il y...
Payer en 3 fois avec une carte maestro?
RésoluBonjour, Est-il possible de payer en 3 fois avec une carte MAESTRO? Je voudrais acheter du matériel informatique sur materiel.net mais une connais...
Retrait avec code suite vol de visa premier
RésoluBonsoir Gérard, Après avoir déjeuné dans une cafétéria où je me suis servi de ma carte visa, je me suis aperçu du vol de cette dernière en voulant r...
Fraude cb internet
RésoluBonjour, Le 19 mai, j'ai voulu télécharger un certificat de cession de véhicule, on m'a demande 0,90 ct que j'ai réglé par CB. Non seulement, je n'...
Utilisation frauduleuse de carte bancaire et code
RésoluSuite à agression lors d'un retrait à un distributeur, tout a été fait, opposition, dépôt de plainte visite à ma banque - POURQUOI , maintenant ma ...
Vol par ruse carte bleue
RésoluBonjour, Ma mère s'est fait volée sa carte bleue à un distributeur un samedi midi, sans se rendre compte que les voleurs avaient réussi à lui pren...
Retrait journalier max
RésoluBonjour, Je dois retirer 1200€ à un DAB de la caisse d'epargne, les conditions de mon contrat sont : Retrait : En France DAB/GAB des Caisses ...
La différence entre une carte visa classiques à débit imediat
RésoluBonjour je possède une carte visa réseau electron et ma banque va me donné une carte bleus visa classiques à Débit immédiat quel et la différence ?
Retrait
Résolubonjour je suis au Portugal je ne peu pas retirer de l'argent au distributeur il me demande 6 chiffre en France il y en a que 4?
Utilisation frauduleuse cb par mineur émancipé, risques?(urgent)
RésoluBonjour ! Je viens vous expliquer mon problème pour trouver des informations et de l'aide, Mon fils de 17 ans, qui a été émancipé il y'a quelque...
Association et carte bleue
RésoluBonjour, Je suis trésorière d'une association. Nous avons une CB dont le titulaire est l'association et dont je suis le représentant. A ce titre, mo...
Cofinoga
RésoluBonjour, Face à des sommes indûment prélevées par COFINOGA sur mon compte bancaire (hormis celles correctement débitées lors de mes achats et...
.la banque a t elle le dois de garde ma carte.
Résoluj ai depasse mon decouvert .la banque a t elle le dois de garde ma carte.alors par mail j ai pervenu Conseiller en agence.Qui a mon propriétaire refus...
Carte bleue visa electron & carte visa electron
RésoluBonjour, Comme mon ancienne carte bleue visa electron va bientot expirer, la Banque Postale m'adressé une nouvelle carte. J'ai remarqué que la nouve...
Remboursement d'utilisation frauduleuse
Résolubonjour, j'ai fais opposition sur ma carte bancaire rapidement mais les voleurs ont pu retirer 1000 euros avant , puis je être dédommagée par ma banq...
Arnaque à la carte bleue
RésoluBonjour, comme tant d'autres je suis victime de "serviceinfo.london" qui après m'avoir débité 1 euro (comme convenu) ont débité 79 euros, et là je ne ...
Agression dab vol d'espèces sans dépossession cb et assurance
Résolu/FerméBonjour, J'ai été victime d'une agression à un DAB à Paris le 19 septembre dernier. Les malfrats m'ont bousculé et ont appuyé sur plusieurs touches d...
Vol de c.b. et retrait .
RésoluBonjour, En consultant mon compte le 12/01/13 ,je me suis aperçu de deux retraits ( 800 € et 2.50€ ). Cherchant ma C.B.,je le l'avais plus.Ces retr...
Renseignements
Résolubonjour si j'annule ma carte visa a ma banque parce que je la trouve trop cher est il vrai que je ne pourrai plus avoir accès a mes comptes bancair...
Maestro et mastercard
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les cartes Mastercard fonctionnaient sur le réseau Maestro et inversement ? Merci ! Benjamin
Ma demi soeur c'est permise de faire des achats avec ma cb !
RésoluBonjour, Alors voilà c'est mon premier post sur le forum, je vous explique l'année dernière ma demi soeur m'a volé mes numéros de cb pour faire dive...
2 cotisations pour carte
RésoluBonjour, J'ai une question concernant la banque. Ayant tout juste 25 ans, je bénéficiais jusqu'à présent d'une carte mosaic au cacb. 1 mois ava...
Carte banquaire
RésoluBonjour, ma banque vient de me bloquer ma carte banquaire avec affichage a la banque de france est ce que sa veut dir...
Perdu carte visa
RésoluBonjour ! Je ne retrouve plus ma CARTE VISA après mon voyage aux USA. Comment faire pour avoir une autre en remplacement. J'ai mis opposition, mais...
