Les discussions

Demande de payer 50 de recharge pcs

Résolu

Bonjour, je m'appelle Kadidia et jai télécharger le site LETGO j'ai voulu vendre un sac à 30€ la dame qui s'appelle Pamela à voulu l'acheter mais a 50...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
cristali

Fraude sur carte bancaire

Résolu

Bonjour Il y a eu 3015 euros de débits sur mon compte bancaire pendant mon séjour à l'étranger. Le gestionnaire de mon compte bancaire m'avait préve...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bretecher

Le delai d'attente pour réception du code cb?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 18ans et je me suis fait ma première cart Bancaire. Petit problème. J'ai bien reçu les codes d'accès à la banque à Dist...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
adaaama

Ouvrir un 2ème compte

Résolu

Bonjour, étant mariée, est-ce que j'ai le droit d'ouvrir un autre compte courant à la banque à mon nom de jeune fille? et mon compte étant au n...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
GKLONE

Compte bancaires personnels

Résolu

Bonjour, étant mariée sous le régime de la communauté , nous avons chacun notre compte bancaire on paie chacun une partie des dépenses mais avec ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
ellereve54

Erreur ordre chèque

Résolu

Bonjour Je me suis trompé sur l’ordre d’un chèque que j’ai fait à mon médecin (j’ai mis le nom de la ville au lieu de son nom à lui), dois-je lui re...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relevé d'identité bancaire volé

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'étais aller faire mon relevé d'identité bancaire photo copie. Cependant en allant me connecté sur mon espa...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Hassane

À quel age peut on avoir une cb ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils va avoir 11 ans demain et pas mal d'argent pour son anniversaire, j'aimerai savoir si je peux lui ouvrir un compte avec carte po...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Valmary

Carte 24/24, gratuite, la banque postale

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on régler des achats courants (alimentation. ..) avec la carte 24/24 de la banque postale ?

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
clientbanquepostale

Paiement par cb sur internet

Résolu

Bonjour , Mon fils qui est mineur (17ans et 8 mois), a une carte bleue depuis 2mois . Il s’en sert pour tirer du cash,payer qqs courses et payer de...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bretecher

Fraude à la carte bleue avec détournement du code 3d secure

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB avec détournement du code 3D Secure envoyé par la société générale. Le fraudeur a prélevé 1798 euros ...

Dernière réponse le 19 août 2018 par
bretecher

Dépôt de garantie sur cb

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à louer un véhicule utilitaire. Le dépôt de garantie passe par la CB, mon plafond est assez élevé, cependant dois-je obligatoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
julkum

Mon fils pirate ma carte !

Résolu

Bonjour, aujourd'hui Je me suis rendue compte que ma carte bleue avait été piratée par internet pour un montant avoisinant les 2500 euros s'étalant ...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
ba375

Carte visa égarée

Résolu

Bonjour, Ma carte visa introuvable dan mon logement: handicapé, est'il possible d'obtenir une nouvelle carte en ligne? Quel en est le coût? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bretecher

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement engagé dans un procédure liée à une utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires. Les opérations de paiement...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
FrancisMangin

Bjr la banque peut elle bloquer carte bleue et ch

Résolu

Bonjour, Est en que la banque pour bloquer carte bleue et chéquier sur compte joint car un des titulaires a son compte personnel à decouvert Est...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Depinay

A qu'elle âge peut-on avoir une carte bancair

Résolu

Bonjour, je sais que je suis jeune, mais depuis toute petite je rêve d'avoir une carte bancaire. J'adore jérer l'argent et tout et tout ... Mais je...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Yvon

S'envoyer de l'argent à soi-même par carte visa

Résolu

Bonjour, J'ai une carte visa reliée à mon compte bancaire. Je voulais savoir s'il était autorisé de s'envoyer de l'argent sur son propre compte banc...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
althom63

Piratage de carte bancaire

Résolu

Bonjour, Mon père s'est fait pirater sa carte bancaire Vendredi dernier, on lui a retiré plus de 4000 euros en moins d'une heure (en comptant seulem...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Ysabe_l

Demande d'un numero de la carte banquère à13chiffr

Résolu

Bonjour, juste pour utiliser pour active un compt de tchat

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Rhelax

Activer la cb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma cb aujourd'hui mais pas le code mon problème et que mon conjoint par demain et doit prendre la cb esquil peut l'activer dans u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Cleopotamine

Carte visa electron

Résolu

Bonjour, salut à tous est ce que il y a une personne qui a déjà payer dans 1 magasin en 3 et 5 fois sans frais avec la visa electron car la plupart d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ludivine

Credit agricole. abréviation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi un cps- cchq-mcd? Merci de me répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gitane2229

Tickets carte bleue

Résolu

bonjour, combien de temps doit t'on conserver les tickets de paiement d'une carte bleue? dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Sim43

Plafond

Résolu

Bonjour, Je vous écris J'ai un plafond disponible à 300 euros et J'ai une mastetcard comment je fait pour retirer 100 euros sur ce plafond sur le di...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à zéro du plafond de paiement

