Les discussions
Bonjour puis je faire un virement sur le compte de mon père
RésoluBonjour, puis je faire un virement de ma banque Postale vers le compte de mon père sans procuration ? Merci
Nya
Résolu/FerméBonjour, Après avoir vu plusieurs commentaire sur ce libellés, Je viens d’avoir un début de 1,70 de NYA Air France, après avoir rechercher et recher...
Carte bleue débitée 2 fois
RésoluBonjour Je constate qu un achat a eté débité deux fois du même montant alors que j ai fait un achat seulement. J ai avisé le magasin et leur au fou...
Je me retrouve avec un préléve. de 4,97euros sur ma carte
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un prélèvement de 4,97 euros depuis le 30/04/2022,dont ci-joint copie. ADTRANQUILITY.COM WILMINGTON alors que mon fi...
Debit bancaire nyx
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir 2 retraits successifs le 21 mars de 1.30 eur de NYX*UNATTENDED.FR . Après vérification sur internet NYX vend des cosmétiques...
Cv winner
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un CV sur CV WINNER Sauf que maintenant ils me prélève 29 euros 95 par mois Oui j'ai acheté un CV a l'unité mais maintenant il...
Fraude a la carte sur internet avec code 3ds
Résolu/FerméBonjour, j'ai était fraudé à 3 reprise par des personnes se disant faire parti d'un organisme anti virus j'ai été abusé pars ses personnes qui mon d...
Photomaton la plaine st denis
Résolu/FerméBonjour, Toujours en activités car prélèvement sur mon compte 8e frauduleux effectué le 26.06.2019. Photomaton la plaine st denis ID DEPT 77
Mise en demeure après commande internet
RésoluBonjour, j'ai reçu une lettre (courrier simple) de mise en demeure de la part de la société FINREC pour non paiement d'une commande de pneus sur le ...
Resiliation
RésoluBonjour, Comment résilier un abonnement qui n'était au départ qu'un achat sur internet et dont le débit à été fait sur le site FR*Market237.com,merc...
Vol carte bancaire retrait de 1100.négligence ?
RésoluBonjour, Hier en rentrant de soirée un "chauffeur" me propose de me déposer chez moi pour moins cher qu'un Uber. J'accepte. Arrivé dans ma ville il...
Comment faire pour localiser sa carte bancaire
RésoluBonjour, Comment faire pour localiser sa carte bancaire
Vol carte bleu
RésoluBonjour, je viens auprés de vous afin d'avoir quelques informations concernant un retrait de cash frauduleux. Je m'explique je suis sorti en soirée ...
Débit de carte bancaire inconnu
RésoluBonjour, Le 27/09 j'ai été débité de 131.20€ par la société SMARTARTECH, et je ne pense pas être à l'origine de cette transaction. Pouvez-vous m'info...
Nya neshu evs professionnel paris
Résolu/FerméBonjour, j'ai des prélèvements sur ma carte de cette endroit mais que je ne connais pas et j'ai pas fait. Est ce que ces des arnaques, est ce que il f...
Photomaton paiement frauduleux
Résolu/FerméBonjour, J'ai des Prélèvements ABUSIFS ET réguliers, avec mon numéro de carte de la somme de 2, 4, ou 5 euros pour un photomaton situé à la plaine s...
Cv simple prélèvement 29,90
Résolu/FerméBonjour, Je viens de remarquer un prélèvement mensuel de 29,90€ par « cvsimple GB internet » j’ai beau chercher quel site internet me prélève en t...
Amazon prime
RésoluBonjour, quelle est leur adresse email pour demander un remboursement et une annulation de l'abonnement fait par manque de connaissance svp merci
Plafond de carte paiement atteint (société générale)
RésoluBonjour, Mon plafond de paiement viens d'être atteint. Ce mois ci je vais avoir ma paye bien avant le 30 du mois. Pourrais je tout de même utiliser ...
Carte bancaire cassée
RésoluBonjour, voilà j'ai ma carte bancaire qui a cassée , comment cela ce passe t-il vais je avoir des frais pour une autres carte? le code change t-il? ...
Double prélèvement du site adm-act.net
RésoluBonjour, comme d'autres j'ai été victime du site Adm-Act.net je me suis fais piéger pour 1€ car j'ai demandé un certificat de non-gage pour vendre...
Remboursement en cas de non récéption d'un colis
RésoluBonjour, J'ai un achat à faire, et on m'a conseillé d'utiliser Recharge.fr. Je ne connais pas Recharge.fr. Je souhaiterais savoir si Recharge, co...
Rib
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci c'est que j'ai mis en opposition ma carte et je veux en demander une autre ,mais le problème qui se pose est que j me d...
Débit nya la glaconnerie paris
RésoluBonjour, J ai retiré un sac de glaçon sur votre distributeur à Gigean le 09/10 et je vois que vous allez me prélever 125 € !! C est la première foi...
