Caf - droit au séjour - renouvellement. j'ai quitté la france
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une lettre de la CAF intitulé "Droit au Séjour - demande de renouvellement". Par cette lettre on m'informe que...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une lettre de la CAF intitulé "Droit au Séjour - demande de renouvellement". Par cette lettre on m'informe que...
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi malgrès mes recherche depuis des mois dans ma région je n'ai rien trouvé. Aujourd'hui ma mère me demande d...
Bonjour, Combien reçoit-on de la CAF avec un enfant de moins de 3 ans et un nourrisson ? Hors prime de naissance et APL, droit au PAJE avec le premi...
Bonjour, voila ma situation vivant seule avec 5 enfants je perçois allocations familliales asf parce que pere ne paye pas la pension mais j'envisage...
Bonjour, Voilà je m explique : séparer depuis les six mois de mon fils qui a aujourd'hui presque dix ans, nous sommes en garde alternée depuis deux ...
bonjour mon fils est actuellement en apprentissage sur toulouse et il a fait une demande d'allocation logement .on lui a versé 270euros par mois d'all...
Bonjour Je suis mariée je travail (1200euro/mois )nous avons 2 enfant mineur Mon mari est en arrêt maladie depuis Août 2014 et il reçoit les indemni...
Bonjour, J' ai perdu mon boulot cause neuropathie diabetique chronique des membres inferieurs je viens de percevoir une pension d' invalidité de 347...
Bonjour à tous et à toutes. Je me permet de vous poser une question. Après simulation de la CAF ma demande d'aide est caduque. Car sur le site, ils...
Bonjour, Ma femme attend des jumeaux nous avons déjà un enfant de 6 ans et un autre de 2 ans quels sont mes droits et quelles sont les aides dont no...
Etant divorcé,mon ex a perçu la prime de rentrée scolaire pour nos deux filles agées de 10 et 13 ans. Elle me demande une participation financiére con...
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis en rupture familiale. je suis partie de chez mes parents il y a deux mois. je n'ai aucun revenu etant donner que je ...
Je suis marocainne rentré en France avec un visa pour l'Italie regroupement familial est en novembre 2012 avec une fille de 7 mois j'ai étai oblige...
Bonjour, Je suis maman célibataire depuis les 5 mois de ma fille , qui as maintenant 20 mois. J'étais en situation irrégulière suite à un non ren...
Bonjour, Après avoir été longtemps en conflit avec la caf pour mes APL (j'ai attendu le versement de mes droits pendant 10mois), j'ai envoyé 3 lett...
Bonjour voilà il y a quelque tan j'ai eu un contrôle de la caf qui étai venu suite a des suspections que je vivais avec le papa de ma fille moi rien a...
Bonjour, Je vous fais part ici de ma situation que je ne comprends pas : J’ai emménagé avec ma concubine (on est tous les 2 apprentis) et nous n...
Bonjour; je suis actuellement, a la recherche d'une école pour continuer mais études à plusieurs kilomètres des mais parents je suis arriver en Franc...
Bonjour, J'ai déposé une demande de RSA en date du 12 décembre 2015 pour moi même. Mon conjoint n'a pas encore 25 ans et dans ma demande j'ai éga...
Bonjour, Doit on saisir les salaires bruts pour faire cette demande ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un contrat de professionalisation est éligible à la prime d'activité, car il a clairement étais dis que ca ne ...
Bonjour, Je suis reconnu invalide à moins de 80% je travail en esat à temps plein et je voudrais savoir si en travaillant à mi-temps j'allais perdr...
Bonjour, Mon enfant à 23 ans. Il réside chez moi de temps en temps et a fait une déclaration de revenus séparément depuis 2 ans. Cependant, comme ...
Bonjour, alors voila ma situation je suis au chomage qui ce fini en avril, je suis une jeune maman d'un bébé de 6 mois et j'ai toujours pas trouvé d'e...
Tous d’abord, bonjour à toutes et a tous. Voila je vais vous exposer ma situation et poser quelques questions en espérant avoir des réponses car je...
