Les discussions

Ouverture banque postale + chéquier + carte réalys

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert mon compte le 21 janvier 2013 à La Banque Postale. J"ai reçu mon courrier de bienvenue, le 23 janvier, m'indiquant que j'a...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
kader37

Utilisation frauduleuse de ma carte par mon enfant mineur

Résolu

Bonjour, Mon fils mineur a utilisé ma carte bancaire pour des jeux en ligne (Google, Sony, Nintendo...) Je m'en suis finalement rendu compte et ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
fiddy

Puis-je savoir a quoi sert la cartes de retrait

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais une cartes de retrait mais je sais pas a quoi sa sert pouvais vous m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marley

Mon copain a volé et il a été ponctionné sur son compte bancaire

Résolu

Bonjour, Mon copain a volé quelques tablettes de chocolat à mon insu, dans le but de me redonner le sourire malgré nos maigres revenus. Je l'ai déc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cristali

Jours glissants

Résolu

Bonjour A partir de quelle date du mois commencent les jours glissants

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
jee pee

Travel chèque

Résolu

bonjour je voudrais faire venir une amie du mali tout est ordre passeport visa et aux moment de prendre l avion elle me dis qui lui faut un travel chè...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gerad01024

Carte bancaire

Résolu

Bonjour, es que amazon prends les cartes électrons ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Je veux déposer une plainte

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tirer des espèces au CIC du faubourg st Antoine 75011 paris. jeudi 28 juillet 2016.j'ai attendu 20mn,car le distributeur" mouli...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kikifather

Nouvelle carte bancaire bloqué?

Résolu

Bonjour, J'ai eu de ma Caisse d'Epargne,une nouvelle carte bancaire + code confidentiel.Le jour même,j'ai voulue faire un achat sur Internet comme d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UFC974

Vol cb rib

Résolu

Bonjour donc hier je me suis fait voler mais coordonnée bancaire mon rib ma cb plus le code , j'ai fait opposition su ta carte mais je risque quoi si ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Komar

Carte crédit agricole bloquée

Résolu

Bonjour, Cela fais presque 2 ans que je suis au Crédit Agricole . Seulement , presque toutes les semaines ils me bloquent ma carte . Je ne peut donc p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Amandine

Retrait frauduleux bali indonésie

Résolu

Bonjour à tous je vous explique rapidement mon cas. Nous sommes allés à Bali et avons voulu retirer de l'argent avec notre mastercard et notre Vis...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
poupougne13

Banque

Résolu

Bonjour, Hier j ai été à la banque et j ai trois code erreur je dois aller à ma banque et il font me la débloquer et maintenant je me souviens mon c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DorisOups

Où acheter une carte prépayée pour pouvoir commander sr internet

Résolu

Bonsoir , j'aimerai savoir où peut - on acheter une carte prépayée pour pouvoir commander sur internet avec et aussi quel serait son prix . Maximum...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gehi

Carte non valable

Résolu

Bonsoir tout le monde, Un peu plus tôt (vers 21h) j'ai voulu vérifier le solde de mon CCP. Je vais donc au distributeur, y mets ma carte et comp...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
gaylefrond

Frais

Résolu

bonjour quel est le plafond pour les frais bancaires incidents ex 8 euros pour une opération admettons si 10 = 80 euros plus lettre d'avertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ATI83000

Mise en opposition cb electron par la banque pour usage abusif

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque (du 03 février 2016) me disant je site: OBJET : Mise en opposition de la carte par la banq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Jldu

Carte bancaire et chequier

Résolu

Bonjour je suis cliente de LBP depuis 16 ans et je ne suis plus interdite bancaire depuis 5 ans . Ma banque refuse de m'accorder une carte bancaire au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ATI83000

Je demande le remboursement

Résolu

bonjour, je viens de me rendre compte que ANXARENCURRING me prélève 19.90 depuis le 29/2/2016 et je n'ai rien commandé, j'ai regardé sur le forum du s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dna.factory

Remboursement cotisation mastercard

Résolu

Bonjour, j'ai cloturé mon compte au Credit Mutuel, et contrairement à ce que l'employée de la banque m'avait affirmé le remboursement de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fiddy

Refus d'ouverture d'un compte chez axa soon

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir un compte, chez Axa Soon , j'a reçu après quelques jours une lettre de refus , est ce que c'est possible de contrair...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ensberg1

Gold mastercard débit immédiat ing direct

Résolu

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte chez ING, j'aireçu ma carte gold mastercard mais celle-ci est à débit immédiat, je n'ai pas eu la possibili...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
pyrofix

Contrat predissime 9 vi

Résolu

Bonjour, Je suis M**********. Numéro Client: 8********************Le 26 Avril 2.016 à 9h30 du matin, j'ai signé la Clôture de ce Contrat dans le Burea...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
NON

Ma carte bancaire ne fonctionne pas ni en paiement ni en retrait

Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire ne fonctionne ni en paiement ni en retrait alors sur mon compte est créditeur !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Chris

Prélèvements inconnus

Résolu

J'ai commandé via internet des livres sur le site de la FNAC. Après avoir validé ma commande on m'a demandé si je voulais bénéficier d'un remboursemen...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
SophieCdA  

Peut-on se faire rembourser sur une carte pcs mastercard ?

