Les discussions

Paiement en 3 fois jamais prélevé...

 Résolu

Bonjour, Alors au cas ou je ne posterai pas dans la bonne rubrique, je vous pris de m'en excuser, c'est celle qui m'a sembler correspondre le plus...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
BBCguy

Distributeur automatique

 Résolu

J'ai voulu prendre de l'argent dans un distributeur de billets en inde, 7000 rupees, le distributeur ne ma pas donner l'argent, par contre ma banqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jaquy

Vol de ma cb ? arnaque rapidgator ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin je constate deux paiements sur mon compte bancaire par le site Rapidgator.net. Je ne suis pas inscrit sur ce site, je ne me suis j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ginto5

Frais commission d'intervention

 Résolu

Bonjour! Je vous explique ma situation. Travailleuse frontalière (Luxembourg), je suis sans emploi depuis le 10/12/14. Or je ne touche plus de rému...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lolalarue57

Anxaren

 Résolu

Bonjour , Je me suis inscrite en février dernier à un coaching en ligne ( jean michel cohen ) et depuis le mois de mai je suis prélevée caque mois d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jmbanxa  

Utilisation frauduleuse carte bleue:sanction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils, majeur, a utilisé la carte bancaire de sa tante (ma soeur), pour faire plus de 2000 euros d'achat sur internet. J'ai la preuve q...

29 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lola

Utilisation frauduleuse carte bleue sur compte joint

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi sommes mariés sous le régime de la communauté. Nous avons un compte joint à la Bred. Pour éviter de payer deux cartes bl...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Gerard.

Montant € d'une c.b. virtuelle peut-il être dépassé par vendeur

 Résolu

Bonjour, Je pensais que le montant que j'ai indiqué lors de la création d'une C.B. virtuelle était le maximum que le vendeur peut débiter pour fina...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
PAINTOIS

Assurance carte bancaire

 Résolu

Que dois faire pour demander le remboursement de 2billets d avion ( réservation faite par carte visa)annulation suite raison de santé

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
alex59fr

Pour les 15-16 ans ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un compte Amazon sur lequel j'achète pas mal de matériel informatique avec la carte bancaire de mon père après lui avoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain

Commande sur le net, pas livrée mais somme débitée

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un achat sur le net à " Grandes Marques.fr" le 27/10/2014,paiement par e carte bleue, livraison prévue autour du 25/11/20...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bagotra

Comment bien gérer son compte chèque

 Résolu

Bonjour, Mes rentrées d'argent varient régulièrement. Les dates valeurs sont rarement prises en compte dans les outils de calcul de soldes. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
winch

Paiement refusé compte approvisionné

 Résolu

Bonjour, Voilà qu'hier j'ai voulu payer une pizza (9€) avec ma CB sauf qu'au moment de valider cela m'a marqué "code bon" : paiement refusé... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lilidurhone

Ouverture d'un pel pour avoir une carte mastercard

 Résolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi le credit agricole m'as fait ouvrir un pel pour une demande de mastercard. Il ne m'on pas laisser le choix. Y ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Toto

Quand votre banquier vous ignore!

 Résolu

bonjour,ma carte de retrait étant arrivée a échéance le 1/04/2014.je décide d'appeler mon conseillé pour l'informer de l'échéance;voyant pas la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
DorisOups

Ma cb a été utilisée frauduleusement pour buzz svi

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu, en consultant mon relevé de compte, que ma CB a été utilisée frauduleusement le 18.10.2014 au profit de BUZZ SVI - PARIS...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
anmarie77

Recouvrement sans prevenir - mise en recouvrement abusif ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai acheté il y a 3 mois sur internet un porte vélo (feu vert), j'ai demandé à être livre...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mic

Prelevement wp nexwaylux

 Résolu

1 prelevement nexwaylux de 29.99 a été effectué sur mon cpte en lieu et place d avast pour 1 essai de 30 jours remboursable est ce vrai connaissez vou...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
coucou

Plafonnement de carte bancaire à zéro.

 Résolu

Bonjour, ma banque vient de me prévenir que compte tenu du fonctionnement de mon compte, le plafond de ma carte bancaire est amené à zéro sur les acha...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
stewartia

Carte bancaire non retirée

 Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire arrive à son échéance et ma nouvelle carte est en cours de fabrication. Je suis actuellement en stage à l'étranger jusq...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
patal34

Changer de carte bancaire

 Résolu

Bonjour, je viens de lire des messages au sujet des cartes électrons (y'a 4 ans déjà). Effectivement, ce qui est épuisant avec cette carte c'est qu'...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
louvanne

Societe etrangere - compte bancaire professionnel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et bien content d'avoir trouvé un forum sérieux et professionnel. Je vais vendre des produits sur l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mathieu_el

Retrait abusif sur carte

 Résolu

Je constate des retraits sur mon compte le 17/06/14 et le 17/07/14 par ANXA que je ne connais pas, des retraits de19,90 €. Il y a également BLUE ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
restavek

Quel et le lien de mise a jour pcs mastercard

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le lien pour mettre a jour ma carte pcs mastercard afin de bénéficié des avantage pcs mastercard . et quelque fois i...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
bahila

Fraude à la carte bancaire au dab

 Résolu

Bonjour à tous, En consultant mes relevés de compte ce matin, j'ai vu un retrait que je n'ai pas fait de 60 € hier matin. Les 60€ ont été retirés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
theonico

