Les discussions
Demande de payer 50 de recharge pcs
RésoluBonjour, je m'appelle Kadidia et jai télécharger le site LETGO j'ai voulu vendre un sac à 30€ la dame qui s'appelle Pamela à voulu l'acheter mais a 50...
Fraude sur carte bancaire
RésoluBonjour Il y a eu 3015 euros de débits sur mon compte bancaire pendant mon séjour à l'étranger. Le gestionnaire de mon compte bancaire m'avait préve...
Le delai d'attente pour réception du code cb?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 18ans et je me suis fait ma première cart Bancaire. Petit problème. J'ai bien reçu les codes d'accès à la banque à Dist...
Ouvrir un 2ème compte
RésoluBonjour, étant mariée, est-ce que j'ai le droit d'ouvrir un autre compte courant à la banque à mon nom de jeune fille? et mon compte étant au n...
Compte bancaires personnels
RésoluBonjour, étant mariée sous le régime de la communauté , nous avons chacun notre compte bancaire on paie chacun une partie des dépenses mais avec ...
Erreur ordre chèque
RésoluBonjour Je me suis trompé sur l’ordre d’un chèque que j’ai fait à mon médecin (j’ai mis le nom de la ville au lieu de son nom à lui), dois-je lui re...
Relevé d'identité bancaire volé
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'étais aller faire mon relevé d'identité bancaire photo copie. Cependant en allant me connecté sur mon espa...
À quel age peut on avoir une cb ?
Résolu/FerméBonjour, Mon fils va avoir 11 ans demain et pas mal d'argent pour son anniversaire, j'aimerai savoir si je peux lui ouvrir un compte avec carte po...
Carte 24/24, gratuite, la banque postale
Résolu/FerméBonjour, Peut on régler des achats courants (alimentation. ..) avec la carte 24/24 de la banque postale ?
Paiement par cb sur internet
RésoluBonjour , Mon fils qui est mineur (17ans et 8 mois), a une carte bleue depuis 2mois . Il s’en sert pour tirer du cash,payer qqs courses et payer de...
Fraude à la carte bleue avec détournement du code 3d secure
Résolu/FerméBonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB avec détournement du code 3D Secure envoyé par la société générale. Le fraudeur a prélevé 1798 euros ...
Dépôt de garantie sur cb
RésoluBonjour, Je m'apprête à louer un véhicule utilitaire. Le dépôt de garantie passe par la CB, mon plafond est assez élevé, cependant dois-je obligatoi...
Mon fils pirate ma carte !
RésoluBonjour, aujourd'hui Je me suis rendue compte que ma carte bleue avait été piratée par internet pour un montant avoisinant les 2500 euros s'étalant ...
Carte visa égarée
RésoluBonjour, Ma carte visa introuvable dan mon logement: handicapé, est'il possible d'obtenir une nouvelle carte en ligne? Quel en est le coût? Merci ...
Utilisation frauduleuse de carte bancaire
RésoluBonjour, Je suis actuellement engagé dans un procédure liée à une utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires. Les opérations de paiement...
Bjr la banque peut elle bloquer carte bleue et ch
RésoluBonjour, Est en que la banque pour bloquer carte bleue et chéquier sur compte joint car un des titulaires a son compte personnel à decouvert Est...
A qu'elle âge peut-on avoir une carte bancair
RésoluBonjour, je sais que je suis jeune, mais depuis toute petite je rêve d'avoir une carte bancaire. J'adore jérer l'argent et tout et tout ... Mais je...
S'envoyer de l'argent à soi-même par carte visa
RésoluBonjour, J'ai une carte visa reliée à mon compte bancaire. Je voulais savoir s'il était autorisé de s'envoyer de l'argent sur son propre compte banc...
Piratage de carte bancaire
RésoluBonjour, Mon père s'est fait pirater sa carte bancaire Vendredi dernier, on lui a retiré plus de 4000 euros en moins d'une heure (en comptant seulem...
Demande d'un numero de la carte banquère à13chiffr
RésoluBonjour, juste pour utiliser pour active un compt de tchat
Activer la cb
RésoluBonjour, J'ai reçu ma cb aujourd'hui mais pas le code mon problème et que mon conjoint par demain et doit prendre la cb esquil peut l'activer dans u...
Carte visa electron
RésoluBonjour, salut à tous est ce que il y a une personne qui a déjà payer dans 1 magasin en 3 et 5 fois sans frais avec la visa electron car la plupart d...
Credit agricole. abréviation
RésoluBonjour, Je voulais savoir c'est quoi un cps- cchq-mcd? Merci de me répondre svp
Tickets carte bleue
Résolubonjour, combien de temps doit t'on conserver les tickets de paiement d'une carte bleue? dan...
Plafond
RésoluBonjour, Je vous écris J'ai un plafond disponible à 300 euros et J'ai une mastetcard comment je fait pour retirer 100 euros sur ce plafond sur le di...
