Les discussions
Ouverture banque postale + chéquier + carte réalys
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert mon compte le 21 janvier 2013 à La Banque Postale. J"ai reçu mon courrier de bienvenue, le 23 janvier, m'indiquant que j'a...
Utilisation frauduleuse de ma carte par mon enfant mineur
RésoluBonjour, Mon fils mineur a utilisé ma carte bancaire pour des jeux en ligne (Google, Sony, Nintendo...) Je m'en suis finalement rendu compte et ai ...
Puis-je savoir a quoi sert la cartes de retrait
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je voudrais une cartes de retrait mais je sais pas a quoi sa sert pouvais vous m'expliquer
Mon copain a volé et il a été ponctionné sur son compte bancaire
RésoluBonjour, Mon copain a volé quelques tablettes de chocolat à mon insu, dans le but de me redonner le sourire malgré nos maigres revenus. Je l'ai déc...
Travel chèque
Résolubonjour je voudrais faire venir une amie du mali tout est ordre passeport visa et aux moment de prendre l avion elle me dis qui lui faut un travel chè...
Je veux déposer une plainte
RésoluBonjour, j'ai voulu tirer des espèces au CIC du faubourg st Antoine 75011 paris. jeudi 28 juillet 2016.j'ai attendu 20mn,car le distributeur" mouli...
Nouvelle carte bancaire bloqué?
RésoluBonjour, J'ai eu de ma Caisse d'Epargne,une nouvelle carte bancaire + code confidentiel.Le jour même,j'ai voulue faire un achat sur Internet comme d...
Vol cb rib
RésoluBonjour donc hier je me suis fait voler mais coordonnée bancaire mon rib ma cb plus le code , j'ai fait opposition su ta carte mais je risque quoi si ...
Carte crédit agricole bloquée
RésoluBonjour, Cela fais presque 2 ans que je suis au Crédit Agricole . Seulement , presque toutes les semaines ils me bloquent ma carte . Je ne peut donc p...
Retrait frauduleux bali indonésie
RésoluBonjour à tous je vous explique rapidement mon cas. Nous sommes allés à Bali et avons voulu retirer de l'argent avec notre mastercard et notre Vis...
Banque
RésoluBonjour, Hier j ai été à la banque et j ai trois code erreur je dois aller à ma banque et il font me la débloquer et maintenant je me souviens mon c...
Où acheter une carte prépayée pour pouvoir commander sr internet
RésoluBonsoir , j'aimerai savoir où peut - on acheter une carte prépayée pour pouvoir commander sur internet avec et aussi quel serait son prix . Maximum...
Carte non valable
RésoluBonsoir tout le monde, Un peu plus tôt (vers 21h) j'ai voulu vérifier le solde de mon CCP. Je vais donc au distributeur, y mets ma carte et comp...
Frais
Résolubonjour quel est le plafond pour les frais bancaires incidents ex 8 euros pour une opération admettons si 10 = 80 euros plus lettre d'avertissemen...
Mise en opposition cb electron par la banque pour usage abusif
RésoluBonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque (du 03 février 2016) me disant je site: OBJET : Mise en opposition de la carte par la banq...
Carte bancaire et chequier
RésoluBonjour je suis cliente de LBP depuis 16 ans et je ne suis plus interdite bancaire depuis 5 ans . Ma banque refuse de m'accorder une carte bancaire au...
Je demande le remboursement
Résolubonjour, je viens de me rendre compte que ANXARENCURRING me prélève 19.90 depuis le 29/2/2016 et je n'ai rien commandé, j'ai regardé sur le forum du s...
Remboursement cotisation mastercard
RésoluBonjour, j'ai cloturé mon compte au Credit Mutuel, et contrairement à ce que l'employée de la banque m'avait affirmé le remboursement de m...
Refus d'ouverture d'un compte chez axa soon
RésoluBonjour, j'ai essayé d'ouvrir un compte, chez Axa Soon , j'a reçu après quelques jours une lettre de refus , est ce que c'est possible de contrair...
Gold mastercard débit immédiat ing direct
RésoluBonjour, J'ai récemment ouvert un compte chez ING, j'aireçu ma carte gold mastercard mais celle-ci est à débit immédiat, je n'ai pas eu la possibili...
Contrat predissime 9 vi
RésoluBonjour, Je suis M**********. Numéro Client: 8********************Le 26 Avril 2.016 à 9h30 du matin, j'ai signé la Clôture de ce Contrat dans le Burea...
Ma carte bancaire ne fonctionne pas ni en paiement ni en retrait
RésoluBonjour, Ma carte bancaire ne fonctionne ni en paiement ni en retrait alors sur mon compte est créditeur !!!
