Les discussions

Amazon prime

 Résolu

Bonjour, quelle est leur adresse email pour demander un remboursement et une annulation de l'abonnement fait par manque de connaissance svp merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
hkl_0111

Plafond de carte paiement atteint (société générale)

 Résolu

Bonjour, Mon plafond de paiement viens d'être atteint. Ce mois ci je vais avoir ma paye bien avant le 30 du mois. Pourrais je tout de même utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
dna.factory

Carte bancaire cassée

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai ma carte bancaire qui a cassée , comment cela ce passe t-il vais je avoir des frais pour une autres carte? le code change t-il? ...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
lutttinette

Double prélèvement du site adm-act.net

 Résolu

Bonjour, comme d'autres j'ai été victime du site Adm-Act.net je me suis fais piéger pour 1€ car j'ai demandé un certificat de non-gage pour vendre...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Remboursement en cas de non récéption d'un colis

 Résolu

Bonjour, J'ai un achat à faire, et on m'a conseillé d'utiliser Recharge.fr. Je ne connais pas Recharge.fr. Je souhaiterais savoir si Recharge, co...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
brian_w

Rib

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci c'est que j'ai mis en opposition ma carte et je veux en demander une autre ,mais le problème qui se pose est que j me d...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Komar

Débit nya la glaconnerie paris

 Résolu

Bonjour, J ai retiré un sac de glaçon sur votre distributeur à Gigean le 09/10 et je vois que vous allez me prélever 125 € !! C est la première foi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
dna.factory

Menaces de poursuite judiciaire

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu vendre une surjeteuse sur marketplace pour un montant de 100€. La personne a accepté et me propose la transaction via la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
feloxe

Ma banque vole t-il mon argent ?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c’est normal, mais j’ai une carte visa electron, et je vois que ma banque me preveleve 20euro de commission frais de lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Dydybae

Demande de remboursement

 Résolu

Bonjour, Comment peut on se faire rembourser un ticket PCS svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Ulysse5818

Lcl

 Résolu

Bonjour, Slt je vient de recevoir ma carte LCL mais j’ai toujours pas mon pin parce que ça prend 48 h pour arriver je me demander si on pouvait paye...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Djdkdkdkdk

Carte nickel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test il y a quelques jours sur cette "fameuse" carte nickel... Et bien je trouve cela déplorable !!! J'ai testé d'acheter quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Laurent29400

Prélèvement sans autorisation sur ma carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prélevée tous les mois le 21 de 29,90 € cela fait depuis le moi de septembre je ne sais pas à quoi cela correspond Merci de m aid...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Andy31200

Pcs mastercard

 Résolu

Bonjour à tous Bonjour à tous , il est vraiment le temps de sére le vis a pcs Marster card, personne connaît l'adresse où le propriétaire de pcs Mast...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
flocroisic

Débit abusif

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté sur mon relevé de compte de la Banque un débit de 99€ par AMAZON DIGITAL. en date du 22/06/21, je n'ai jamais fait cette dépen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Georget

Retrait photomaton saint-denis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je découvre aujourd’hui que je suis victime depuis quelques mois des mêmes escrocs. Photomaton Saint-Denis ou Brétignole. Ça dépend des foi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
hoquei44

Arnaque jamais transcash !!!

 Résolu

Bonjour, suite arnaque via ticket prépayer transcash depot de plainte police le courrier retour du service client transcash : " sachez qu'aucun r...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
jerome

Carte bancaire, mineur.

 Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été posée, mais en 2010, alors les lois ont peut-être changées. Alors, la question dont je me pose est : « À quel ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
AdamCCM

Arnaque sur internet

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un colis sur internet aucune réponse d eux j ai recherché mais j ai vu que ct un cite ou ils volaient les gens Que faire le p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Coco

Utilisation frauduleuse de carte bleue

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants en attente de paiement chômage depuis janvier. J'ai trouvé une carte bleue sur le parking du supermarché. J'avai...

39 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
xplom

Recharges pcs

 Résolu

Bonjour, J ai eté victime des escros de recharge pcs pour un montant de 3000 € quel sont les reccours . Merci de me venir en aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Neo

Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 49€ le 20/09/2013 sur un site que je ne connais pas : AMAZON PREMIUM PARIS à la ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Prelevement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai été débité sur mon compte de la somme de 49,99 euros alors que je n'ai donné aucun accort de prélèvement....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
gt.55

Prélèvement dtngme.com

 Résolu

Bonjour, je suis prélevé de 49,99€ chaque moi sous l’intitulé dtngme.com. Je mettais inscrit sur des sites de rencontre,que j’ai résilié , mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
dna.factory

Un abonnement de markspl.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je femande la resiliation d un abonnement ke je ne connais pa du tout,et il a ete pris sur ma carte prepayer de la poste. Je demande tres ur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Chantou

Annulation transaction cb

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une petite question, j'ai effectuer un achat via un site ou des vendeur pro comme des particulier peuvent vendre leur bien, âpre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
lilia

Carte pcs

 Résolu

Bonjour, j’ai mit en vente 4 roue de Bmw quelqu’un m’a contacté en me disant qu’il vien de Paris qu’il voulais procédé avec expedeasy il as deux numér...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
BmV

Achat cb en cours france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin en allant sur mon compte de la banque postale, j'ai aperçu que j'ai eu un retrait inconnu de 50 euros avec écrit " achat CB en c...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Utilisation frauduleuse d'une cb sans vol.