Résolu

Bonjour, Je possède une carte visa classic a débit différé.Tous les paiements que j'ai effectué dans le mois sont débités le 30 où 31 suivant les mois...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
suzi94

Frais de compte

Résolu

Bonjour Existe t il une ou plusieurs banques n appliquant pas les frais de tenue de compte bancaire Merci Crdlt

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Eve

Débit de carte bancaire mensuel, inconu

Résolu

Bonjour, Je suis débité depuis cinq mois de la somme de 14.90€ par: CRI commerce électronique. Je ne sais pas a quoi cela correspond. Ma banq...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
smoh

Retiré de l'argent sans carte bleue

Résolu

bonsoir, voilà depuis la semaine dernière ma carte bleue se mets en mode carte muette plusieurs fois dans plusieurs magasin, quand je veux retiré d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
math699

Prélèvement douteux cb

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement 68.90€ a été effectué sur mon compte sans que je sache de quoi il en ressort, l'intitulé du PRL es...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Fadou

Horaire sur ticket cb

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'horaire indiqué sur un ticket peut être erroné et de combien de temps maxi. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Komar

Débit inconnu sur cb

Résolu

Bonjour, J’ai un débit noté : accord paiement la Madeleine de 169 euros. Quelqu’un saurait-il à quoi ça peut correspondre ? Ma banque a seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
skyvin76

Fraude

Résolu

Bonjour, Une amie à moi s'est faite pirater son compte et il n'y a pas longtemps je lui ai fait un versement. Le hacker peut-il remonter jusqu'à moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
skyvin76

Nouvelle carte bancaire activé mais refus de paiement

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma toute nouvelle carte bancaire et évidemment je suis aller l'activer en retirant de l'argent au distribut...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Maho04

Réservation hotel avec carte bancaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite réserver un hotel pour un petit weekend mais voilà l'hotelier me demande pour réserver le n° de ma carte bancaire, sa date d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
lisez

Ma carte bancaire est refusée partout sans raison!

Résolu

Bonjour, J' ai tenté de retirer aujourd'hui mais TOUS les distributeurs refusaient ma carte. Elle n' est pas censée être périmée avant fin septembre...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
daniel

Prélèvement indélicat

Résolu

Suite à une demande de certificat de non gage auprès de Actesfaciles.fr prélèvement de 48€ en plus des 1€ euros pour la délivrance de l'acte. Après ré...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
julie

Problème oney / banque accord - envoie de code cb

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris pour quelques conseils. Je m'explique, dimanche 20 novembre je fais une déclaration de perte de carte a Oney qui me fa...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
vaseline

Payer avec maestro sur amazon.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème.Je souhaite acheter cet article sur amazon.fr : https://www.amazon.fr/gp/product/B006TC57WO/ref=gno_cart_title_1?ie=UT...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
midronir

Paiement par carte inconnu

Résolu

Bonjour, on m' as prélever 90€ sur ma carte bancaire et je n'ai rien commander je ne comprends pas

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
BmV

Fraude cb france

Résolu

Bonjour, Le 22/09 mon fils est averti par le service des fraudes de sa banque que des opérations anormales ont été faites .En effet 2360 € lui ont é...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Marley

Escroquerie à la carte bancaire de crédits belgique bnp paribas

Résolu

Bonjour, Je suis débité depuis trois mois de la somme de 29.90€ par: GAAG FR PARIS 1 F Je ne sais pas a quoi cela correspond. Ma banque est in...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ALAIN SOENEN

Le distributeur ne sort pas les billets lors du retrait

Résolu

Bonjour, Hier soir, je voulais retirer 400€ à la banque BNP Paribas dans une banlieue parisienne, mais lorsque j'ai accepté le retrait auprès du di...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
anon444555

Carte visa électron

Résolu

bonjour, je viens d'ouvrir un compte à la banque jaune sans la nommer la LBP pour avoir un compte sain et j'ai aussi un compte au C..A où là j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
JACCQUELINE33

Quels documents sont nécessaires?

Résolu

Bonjour! Je veux savoir quels documents sont nécessaires pour ouvrir un compte courant?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dna.factory

Justfabulous se faire remboursé ?

Résolu/Fermé

bonjour, je ne pense pas être la seule par le site justfabulous, à savoir être membre VIP veut dire que si on n'effectue pas d'achat on est quand mêm...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
cat49

Achat abusif sur internet

Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais sur le site internet d'Orange sur une page actu. Une publicité pour l'achat d'un iphone 7 pour 1 euro est apparue. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Cataldo

Problème d envoi de carte banquaire

Résolu

Bonjour, Depuis le 12 septembre ma banquière ma envoyé ma carte bleu par courrier mais je ne les toujours pas reçue, es ce normal car elle m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Poisson92100

Carte visa premier : assurance annulation

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte visa premier Si je paie une réservation d'hôtel -à une centrale de réservations- pour mes parents, ceux-ci pe...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
zaza

Dépot d'espèces sur distributeurs automatiques

Résolu

Bonjour, j'ai été confronté à un soucis jeudi 1 er Août 2013 après avoir déposé de l'argent sur un distributeur automatique. Je me vois glisser...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mimo-
Résultats 251 - 300 sur un total de 724