Les discussions
Les plafonds bancaires marche t-il pour les stations essences?
RésoluBonjour, J'ai Souhaiter mettre de l'essence cette après midi et mon paiement a été refuser alors qu'il me reste 500€ sur mon compte mais j'ai un pla...
Je suis priver de cb suite a un depassement
RésoluBonjour, suite a un découvert a la carte bleu que je n est pus m acquitter en temps et en heure la banque ma mit a la banque de France pour 2 ans gr...
Cb obligatoire?
RésoluBonjour a tous ma conseillère bancaire me soutient que sur le compte courant que je viens d ouvrir pour chacun de mes enfants jumeaux bientôt ...
Vol cb avec code à mon insu
Résolu/FerméBonjour, A ma cantine (regroupant plusieurs sociétés), j'ai rechargé en crédit mon badge à leur automate au moyen de ma CB, que j'ai remise dans ma...
Retrait frauduleux
Résolubonsoir qui peut me dire s il y a camera video dans les distributeurs en supermarché? merci de votre reponse
Ma banque passe ma cb de différé en débit imm
RésoluBonjour, ma banque a modifié le débit de ma carte bleue de différée en débit immédiat sans m'en avertir j'ai appelé le conseiller qui m'a dit qu'il ...
Paiement refusé , code bon carte visa pourquoi, que faire
RésoluBonjour, pourquoi depuis , presque un mois, ma carte bancaire visa ne peut plus étre utilisée comme mode de paiement malgré le code bon ?
Conditions pour obtenir une carte bleue visa
RésoluBonjour, je réside actuellement en Polynésie Française et je doit prochainement passer quelques mois en Métropole. J'ai fait une demande de carte ble...
Domiciliation des revenus
RésoluBonjour, Je suis en train de me créer un compte en ligne chez La Banque Postale et je souhaiterai des informations sur ce que signifie "domiciliati...
Peut on faire confiance au distributeur de billet
Résolubonsoir Petit histoire pas drôle Je me rend au distributeur du crédit agricole de mon cartier Je prends 40 euros et la surprise il me donne 20 e...
Carte bancaire electron/maestro gratuite
RésoluBonjour, Je voyage régulièrement dans l'Europe, principalement au BENELUX + Allemagne. Mes deux cartes Classic Visa et Gold Mastercard ne sont pas...
Sos mon visa classic
RésoluBonjour, semaine dernière j'ai ouvert un compte chez Crédit du Nord,normalement après deux jours de reçu le code chez moi je passe a l'agence pour r...
Visa electron realys
RésoluBonjour ! Je ne sais pas trop si cette question a déjà été posé mais bon, si c'est le cas, je suis désolé. J'ai 16 ans, mon père a ouvert un co...
E-carte bleue vs certicode
RésoluBonjour, j'aurais voulu connaitre la difference entre le service e-carte bleu et certicode qui sont tous les 2 sensés sécurisés une transaction fa...
Paiement en 3 fois jamais prélevé...
RésoluBonjour, Alors au cas ou je ne posterai pas dans la bonne rubrique, je vous pris de m'en excuser, c'est celle qui m'a sembler correspondre le plus...
Distributeur automatique
RésoluJ'ai voulu prendre de l'argent dans un distributeur de billets en inde, 7000 rupees, le distributeur ne ma pas donner l'argent, par contre ma banqu...
Vol de ma cb ? arnaque rapidgator ?
RésoluBonjour, Ce matin je constate deux paiements sur mon compte bancaire par le site Rapidgator.net. Je ne suis pas inscrit sur ce site, je ne me suis j...
Frais commission d'intervention
RésoluBonjour! Je vous explique ma situation. Travailleuse frontalière (Luxembourg), je suis sans emploi depuis le 10/12/14. Or je ne touche plus de rému...
Anxaren
RésoluBonjour , Je me suis inscrite en février dernier à un coaching en ligne ( jean michel cohen ) et depuis le mois de mai je suis prélevée caque mois d...
Utilisation frauduleuse carte bleue:sanction
Résolu/FerméBonjour, Mon fils, majeur, a utilisé la carte bancaire de sa tante (ma soeur), pour faire plus de 2000 euros d'achat sur internet. J'ai la preuve q...
Utilisation frauduleuse carte bleue sur compte joint
RésoluBonjour, Ma femme et moi sommes mariés sous le régime de la communauté. Nous avons un compte joint à la Bred. Pour éviter de payer deux cartes bl...
Montant € d'une c.b. virtuelle peut-il être dépassé par vendeur
RésoluBonjour, Je pensais que le montant que j'ai indiqué lors de la création d'une C.B. virtuelle était le maximum que le vendeur peut débiter pour fina...
Assurance carte bancaire
RésoluQue dois faire pour demander le remboursement de 2billets d avion ( réservation faite par carte visa)annulation suite raison de santé
Pour les 15-16 ans ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un compte Amazon sur lequel j'achète pas mal de matériel informatique avec la carte bancaire de mon père après lui avoi...
Commande sur le net, pas livrée mais somme débitée
RésoluBonjour, j'ai effectué un achat sur le net à " Grandes Marques.fr" le 27/10/2014,paiement par e carte bleue, livraison prévue autour du 25/11/20...