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat mais l'achat ne plaît plus, le magasin va donc me rembourser. J'ai payé sur internet avec ma carte PCS Mastercard, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
fiddy

Avis de recherche

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu 2 appels téléphoniques d'une agence de la Banque Populaire dans laquelle je suis allée qu'occasionnellemen...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
charlott69

Calcul des jours glissants

Résolu

Bonjour, pouvez vous expliquer les 30 jours glissants?merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Je ne comprend pas un relever sur ma carte.

Résolu

Bonjour, j'ai un montant de 7,41 sur ma carte mes je ne sais absolument pas d'ou il provient Le relever 29/03/2016 Cb Solidis Fact 260316 - 7,41 €...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
dna.factory

Carte visa et telephone portable

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de téléphone portable et je possède une carte Visa. J'ai voulu effectué un achat par internet et je dois recevoir un code ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jefjefjef

Compte courant sans cb

Résolu

Bonjour, Je suis dans ma banque depuis des années, je ne souhaite pas renouveler ma CB, mais garde mon compte courant (j'ai un livret et PEL chez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lerenard

Easy formalites

Résolu

Bonjour,et oui moi aussi je me suis fais avoir l escroquerie 1 euro l acte de naissance puis 69 euros 48 h plus tard apparemment escroquerie legale......

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Acte de naissance

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé par internet un acte de naissance à 1 euros donc j'ai validé à la grande surprise il m'ont prélevé deux fois 1 euros et après 7...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Sabine

Prélèvement inconnu de la part de appuigenie.com

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai remarqué un prélèvement inconnu de 49€ à bénéfice du site appuigenie.com (que je ne connais pas) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pedro

Arrestation pour fraude bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser cette question ici car je vois que des sujet ou les gens se plaignent d'être victimes de fraudes mais moi...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Cleopotamine

Carte bleu arrive a expiration

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant ma carte bleu en effet je suis actuellement a l'etranger et ma carte arrive a expiration j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cumin 11

Prélèvement abusif anxa

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je cherche une solution pour mettre fin à la grosse ***** du moment le prélèvement mensuel de Wp anxa sur mon compte bancaire via ma c...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jean francois

Vol de carte bancaire

Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler par un pick pocket, ma carte "gold mastercard" dans un self ; le voleur a du observer la rédaction de mon code secre...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gégé

Non remboursements

Résolu

Bonjour, j'ai été volée le 29 decembre 2015 a rungis de mes C.B ainsi que mes codes qui se trouvaient dans mon porte documents ainsi que des espèces...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gégé

Refus de remboursement suite à une fraude carte

Résolu

Bonjour, J ai eu une utilisation frauduleuse de ma carte bleue du LCL alors que celle ci étai en ma possession. Le préjudice s'élève à 4450€ avec un...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Salysa

Anxarencurring prélèvements abusifs

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Anxarencurring me prélève 29 euros depuis juin 2014. J'avais fait un essai d'un mois de régime Cohen sans don...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jmbanxa  

Réseau

Résolu

Bonjour, Mon compte est clôturé est ce que les prélèvement peuvent passé sur ce compte ? Est ce que y aura des frais si l'assurance prélève sur ce c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dydy

Anxarencurring

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de voir apparaître le prelèvement sur ma carte de 10,99 euros ; comme d'autres je n'ai pas eu contact avec cette organisme donc dè...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jmbanxa  

Anxacurring

Résolu

Bonjour, je constate un prélèvement ce mois ainsi que le mois précédent de 19,90 e alors que je n'ai rien commandé cela correspond peut être à un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jmbanxa  

Relevé de carte?

Résolu

Bonjour! Je suis arrivé à ma limite de paiement sur mon compte paypal et pour pouvoir continuer à faire d'autres paiements, je doit confirmer de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
PierrePoujade

Achat frauduleux

Résolu

Bonjour, j'ai eté victime d'achat frauduleux sur internet pour un montant de 500E j'ai fais opposition dans les deux jours ma banque dois me rembours...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nobanco

Diference

Résolu

Bonjour,quelle est la diference entre la carte bleu visa et la carte bleu electron

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bachir

49 euro?????????

Résolu

Bonjour, Je voudrai bien savoir à quoi correspond le prélévement de 49 Euro du 25 /01/2016? Merci pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lwallas

Ma carte pass master carte arrive à echeance comme se renouvelle

Résolu

Bonjour, ma carte pass master cart indique comme échéance 02/16 comment se renouvelle-t-elle qu'elles sont les démarches à faire merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Gégé

Banque accord

Résolu

Bonjour, j'ai fais un crédit chez leroy merlin via banque accord, j'ai signé un contrat électronique que je n'ai pas lu et qu'il fallait que je télé...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Komar
Résultats 351 - 400 sur un total de 724