Ressou non fournies

Ariana - 1 déc. 2024 à 15:30
Khanats Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 2 déc. 2024 à 15:31

Bonjour,je viens de déclarer mon conjoint (en couple) dans notre nouvelle appartement. J’ai un enfant de 2 ans et un bébé de 6 semaine. J’ai fait toute mes déclarations mais en me connectant j’ai vu que la Paje il me l’on suspendu car ( ressources non fournis) que signifie t’il? Ensuite les allocations familiales je touchais 148€ et maintenant 37€. Et pour finir je comprend pas pourquoi je touche encore le rsa majoré alors que j’ai déclaré mon conjoint.. besoin d’aide svp..

1 réponse

Khanats Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024
Modifié le 2 déc. 2024 à 15:31

Salut !

Pour le "ressources non fournies", ça veut dire qu’il manque des documents à ta déclaration, probablement ceux concernant les revenus de ton conjoint.

Concernant les allocations familiales, la baisse peut être liée à une mise à jour de ton foyer (avec l'ajout de ton conjoint), ce qui peut modifier le montant auquel tu as droit.

Quant au RSA majoré, il est possible que ton dossier soit encore en cours de traitement, mais vu que tu as déclaré ton conjoint, tu devrais voir un ajustement assez rapidement.

J'espère que ça t'aura aidé

-1