Aidez moi soucis pour papier esta
Résolubonjour, j'ai un petit soucis avec des papiers ESTA que j'ai deaamndé sur un site non officiel, avant mon depart pour New York on ma dit qu'il me f...
Retrait "inconnu"
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu dernièrement un relevé de compte de la banque dont je m'apprêtais à clôturer le compte ( changement de banque ) . Il ne ...
Vole de id de carte bleu
RésoluBonsoir tout le monde resament on a voler les numéroté de la carte bancaire et j ai vue qu'il a fait des achat et j'aimerai savoir si c'est possible d...
Utilisation frauduleuse carte bleue par conjoint pacsé
Résolumon père décédé il y a un an , j'ai eu ses relevés bancaires édifiants , et les dates ,c'est sa compagne pacsée qui faisait des achats inconsidérés e...
Modalités de clôture de comptes bancaires
RésoluBonjour, J'ai l'intention de regrouper mon épargne auprès d'une seule et même banque dans l'objectif de quitter ma banque où ces comptes sont do...
Arnaque, comment réagir?
RésoluBonsoir, Alors voila mon histoire: j'habite en région parisienne et je suis parti ce week-end pour la premiere fois. . En manque d'essence, je décid...
Paiement refusé alors que solde positif et plafonds ok
RésoluBonjour, J'ai voulu effectuer un paiement ligne de quelques euros (3), et ça a été refusé. J'ai donc réessayé sur un autre site pour 5€, et ça a ...
Usage frauduleux de ma carte bancaire...
RésoluBonjour, alors...j'ai été victime d'un usage frauduleux de ma carte bancaire (sans vol) en Mars dernier. J'ai été alerté par ma banque, qui a auss...
Carte visa électron et séjour a l'étranger
Résolu/FerméBonjour, suite a quelques découvert non autorisés, la banque postale ma retiré ma mastercard, et ma envoyé une carte visa électron. j'ai donc etait ...
Idée révolutionnaire!!
RésoluBonjour à tous L'adolescent que je suis sent sa croissance toucher à sa fin et se dit qu'il serait peut-etre temps d'investir dans des vêtements qu...
Changement de carte bancaire
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si lorsque l'on change de carte bancaire (exemple:une carte electron pour une carte visa standard ) est ce que notre ...
Carte bancaire facelia en vente forcée ?
RésoluBonjour, la même chose est arrivée à ma mère, la conseillère lui a dit que c'était obligatoire, que les nouvelles cartes étaient toutes des facelia,...
La banque
Résolubonjour la banque me refuse un retrait car ma signature n'est pas ressemblente meme avec 2 pièce d'identité.
Activer une carte bancaire à l'étranger
RésoluBonjour, Je vis à l'étranger et j'ai dû faire une nouvelle carte bancaire qui arrivait à échéance. Savez vous s'il est possible d'activer la nouvelle...
Carte et chéquier
RésoluBonjour, jusqu'à présent ma banque m'avait octroyé un découvert, que j'utilisais régulièrement; puis la baisse de mon activité a fait que j'ai même ...
Assurance
RésoluBonjour. Lors du renouvellement de ma carte bleue visa ma banque me demande de souscrire une assurance(quietis) pour m'assurer contre d'éventuels...
Carte bancaires à 12 ans
RésoluBonjour, j'ai une adolescente de 12 ans qui a pas mal d'argent sur son compte et j'aimerais savoir si ce serait possible de lui offrir une carte banc...
Carte bleue bloquée
Résolubonjour Ayant des soucis financiers chaque fin de mois, ma banque m'a bloquée ma carte bancaire et ne veut pas me la réactiver malgré que mon compt...
Effacer le pictogramme cb ?
Résolu/FerméBonjour, Pour éviter le piratage de la CB lors d'un paiement en magasin...est-il possible d'effacer ou de cacher le pictogramme de 3 chiffres au dos...
Opposition carte visa
RésoluJe demande de toute urgence l'annulation de la validité de ma carte bancaire visa. Patrice Diouly-Osso
Information sur la carte swing
RésoluBonjour je suis mineur (13ans) et je bénéficie d'une carte swing depuis une semaine. Je suis très content de l'avoir mais je ne sais pas comment elle...
Capacité de paiement-retrait
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la capacité de retrait global entrait en compte dans la capacité de paiment mensuel? Par exemple admettons que j'...
Message frauduleux
RésoluBonjour, Une mise en garde,ne jamais répondre à un message provenant de votre banque, Car à aucun moment un établissement bancaire ne doit vous dem...
N'y a til pas des risques de change?
RésoluSalut,je voudrais acheter un outil en ligne avec ma carte bancaire, et mon souci c'est que ma carte est en dollard u$ et le produit que je voudrais ac...
Trois numéro erronée carte invalide
Résolusuis en vacance dans le nord et j'ai fait 3 fois un numéro erronée de ma carte visa électron suis de suite allez à la poste et il mon répondu étant d...