Les discussions

Supplément facturé

 Résolu

Bonjour, Je reviens de mon club de sport à Paris où je me suis inscrite ce matin. Je m'aperçois sur la facture que 1€ a été facturé pour le p...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ulysse5818

Prelevement inconnu sur compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir une prélèvement sur mon compte il est noté JP+FRO301705.... est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Sab

Débit tardif

 Résolu

Bonjour, Jai paye par carte un restaurant il y a 4mois et demi et ils viennent de me prélevés, y a t il Un délai obligatoire ? , et puis je me faire...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Cassbis

Attention à votre carte bleue

 Résolu

Bonjour, Juste un post pour vous dire de faire très attention même quand les sites sont sécurisés Je me suis fait pirater ma CB hier et fait op...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
lilidurhone

Carte banquaire

 Résolu

Bonjour, ma carte a été envoye à mon domicile vendredi je ne l ai pas encore reçu ce lundi

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
minette

Puis je faire opposition à un virement

 Résolu

J'ai effectué un paiement par carte bleue dans une grande enseigne, celle-ci effectue un virement d'une partie de ce montant sur mon compte courant sa...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Henri5459

Prélèvement d'une somme de 174.00 € sur mon compte par spark.net 7575 paris

 Résolu

Bonjour Messieurs, En consultant mon compte bancaire le vendredi 21 août dernier, je viens de constater un prélèvement sur ce compte d'une somme de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
gegedu14

Cartes bleue mise en oppostion

 Résolu

Bjr pouvez vous m aider ou me conseiller svp??? Ma carte bleue a été mise en oppostion G reçu mon relevé CE du mois d août 20 Et g contacte que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Lysette-9551

Fraude prelevement sur mon compte banque postale

 Résolu

Bonjour, En consultant mon compte courant postal en ligne il s'avère que ma banque a honoré un paiement par prelevement intitulé : achat CB pixie st...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
gegedu14

Pcs

 Résolu

Bonjour, on m'aurait fait un virement sur mon compte pcs black statut premium, ça fait bientôt un mois. À ce jour le virement est bloqué, j'ai du envo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Chamings

Action fraude.sur carte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisée une carte bancaire trouvée pour cent euros. Vu que j'ai jettes le reste des papiers de la personne et ai jetée ,après utilis...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
djivi38

Agression au distributeur et réclamation

 Résolu

Bonjour, je me suis fait attaquer par 6 personnes d'Europe de l'Est hier à 20h en plein centre de Paris alors que je venais de taper mon code lors...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Opposition sur ma carte

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une opposition sur ma carte bancaire, bientôt je vais avoir une carte bancaire. Jai fait un achat en 4 fois sur le compte de oney c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Caro

Usurpation d'identié

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans ma boîte aux lettres une carte prépayée VERITAS de Mastercard à mes noms et prénoms alors que jamais je n'ai fait la deman...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
ginto5

Paiement par carte frauduleux

 Résolu

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai ce matin a ma grande surprise un paiement par carte de 197€ que je n'ai pas effectué avec comme mention ceci: Pai...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Quentin

N de suivie

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon n de dossier de suivie comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Chris 94

Annuler don cb à une association américaine

 Résolu

Bonjour, Peut on annuler un don fait à une association par un mineur (ma fille) de 14 ans qui a utilisé ma carte bleue à mon insu ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
yl35

Renouvellement cb et prélèvements.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le renouvellement de ma CB; il se trouve que j'ai deux abonnements avec prélèvement annuels effectués avec les informati...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Tony

Compte bancaire carte volée

 Résolu

Bonjours J’ai fait un compte en banque en ligne et il était au nom de ma grand mère et sans faire exprès j’ai mis une carte que mon pote m’avais don...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierrecastor

Carte bloqué

 Résolu

Bonjour,j'avais un impayé de 39 euros ma carte a donc était bloqué, j'ai donc payé cette impayé mais quand est ce que ma carte va être de nouveau acti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gt.55

Fraude

 Résolu

Bonjour, je demande le remboursement des 69€ le 12 mai ainsi le moi dernier soit la somme de 138€ pour fraude et abus confiance sur carte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
djivi38

J'ai changé de carte bancaire.

 Résolu

Bonjour, J'ai renvoyé un tapis en Suède, l'entreprise doit me rembourser bientot. Entre temps j'ai changé de carte bancaire. Mon no de compte s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Tony

J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser?

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré ma carte à la maison est il possible pour moi de la localiser

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
djivi38

Les testeur de m barcelona

 Résolu

Bonjour, À tous cela fait deux fois que je ce truc part carte bancaire sur mon compte le 1e 30#90 Et je viens dans avoir un 2eme 39€90 peut on me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Gri

Commande internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur la carte il y a des coordonnés bancaires pour que l'on puisse commande sur internet

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Guigui

Remboursement de 30€

 Résolu

Bonjour, vous m'avait prélevé 30€ le 5 Mai, je ne pas télécharger votre cv. Svp remboursement moi mon argent, car ça ce vol

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
AN.Banker

Carte bancaire pirate sur internet

 Résolu

Bonjour on mas pirate ma carte sur internet la banque Postale refusé de me remboursé e me réclame 298€ pouvez vous me diriger je déjà fait le né...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
AN.Banker

Cb sans contact refusée par le lcl car interdit bancaire, est-ce normal ?