Bonjour je voudrais savoir comment je doit procéder pour avoir des aides au logement , je perçoit 440 € par mois et mon loyer est de 750 € je suis déc...
Bonjour, Je suis de nationalité néerlandaise (hollandaise) pays-bas union européenne, je vis en france depuis 30 ans, je percevais des apl, lorsque...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2007, je verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants à mon ex femme. Elle est mère isolé célibataire avec 3...
Bonjour le père de ma fille et moi somme espérer depuis mes 4 mois de grossesses lors du premier jugement donne lieu à une pension de 60€ j ai eu un a...
Bonjour, je voudrait savoir si en maison de retraite on peut beneficer de apl
Bonjour, je suis divorcée mon fils de 17 ans est apprenti et à ma charge, dois je déclarer ses revenus pour la prime d'activité ? Corinne A.
Bonjour, bonjour je m'appel emmanuel j'ai besoin une personne pour géré dans mes factures' moi s'arrive plus a géré et j'ai des factures en retard ...
Bonjour j'ai 16 ans je suis enceinte de bientôt 2 mois je suis mère isolée et émancipée. Je ne suis pas avec le papa et je ne parle plus a mes parents...
Bonjour, J'ai envoyé un courrier pour un contrôle des ressources depuis 1 bonne semaine, je les ai appelé ce matin,et a ce jour ils dise n'avoir rie...
Bonjour, je suis retraitée, je dispose de 1700e de revenus mais j'ai un loyer de 650e et lorsque j'ai payé toutes mes charges il ne me reste plus ...
Bonjour, Je suis enceinte au début de mois février 2015 et fais la déclaration à la caf .J'ai accouché le 1 novembre 2015 et jusqu maintenant j'ai p...
Bonjour, Je suis étudiante et je suis arrivée dans mon logement le 14 septembre. J'ai eu quelques soucis avec les bourses ce qui m'a empêché de fair...
La caf me verse moins que mes droits et ce depuis plusieurs mois mes droits et paiement sur mon compte caf sont de 779,40 euros par mois et sur mon co...
Bonjour, Svp je suis divorcé .je suis née le 20/11/1991 je vienne d'entre 25ans est ce que j'ai le daroit ou RSA et j'ai nationalité française merci...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m aider. je suis au rsa et ma copine est enceinte et gagne 1170e. on aimerait savoir si, quand le bébé naît...
Bonjour, je vis seul depuis mon divorce avec le père de mon fils il a 11 ans environ. Je suis en accession à la propriété et touche l'APL compte t...
Bonjour, je me pose la question suivante : Je suis seule avec un enfant . Je bénéficie du RSA. Je cherche une location et je peux bénéficier de l'...
Bonjour, La CAF a effectué une enquête à domicile chez moi en septembre et constaté quelques virements de la part de mes parents. Depuis c'est ...
Bonjour, Je viens d avoir un courrier de la caf pour un controle des ressources il faut que j envoi toutes les fiches de salaires 2014 et toutes les...
Bonjour, Je réitère ma question car à ce jour je n'ai pas de réponse. Mon AL est versé à mois échu. Mon Agence immobilière me demande de faire ...
s personnes dépendant de Marseille qui subissent les mêmes problèmes de cette CAFBonjour, j'ai obtenu de la MDPH une reconnaissance de travailleur h...
Bonjour Suite à separation avec un enfant de 4 ans , mon ex a perçu l allocation de soutien famillial en attendant la décision du tribunal des aff...
Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois j'ai fait une déclaration de grossesse après j'ai fait une demande du RSA et je suis mariée mais en même temps ...
Bonjour je suis séparée de mon mari depuis 3 ans et j'ai tomber enceinte de lui je sais pas comment je faire avec la CAF merci d'avance pour votre rép...
Bonjour, Apparement selon le simulateur de la caf, nous n aurons pas le droit à cette prime. Nous avons 2 enfants à charge . Mon époux à un salaire ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.