Prélèvements inconnus
RésoluJ'ai commandé via internet des livres sur le site de la FNAC. Après avoir validé ma commande on m'a demandé si je voulais bénéficier d'un remboursemen...
Peut-on se faire rembourser sur une carte pcs mastercard ?
RésoluBonjour, J'ai effectué un achat mais l'achat ne plaît plus, le magasin va donc me rembourser. J'ai payé sur internet avec ma carte PCS Mastercard, ...
Avis de recherche
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu 2 appels téléphoniques d'une agence de la Banque Populaire dans laquelle je suis allée qu'occasionnellemen...
Je ne comprend pas un relever sur ma carte.
RésoluBonjour, j'ai un montant de 7,41 sur ma carte mes je ne sais absolument pas d'ou il provient Le relever 29/03/2016 Cb Solidis Fact 260316 - 7,41 €...
Carte visa et telephone portable
RésoluBonjour, Je n'ai pas de téléphone portable et je possède une carte Visa. J'ai voulu effectué un achat par internet et je dois recevoir un code ...
Compte courant sans cb
RésoluBonjour, Je suis dans ma banque depuis des années, je ne souhaite pas renouveler ma CB, mais garde mon compte courant (j'ai un livret et PEL chez ...
Easy formalites
RésoluBonjour,et oui moi aussi je me suis fais avoir l escroquerie 1 euro l acte de naissance puis 69 euros 48 h plus tard apparemment escroquerie legale......
Acte de naissance
RésoluBonsoir, j'ai commandé par internet un acte de naissance à 1 euros donc j'ai validé à la grande surprise il m'ont prélevé deux fois 1 euros et après 7...
Prélèvement inconnu de la part de appuigenie.com
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai remarqué un prélèvement inconnu de 49€ à bénéfice du site appuigenie.com (que je ne connais pas) ...
Arrestation pour fraude bancaire
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je peux poser cette question ici car je vois que des sujet ou les gens se plaignent d'être victimes de fraudes mais moi...
Carte bleu arrive a expiration
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant ma carte bleu en effet je suis actuellement a l'etranger et ma carte arrive a expiration j...
Prélèvement abusif anxa
Résolu/FerméBonjour à tous! Je cherche une solution pour mettre fin à la grosse ***** du moment le prélèvement mensuel de Wp anxa sur mon compte bancaire via ma c...
Vol de carte bancaire
RésoluBonjour, Je me suis fait voler par un pick pocket, ma carte "gold mastercard" dans un self ; le voleur a du observer la rédaction de mon code secre...
Non remboursements
RésoluBonjour, j'ai été volée le 29 decembre 2015 a rungis de mes C.B ainsi que mes codes qui se trouvaient dans mon porte documents ainsi que des espèces...
Refus de remboursement suite à une fraude carte
RésoluBonjour, J ai eu une utilisation frauduleuse de ma carte bleue du LCL alors que celle ci étai en ma possession. Le préjudice s'élève à 4450€ avec un...
Anxarencurring prélèvements abusifs
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que Anxarencurring me prélève 29 euros depuis juin 2014. J'avais fait un essai d'un mois de régime Cohen sans don...
Réseau
RésoluBonjour, Mon compte est clôturé est ce que les prélèvement peuvent passé sur ce compte ? Est ce que y aura des frais si l'assurance prélève sur ce c...
Anxarencurring
Résolu/FerméBonjour, je viens de voir apparaître le prelèvement sur ma carte de 10,99 euros ; comme d'autres je n'ai pas eu contact avec cette organisme donc dè...
Anxacurring
RésoluBonjour, je constate un prélèvement ce mois ainsi que le mois précédent de 19,90 e alors que je n'ai rien commandé cela correspond peut être à un ...
Relevé de carte?
RésoluBonjour! Je suis arrivé à ma limite de paiement sur mon compte paypal et pour pouvoir continuer à faire d'autres paiements, je doit confirmer de nouve...
Achat frauduleux
RésoluBonjour, j'ai eté victime d'achat frauduleux sur internet pour un montant de 500E j'ai fais opposition dans les deux jours ma banque dois me rembours...
49 euro?????????
RésoluBonjour, Je voudrai bien savoir à quoi correspond le prélévement de 49 Euro du 25 /01/2016? Merci pour votre réponse
Ma carte pass master carte arrive à echeance comme se renouvelle
RésoluBonjour, ma carte pass master cart indique comme échéance 02/16 comment se renouvelle-t-elle qu'elles sont les démarches à faire merci
Banque accord
RésoluBonjour, j'ai fais un crédit chez leroy merlin via banque accord, j'ai signé un contrat électronique que je n'ai pas lu et qu'il fallait que je télé...