 Résolu

Bonjour, Je suis interdite bancaire. J'ai 78 ans. J'ai une CB à débit immédiat chez le LCL AVEC CONTACT. Or pendant la période de COVID 19, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MIKO

Arnaque singtothebeat.com

 Résolu

Bonjour, Je venais de faire une commande sur Amazon et j'ai reçu une pub me disant que j'avais gagné un téléphone gratuit et devais juste payer 2€ p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
pat

Retraits et paiement frauduleux à la carte bancaire - conseillère lcl douteuse

 Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà été victime de fraudes à la carte bleue mais sans vol puisque votre carte bleue est toujours sur vous et que vous ne l'avez ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
AN.Banker

Telephone

 Résolu

Bonjour, je viens de regler 1E pour un telephone galaxy s10 Comment faire pour resilier le reglement Merci infinement de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
julianus4129

Fraude?

 Résolu

Bonjour, J ai eu plusieurs prélèvements sur mon compte de PXP*mecab.com. J ai fait un dossier de fraude à ma banque. Je n es aucun cas souscrit...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Manon

Ouverture compte bancaire banque populaire carte de crédit ??

 Résolu

Bonjour je viens d'ouvrir un compte bancaire a la banque populaire pour notre crédit immo (banque actuel ne faisant pas de crédit immo) Nous avons o...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Maarionx3

Ticket pcs

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait arnaquer sur Snapchat en envoyant 3tickets Pcs d’une valeur de 650€ croyant que c’était Mon fils, comment récupérer mon arg...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lola4312

Retirer de l'argent après 7 jours et l'heure compte-elle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour alors je veux retiré de l'argent mais j'ai une carte retrait donc après 7 jours c'est obligatoire pour que j'aille retirer avant je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Oablib

United wardrobe

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d’arnaque car une jeune femme était venu sur l’application united wardrobe pour m’acheter 3 vestes.Elle me dit aussi qu’enf...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Naasouare19

Compte carte clôturée

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu payer par internet et on m'a dit que le compte carte était clôturé. Alors que quand je vais dans les propriétés de la carte il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Caropuce

Ça fait 3 mois que mon compte est pris 39.90

 Résolu

Bonsoir ça fait 3 mois que mon compte est pris 39.90 je voudrais savoir pourquoi merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Rodrigues

Changer de carte bancaire sg délais infos

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire a la société générale debut mai 2012, j'ai donc eu le droit à une carte visa classique, avec offre jazz -5...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
slivers

Prélèvement inconnu depuis 3 mois

 Résolu

, Bonjour, Cela fait maintenant 3 fois qu'un prélèvement a lieu sur mon compte bancaire sans que j'en ai connaissance. Ces deux derniers mois, i...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte bancaire renseignements

 Résolu

Bonjour, J’ai fait refaire ma carte visa premier car elle était fendue au niveau de la puce . Je l’ai utilisée pour payer un voyage à venir . Des p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Violette50

Contestation de prélèvements douteux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui est topmediamix. com, car il me prélevé une somme de 75 euros sur mon compte bancaire alors que je n'ai rien commander ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Momo

Grosse arnaque mdr

 Résolu

Bonjour, j'avais un énorme doute concernant ce site ! il faut regardé toujours l’état de son compte bancaire en ligne vous pourrez voir le 69 euro...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jee pee

Vol carte avec code

 Résolu

Bonjour, Ma tante a été volée à plusieurs reprises par sa belle fille qui vivait sous son toit. Cette dernière a utilisé la carte bleue avec le co...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Liya24

Comment identifier le commerçant à qui j'aurais acheté un produit par cb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 20/12, j'aurai fait un achat avec ma CB (Mastercard) de 63,71€. Le libellé, sur mon relevé de compte en est : PAIEMENT PAR CARTE TOU...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Pierre_31300

Prelevement frauduleux digital river ireland

 Résolu/Fermé

Bonjour jai un soucis ce week end apercu d un prelevement de 49.99 paiement carte fait le 7 fevrier 2018 je n ai pas fait ..prevenu presentee ma banqu...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
durock

Frais sur demande acte civile

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une demande de remboursement de 69€, correspondant à ma demande d'extrait d'acte civil, prix prohibitif et scandaleux.. Je viens...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Cathy

Montant sur la carte bleu incorrect

 Résolu

Bonjour, Je suis commerçante et hier je me suis trompée sur ma saisie au lieu de 125,30 j’ai fais 25,30 .C’est un achat sans facture donc je me retr...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bretecher

Jde fr paris

 Résolu

Bonjour, J'ai un retrait JDE Fr Paris de 35euro66 qu'est ce que ceci est il

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Dalhia

Vol par ticket pcs

 Résolu

Bonjour, je me suis fais volé 250€ par un arnaqueur sur Snapchat. Il se faisait passer pour un vendeur de chez Amazon qui avait les produits moins che...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Pierrecastor
Résultats 101 - 150 sur un total de 699