Menaces de poursuite judiciaire
RésoluBonjour, J'ai voulu vendre une surjeteuse sur marketplace pour un montant de 100€. La personne a accepté et me propose la transaction via la carte ...
Ma banque vole t-il mon argent ?
RésoluBonjour, Je sais pas si c’est normal, mais j’ai une carte visa electron, et je vois que ma banque me preveleve 20euro de commission frais de lettre ...
Lcl
RésoluBonjour, Slt je vient de recevoir ma carte LCL mais j’ai toujours pas mon pin parce que ça prend 48 h pour arriver je me demander si on pouvait paye...
Carte nickel
RésoluBonjour, J'ai fait un test il y a quelques jours sur cette "fameuse" carte nickel... Et bien je trouve cela déplorable !!! J'ai testé d'acheter quelqu...
Prélèvement sans autorisation sur ma carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Je suis prélevée tous les mois le 21 de 29,90 € cela fait depuis le moi de septembre je ne sais pas à quoi cela correspond Merci de m aid...
Pcs mastercard
RésoluBonjour à tous Bonjour à tous , il est vraiment le temps de sére le vis a pcs Marster card, personne connaît l'adresse où le propriétaire de pcs Mast...
Débit abusif
RésoluBonjour, j'ai constaté sur mon relevé de compte de la Banque un débit de 99€ par AMAZON DIGITAL. en date du 22/06/21, je n'ai jamais fait cette dépen...
Retrait photomaton saint-denis
Résolu/FerméBonjour, Je découvre aujourd’hui que je suis victime depuis quelques mois des mêmes escrocs. Photomaton Saint-Denis ou Brétignole. Ça dépend des foi...
Arnaque jamais transcash !!!
Résolu/FerméBonjour, suite arnaque via ticket prépayer transcash depot de plainte police le courrier retour du service client transcash : " sachez qu'aucun r...
Carte bancaire, mineur.
RésoluBonjour, Cette question a déjà été posée, mais en 2010, alors les lois ont peut-être changées. Alors, la question dont je me pose est : « À quel ...
Arnaque sur internet
RésoluBonjour, J ai acheté un colis sur internet aucune réponse d eux j ai recherché mais j ai vu que ct un cite ou ils volaient les gens Que faire le p...
Utilisation frauduleuse de carte bleue
RésoluBonjour, Je suis maman de 3 enfants en attente de paiement chômage depuis janvier. J'ai trouvé une carte bleue sur le parking du supermarché. J'avai...
Recharges pcs
RésoluBonjour, J ai eté victime des escros de recharge pcs pour un montant de 3000 € quel sont les reccours . Merci de me venir en aide.
Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire.
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 49€ le 20/09/2013 sur un site que je ne connais pas : AMAZON PREMIUM PARIS à la ...
Prelevement
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai été débité sur mon compte de la somme de 49,99 euros alors que je n'ai donné aucun accort de prélèvement....
Prélèvement dtngme.com
RésoluBonjour, je suis prélevé de 49,99€ chaque moi sous l’intitulé dtngme.com. Je mettais inscrit sur des sites de rencontre,que j’ai résilié , mais je su...
Un abonnement de markspl.com
Résolu/FerméBonjour, je femande la resiliation d un abonnement ke je ne connais pa du tout,et il a ete pris sur ma carte prepayer de la poste. Je demande tres ur...
Annulation transaction cb
RésoluBonjour, Alors j'ai une petite question, j'ai effectuer un achat via un site ou des vendeur pro comme des particulier peuvent vendre leur bien, âpre...
Carte pcs
RésoluBonjour, j’ai mit en vente 4 roue de Bmw quelqu’un m’a contacté en me disant qu’il vien de Paris qu’il voulais procédé avec expedeasy il as deux numér...
Achat cb en cours france
Résolu/FerméBonjour, Ce matin en allant sur mon compte de la banque postale, j'ai aperçu que j'ai eu un retrait inconnu de 50 euros avec écrit " achat CB en c...
Utilisation frauduleuse d'une cb sans vol.
RésoluBonjour, je suis mineur et j'ai utilisé une carte d'un ami afin d'acheter plusieurs choses pour une somme environant les 200€. A noter que je ne l'ai...
Prélèvement inconnu
RésoluBonjour, je fais l’objet d’un prélèvement inconnu depuis 5 mois intitulé Cb Groupement Pari 171220 je ne vois pas à quoi correspond ce prélèvement. ...
Transcash
RésoluBonjour, France J’ai acheté un ticket transcash de 100€ Pour me faire rembourser il me demande de racheter un ticket de 100€ et il vont me rembour...
Fraude bancaire de 1000 euros
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire ce jour car j’ai pu remarquer avec stupeur ce jour que j’avais deux débits de 500 euros sur mon compte qui n...