Comment bien gérer son compte chèque
RésoluBonjour, Mes rentrées d'argent varient régulièrement. Les dates valeurs sont rarement prises en compte dans les outils de calcul de soldes. Le prob...
Paiement refusé compte approvisionné
RésoluBonjour, Voilà qu'hier j'ai voulu payer une pizza (9€) avec ma CB sauf qu'au moment de valider cela m'a marqué "code bon" : paiement refusé... ...
Ouverture d'un pel pour avoir une carte mastercard
Résolubonjour, je ne comprend pas pourquoi le credit agricole m'as fait ouvrir un pel pour une demande de mastercard. Il ne m'on pas laisser le choix. Y ...
Quand votre banquier vous ignore!
Résolubonjour,ma carte de retrait étant arrivée a échéance le 1/04/2014.je décide d'appeler mon conseillé pour l'informer de l'échéance;voyant pas la carte ...
Ma cb a été utilisée frauduleusement pour buzz svi
RésoluBonjour, Je me suis aperçu, en consultant mon relevé de compte, que ma CB a été utilisée frauduleusement le 18.10.2014 au profit de BUZZ SVI - PARIS...
Recouvrement sans prevenir - mise en recouvrement abusif ?
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai acheté il y a 3 mois sur internet un porte vélo (feu vert), j'ai demandé à être livre...
Prelevement wp nexwaylux
Résolu1 prelevement nexwaylux de 29.99 a été effectué sur mon cpte en lieu et place d avast pour 1 essai de 30 jours remboursable est ce vrai connaissez vou...
Plafonnement de carte bancaire à zéro.
RésoluBonjour, ma banque vient de me prévenir que compte tenu du fonctionnement de mon compte, le plafond de ma carte bancaire est amené à zéro sur les acha...
Carte bancaire non retirée
RésoluBonjour, Ma carte bancaire arrive à son échéance et ma nouvelle carte est en cours de fabrication. Je suis actuellement en stage à l'étranger jusq...
Changer de carte bancaire
RésoluBonjour, je viens de lire des messages au sujet des cartes électrons (y'a 4 ans déjà). Effectivement, ce qui est épuisant avec cette carte c'est qu'...
Societe etrangere - compte bancaire professionnel
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et bien content d'avoir trouvé un forum sérieux et professionnel. Je vais vendre des produits sur l...
Retrait abusif sur carte
RésoluJe constate des retraits sur mon compte le 17/06/14 et le 17/07/14 par ANXA que je ne connais pas, des retraits de19,90 €. Il y a également BLUE ...
Quel et le lien de mise a jour pcs mastercard
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le lien pour mettre a jour ma carte pcs mastercard afin de bénéficié des avantage pcs mastercard . et quelque fois i...
Fraude à la carte bancaire au dab
RésoluBonjour à tous, En consultant mes relevés de compte ce matin, j'ai vu un retrait que je n'ai pas fait de 60 € hier matin. Les 60€ ont été retirés ...
Fraude carte bleue
RésoluBonjour à tous, Début juin, ma banquière (qui est sympa) m'appelle pour me signaler une tentative de fraude sur ma carte bleu et qu'on a essayer de...
Escroquerie à la carte banquaire
RésoluEASYPAYWEB.COM sont des escrocs car vous faisant ouvrir un abonnement à 5€ il vous débite en plus de 5e les sommes de 45=45€ de la je me désabonne m...
Carte débité six mois après
RésoluBonjour, J'ai plusieurs montants de cartes american express qui n'avaient pas été débitées. Ne faisant pas scrupuleusement mes comptes, je ne m'en ét...
Carte bancaire à 17 ans ?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je vais travailler pendant un mois cet été (je serais payé environ 1100 euros) Si je demande une carte bancaire à ma banque es...
Retrait en double
RésoluBonjour , j'ai vraiment besoin d'aide je suis actuellement domicilié dans le 13 et j'ai effectuer un retrait dans une autre banque que la mienne qui s...
Perte de carte bancaire et paiement en cours ?
RésoluBonjour à tous, Voilà pour vous expliquer simplement ma question, suite à la perte de ma carte bancaire j'ai fait immédiatement opposition et ai su...
Prélèvement polarplay
RésoluBonjour, Mon compte bancaire est prélevé tous les mois d'une somme de 42,50 € au nom de "POLARPLAY NET". Je ne parviens pas à trouver qui se cache ...
Assurance contre la fraude
RésoluBonjour, J'étais contacté par téléphone aujourd'hui (numéro privé/masqué). La personne m'a dit que c'était pour Cetelem, et il a essayé de me conva...
Pourquoi me refuser une carte bleue???
RésoluBonjour, Je suis cliente à la caisse d'épargne depuis 20 ans !!! j'y ai une assurance vie, ainsi que toutes les autres assurances obligatoires....un ...
Commission de change pour un paiement en euros
RésoluBonjour, J'ai récemment payé un site marchand basé en Suisse à l'aide d'une e-carte pour un montant de 44,82 euros. Ma banque me prend une commissi...