Mise à zéro du plafond de paiement
RésoluBonjour, Je possède une carte visa classic a débit différé.Tous les paiements que j'ai effectué dans le mois sont débités le 30 où 31 suivant les mois...
Frais de compte
RésoluBonjour Existe t il une ou plusieurs banques n appliquant pas les frais de tenue de compte bancaire Merci Crdlt
Débit de carte bancaire mensuel, inconu
RésoluBonjour, Je suis débité depuis cinq mois de la somme de 14.90€ par: CRI commerce électronique. Je ne sais pas a quoi cela correspond. Ma banq...
Retiré de l'argent sans carte bleue
Résolubonsoir, voilà depuis la semaine dernière ma carte bleue se mets en mode carte muette plusieurs fois dans plusieurs magasin, quand je veux retiré d...
Prélèvement douteux cb
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement 68.90€ a été effectué sur mon compte sans que je sache de quoi il en ressort, l'intitulé du PRL es...
Horaire sur ticket cb
RésoluBonjour, Est-ce que l'horaire indiqué sur un ticket peut être erroné et de combien de temps maxi. Merci pour vos réponses
Débit inconnu sur cb
RésoluBonjour, J’ai un débit noté : accord paiement la Madeleine de 169 euros. Quelqu’un saurait-il à quoi ça peut correspondre ? Ma banque a seuleme...
Fraude
RésoluBonjour, Une amie à moi s'est faite pirater son compte et il n'y a pas longtemps je lui ai fait un versement. Le hacker peut-il remonter jusqu'à moi...
Nouvelle carte bancaire activé mais refus de paiement
RésoluBonjour, Je viens tout juste de recevoir ma toute nouvelle carte bancaire et évidemment je suis aller l'activer en retirant de l'argent au distribut...
Réservation hotel avec carte bancaire
RésoluBonjour, Je souhaite réserver un hotel pour un petit weekend mais voilà l'hotelier me demande pour réserver le n° de ma carte bancaire, sa date d'...
Ma carte bancaire est refusée partout sans raison!
RésoluBonjour, J' ai tenté de retirer aujourd'hui mais TOUS les distributeurs refusaient ma carte. Elle n' est pas censée être périmée avant fin septembre...
Prélèvement indélicat
RésoluSuite à une demande de certificat de non gage auprès de Actesfaciles.fr prélèvement de 48€ en plus des 1€ euros pour la délivrance de l'acte. Après ré...
Problème oney / banque accord - envoie de code cb
RésoluBonjour à tous, Je vous écris pour quelques conseils. Je m'explique, dimanche 20 novembre je fais une déclaration de perte de carte a Oney qui me fa...
Payer avec maestro sur amazon.fr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème.Je souhaite acheter cet article sur amazon.fr : https://www.amazon.fr/gp/product/B006TC57WO/ref=gno_cart_title_1?ie=UT...
Paiement par carte inconnu
RésoluBonjour, on m' as prélever 90€ sur ma carte bancaire et je n'ai rien commander je ne comprends pas
Fraude cb france
RésoluBonjour, Le 22/09 mon fils est averti par le service des fraudes de sa banque que des opérations anormales ont été faites .En effet 2360 € lui ont é...
Escroquerie à la carte bancaire de crédits belgique bnp paribas
RésoluBonjour, Je suis débité depuis trois mois de la somme de 29.90€ par: GAAG FR PARIS 1 F Je ne sais pas a quoi cela correspond. Ma banque est in...
Le distributeur ne sort pas les billets lors du retrait
RésoluBonjour, Hier soir, je voulais retirer 400€ à la banque BNP Paribas dans une banlieue parisienne, mais lorsque j'ai accepté le retrait auprès du di...
Carte visa électron
Résolubonjour, je viens d'ouvrir un compte à la banque jaune sans la nommer la LBP pour avoir un compte sain et j'ai aussi un compte au C..A où là j'ai u...
Quels documents sont nécessaires?
RésoluBonjour! Je veux savoir quels documents sont nécessaires pour ouvrir un compte courant?
Justfabulous se faire remboursé ?
Résolu/Fermébonjour, je ne pense pas être la seule par le site justfabulous, à savoir être membre VIP veut dire que si on n'effectue pas d'achat on est quand mêm...
Achat abusif sur internet
RésoluBonjour, Hier soir j'étais sur le site internet d'Orange sur une page actu. Une publicité pour l'achat d'un iphone 7 pour 1 euro est apparue. J'ai...
Problème d envoi de carte banquaire
RésoluBonjour, Depuis le 12 septembre ma banquière ma envoyé ma carte bleu par courrier mais je ne les toujours pas reçue, es ce normal car elle m'a dit ...
Carte visa premier : assurance annulation
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'une carte visa premier Si je paie une réservation d'hôtel -à une centrale de réservations- pour mes parents, ceux-ci pe...
Dépot d'espèces sur distributeurs automatiques
RésoluBonjour, j'ai été confronté à un soucis jeudi 1 er Août 2013 après avoir déposé de l'argent sur un distributeur automatique. Je me vois glisser...