La nouvelle déclaration trim caf novembr en ligne remplir??

VictorPierre1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 19:31
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 nov. 2024 à 22:05

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour la nouvelle déclaration trimestrielle de la caf????

Je n'y comprends rien!!!

Ils avaient dit que pour novembre 2024 c'était préremplie que c'était plus simple.

Je ne vois pas les anciens tableaux où on cochait et là c'était facile.

Voilà, j'explique, j'arrive pour faire la déclaration trimestrielle, alors :
-la 1ere étape: confirmer votre profil avec les informations, nom, adresse etcc, c'est classique ça n'a pas changé, là c'est ok
je clique sur confirmer, je tombe sur une autre page
-2ème étape: là tout est changé on me dit que c'est prérempli et là je vois:

*salaire?
*chômage?
*rente, pensions d'invalidité?
*pension retraite?
*revenus, stage et formation professionnelle?

Je vois ces différentes rubriques suivies d'un point d'interrogation.
Et pour atteindre la page suivante je dois cliquer sur valider.
Je ne sais pas quoi faire?

d'habitude pour la déclaration j'avais une page où il y avait un tableau dans les rubriques il y avait salaire, chômage, rente, pensions, etc.., et il y avait une ligne "aucun revenu" , comme je n'ai pas de revenu je cochais aucun revenu sur les 3 derniers mois.

Là je n'ai pas eu de chômage, pas de salaire, pas de pension, rien de rien, aucun revenu, Comment je fais pour remplir la déclaration?

Merci de vos réponses,
A bientôt

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 966
6 nov. 2024 à 22:05

Bonsoir

Si pas de case aucun revenu, vous mettez zéro le chiffre 0 là ou cela doit se mettre et voilà, enfin c'est ce que je ferrais. J'espère ne pas me tromper en vous disant ça. 

1