Fraude carte bleue

 Résolu

Bonjour à tous, Début juin, ma banquière (qui est sympa) m'appelle pour me signaler une tentative de fraude sur ma carte bleu et qu'on a essayer de...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
joyce33

Escroquerie à la carte banquaire

 Résolu

EASYPAYWEB.COM sont des escrocs car vous faisant ouvrir un abonnement à 5€ il vous débite en plus de 5e les sommes de 45=45€ de la je me désabonne m...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Marie^^

Carte débité six mois après

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs montants de cartes american express qui n'avaient pas été débitées. Ne faisant pas scrupuleusement mes comptes, je ne m'en ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kohco

Carte bancaire à 17 ans ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je vais travailler pendant un mois cet été (je serais payé environ 1100 euros) Si je demande une carte bancaire à ma banque es...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lesbanquesenligne.eu

Retrait en double

 Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide je suis actuellement domicilié dans le 13 et j'ai effectuer un retrait dans une autre banque que la mienne qui s...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fabien_CA  

Perte de carte bancaire et paiement en cours ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà pour vous expliquer simplement ma question, suite à la perte de ma carte bancaire j'ai fait immédiatement opposition et ai su...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Biscottedu63

Prélèvement polarplay

 Résolu

Bonjour, Mon compte bancaire est prélevé tous les mois d'une somme de 42,50 € au nom de "POLARPLAY NET". Je ne parviens pas à trouver qui se cache ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
choubaka

Assurance contre la fraude

 Résolu

Bonjour, J'étais contacté par téléphone aujourd'hui (numéro privé/masqué). La personne m'a dit que c'était pour Cetelem, et il a essayé de me conva...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gérard

Pourquoi me refuser une carte bleue???

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente à la caisse d'épargne depuis 20 ans !!! j'y ai une assurance vie, ainsi que toutes les autres assurances obligatoires....un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DorisOups

Commission de change pour un paiement en euros

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment payé un site marchand basé en Suisse à l'aide d'une e-carte pour un montant de 44,82 euros. Ma banque me prend une commissi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ginto5

Fraude

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un payement sur ma carte sur lequel je n'en suis pas l'auteur. J'aurais voulu savoir, je peux faire une opposition pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Back83

Vol d'une carte de retrait périmée

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, on m'a volé mon porte-feuille. Bien sûr, j'ai fait opposition pour ma carte bleue mais je viens de me rappeler qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
chanou10

Payer en 3 fois avec une carte maestro?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de payer en 3 fois avec une carte MAESTRO? Je voudrais acheter du matériel informatique sur materiel.net mais une connais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Blair49100

Retrait avec code suite vol de visa premier

 Résolu

Bonsoir Gérard, Après avoir déjeuné dans une cafétéria où je me suis servi de ma carte visa, je me suis aperçu du vol de cette dernière en voulant r...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dijoel

Fraude cb internet

 Résolu

Bonjour, Le 19 mai, j'ai voulu télécharger un certificat de cession de véhicule, on m'a demande 0,90 ct que j'ai réglé par CB. Non seulement, je n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
gerber1

Utilisation frauduleuse de carte bancaire et code

 Résolu

Suite à agression lors d'un retrait à un distributeur, tout a été fait, opposition, dépôt de plainte visite à ma banque - POURQUOI , maintenant ma ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
monyme

Vol par ruse carte bleue

 Résolu

Bonjour, Ma mère s'est fait volée sa carte bleue à un distributeur un samedi midi, sans se rendre compte que les voleurs avaient réussi à lui pren...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Germain

Retrait journalier max

 Résolu

Bonjour, Je dois retirer 1200€ à un DAB de la caisse d'epargne, les conditions de mon contrat sont : Retrait : En France DAB/GAB des Caisses ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Arenablack

La différence entre une carte visa classiques à débit imediat

 Résolu

Bonjour je possède une carte visa réseau electron et ma banque va me donné une carte bleus visa classiques à Débit immédiat quel et la différence ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fiddy

Retrait

 Résolu

bonjour je suis au Portugal je ne peu pas retirer de l'argent au distributeur il me demande 6 chiffre en France il y en a que 4?

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
velluet

Utilisation frauduleuse cb par mineur émancipé, risques?(urgent)

 Résolu

Bonjour ! Je viens vous expliquer mon problème pour trouver des informations et de l'aide, Mon fils de 17 ans, qui a été émancipé il y'a quelque...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
khi

Association et carte bleue

 Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une association. Nous avons une CB dont le titulaire est l'association et dont je suis le représentant. A ce titre, mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gérard

Cofinoga

 Résolu

Bonjour, Face à des sommes indûment prélevées par COFINOGA sur mon compte bancaire (hormis celles correctement débitées lors de mes achats et...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gérard

.la banque a t elle le dois de garde ma carte.

 Résolu

j ai depasse mon decouvert .la banque a t elle le dois de garde ma carte.alors par mail j ai pervenu Conseiller en agence.Qui a mon propriétaire refus...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
will0904

Carte bleue visa electron & carte visa electron

 Résolu

Bonjour, Comme mon ancienne carte bleue visa electron va bientot expirer, la Banque Postale m'adressé une nouvelle carte. J'ai remarqué que la nouve...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
goroskk
Résultats 451 - 500 sur un total de 699