 Résolu

Bonjour, je suis mineur et j'ai utilisé une carte d'un ami afin d'acheter plusieurs choses pour une somme environant les 200€. A noter que je ne l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Sothis

Prélèvement inconnu

 Résolu

Bonjour, je fais l’objet d’un prélèvement inconnu depuis 5 mois intitulé Cb Groupement Pari 171220 je ne vois pas à quoi correspond ce prélèvement. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Phil

Transcash

 Résolu

Bonjour, France J’ai acheté un ticket transcash de 100€ Pour me faire rembourser il me demande de racheter un ticket de 100€ et il vont me rembour...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Azzaro2005

Recharge pcs

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer recharges pcs en France ce moyen est il sur ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jodelariege

Fraude bancaire de 1000 euros

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce jour car j’ai pu remarquer avec stupeur ce jour que j’avais deux débits de 500 euros sur mon compte qui n...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Poppydesbois

Pourquoi vous prélèvement 11€90 sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Pourquoi vous prélèvement 11€90 sur mon compte j ai ne pas fait avec vous arrêter s'il vous

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Débits sur ma carte bancaire de socksonclick.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater un débit de 3 euros de socksonclick.co sur ma carte. Comment l'annuler et comment annuler les suivants ? comment me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Annick84390

Prelevement inconnu

 Résolu

Bonjour, J ai été prelevé de 49,80 Il est ecrit: +4415392234029 et en depliant l operation HTTP://HINCOMF Il s agirait peut etre d un abonnement a...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Chambord21

Prélèvement abusif orbitsecur

 Résolu

Je viens de m’apercevoir que vous avez prélevé 48,80€ sur mon compte caisse d’épargne ! (le 29-11)par orbit secure amsterdam ! J’ignore de quoi il s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Energizor

Weopix us

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 69,80€ le 12/11/2020 sur un site que je ne connais pas : Weopix us. Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Zen

Prélèvement suspect

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide si quelqu'un saurais me renseigner sur le site qui ferait un prélèvement de 49,99 euros sur mon compte depu...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Petitouioui

Débité de 31,25

 Résolu

Bonjour, J’ai été débité de 31,25€ J’ai vérifié avec e-mail et 4 dernier chiffres de ma cb Pas de commande Comment faire pour récupérer le monta...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
CJ

Désabonner

 Résolu

Bonjour, je veux me désabonner tout simplement Merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Energizor

Retrait impossible à l'étranger avec carte zen

 Résolu

Bonjour, je suis un camerounais âgé de 30 ans et vivant au Cameroun depuis ma naissance. Mon père qui vit en France depuis plus de 25ans m'a ouvert un...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Yvanov

Prélevement douteux shein uk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , Je viens de vérifier mes comptes j ai eu un montant de 16€38 le 23/10 je suis de ne pas avoir fait ce montant sur sheinuk 75 pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
BmV

Retraits frauduleux sur mon compte banquaire

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un prélèvement sur mon compte de 21.50 euros à l'issus d'une offre à 1 euro pour un téléphone .que puis-je faire? Le si...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
AN.Banker

Sofinco.... & sa mythomanie

 Résolu

Bonjour. Le 5/10/2020, j'avais prété ma CB à mon ami-voisin-compagnon. Pour qu'il fasse un achat en 4 fois, sur le site TPUP.com (A ÉVITER !). M...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
feloxe

Code oublié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retirer de l’argent au distributeur pour activer ma carte bancaire car elle est nouvelle. Le problème c’est que je ne suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Patrick

Mgp*légal 75 paris 14ème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prélevé tous les 25 du mois de la somme de 49€ par la société citee en objet. Connaissez vous cette société Merci de votre aide ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Jennie

Carte bancaire pays étranger

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question par rapport au travail de la Police Municipale. Dans le cas où une carte bancaire d'un pays étranger leur ai rap...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Vtory

Prelevement sur ma carte bancaire sans commande

 Résolu

Bonjour, ce jour on me prélève une somme de 49,00 € sans que j'ai commandé pour un article : Prime Membership Fée (je ne sais même pas à quoi ça cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
dna.factory

Mbi probiller

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai reçu une publicité pour un site adulte j'ai souscrire à l'offre découverte de 1€ pour 3 jours mais ils m'ont prélevé 75€ qu'elle s...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Trorca
Résultats 51 - 100 sur un total de 699