Les discussions

Apl et allocations familiales suisses

Bonjour, Je suis étudiant en France, mes parents sont frontaliers, ils habitent en France mais travaillent en Suisse. Ils touchent les allocations...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
bilgetes

Fraude

 Fermé

Bonjour, oui contoleur 11juin 2015 mon concubin avais releve compte a mon adresse et avais plus adresse pour le pole emploi assurance malade le con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
doris33

Délais déclaration trimestrielle rsa

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un délai pour envoyer la déclaration trimestrielle pour le RSA? ils nous disent de l'envoyer dans les plus b...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sarah2012

Déclaration trimestrielle

Bonsoir, Je suis bénéficiaire du RSA hébergé chez mes parents et je voudrais savoir pour la déclaration trimestrielle est ce que je dois déclarer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Missux

Allocation de rentree scolaire

Bjr, ayant 3 enfants a charge dont 1 fille de 14 ans et un fils de 8 ans et un bebe de5 mois j aimerai savoir si je peut pretendre a l allocation de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Micha1.

Délais de grâce sur mon pret immobilier et versement apl

Bonjour, Étant en fin de droits chômage je touche l'ASS j'ai demandé un recours au tribunal d'instance qui a accepté la suspension de mes échéance...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Caty5592

Droit aux allocations

Bonjour, je divorce et j'aimerai savoir si je peux toucher les allocations pour mon fils de 13 ans . Je suis fonctionnaire et je Touche salaire de 161...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Ysabe_l

Cdi 1006e net droit au apl ?

Bonjour, Voila je suis en contrat pro de 2 ans, donc considérait comme un CDI par la caf et je touche 1006€ net par moi, après multiple refus de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bbaasstt

Apl : votre avis ...

bonjour, au 1er juillet je vais être au chômage. 37euros journalier. j'ai 59ans. a la retraite avril 2016. ma femme a 1100euro de salaire. je paie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
maylin27

Changement de situation

Bonjour, je suis au rsa et j'héberge gratuitement mon fils de 30 ans depuis quelques semaines il touche lui aussi le rsa (je ne sais pas combien d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ysabe_l

Aide sans emploi

Bonjour, Alors voila je vis avec ma mère uniquement mon père et décédé et je nai aucune aide financière ma mere ne travaille pas et moi je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Micha1.

Rsa

Bonjour, je travail 20h par semaine/ un contrat de 3 mois j'ai deux fille une de 4ans e l'autre 2ans ma femme ne travail pas, jai pris un studio de 20...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
doris33

Complément de garde

Bonjour, Ma fille va atteindre ses 3 ans et restera encore chez la nounou tous les jours en dehors des horaires d'école pouvez-vous m'indiquer si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
casimir06

Fin de droits are : quelles aides possibles ? quels montants ?

Bonjour, J'arrive en fin de droits ARE et je suis sans activité. J'occupe actuellement un appartement avec ma compagne qui travaille et le loyer me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
amadeus59

Remboursement caf

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage a 400 km de chez moi, j'ai rejoint le FJT ( Foyer Jeune Travailleur ) le 06 Septembre 2013 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Micha1.

La caf veux m'escroquer

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec la caf des bouches du rhone. J'ai reçu en octobre 2012 une mise en demeure me disant que je devais re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BmV

Suspicion de fraude

Bonjour voici mon probleme : debut mars je regardant mon compte cat je découvre que mon rsa ne me sera pas verser j appel donc la caf pour savoir pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
maylin27

Are et aah cumulables ou pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon dossier mdph où je suis accordée pour l'aah La caf ne m'a pas envoyé de fiche de demande de ressources et m'a ve...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zoulou33

Prime de naissance

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser me renseigner sur la prime de naissance en fait mon fils est né il y a 4mois et il est français mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lou

Allocation rentré scolaire

Bonjour, voilà je voudrais savoir les allocations rentré scolaire sont calcule pour l'année 2015 ,ont ma dit qu'il prend les ressources de l'année 201...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pititenouette

Comment faut-il faire pour avoir de l'aide de la caf?

Bonjour, j'ai une situation particulière, mais parents travaillent en suisse et ils ont un salaire de 3500 € à peu près ( 3500 euros c'est le total, c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
vitaliTK

Prepar

Bonjour, j'attends mon deuxième enfant je suis en congé maternité du 9.6.15 au 28.09.15 quand je dois envoyer mon dossier prépare ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Chilye

Aide logement svp !

Bonjour, Je suis étudiante, et je prévois d'habiter avec une amie dans une ville où elle travaille et moi je vais en cours. J'aimerai louer un appar...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
doris33

Cdd et missions d'intérim dans le même mois

Bonjour, J'ai travaillé en cdd du 1er au 15 de ce mois dans un entreprise puis faït une mission d'intérim dans une autre entreprise a partir du 30. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
maylin27

Un colocataire en couple

Bonjours, Nous somme deux colocataires (Etudiant), dont moi et mon meilleur ami, cependant ma copine étant la fille du propriétaire, viendra habite...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
doris33

[algérie] prise en charge des enfants

Bonjour, je suis retraité d'une retraite française j'ai 2 filles adultes dont une mariée divorcé avec un enfants a ma charge ( le père ) es que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Micha1.

[algérie] droit aux allocations familiales est autre aides

Bonjour, je voudrais savoir si ma fille qui est divorcée avec un enfants a charge , on a le droit aux allocations familiale est aide merçi

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Cleopotamine

[algérie] droit aux allocations familiales

Bonjour, es que les enfants divorcés ont ils le droit aux allocations familiales merçi

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
doris33

Rentrée scolaire

Bonjour, mon ex belle soeur viens, hélas, de décédée suite à une grave maladie. Elle a eu un fils avec mon frère et, avec l'accord de la maman, il en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pititenouette

Remboursement suite à un trop perçu

Bonsoir, Suite à un trop perçu je dois 1530 euros à ma CAF ils ont mit en place un plan de remboursement personnalisé en me retirant 116.85 euros p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
^^Marie^^

Aah

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps mettons à recevoir l'allocation AAH après la réponse positive de la MDPH svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zoulou33

Rentrée scolaire

Bonjour, j'ai ma fille qui rentre en école d'aide soignante en septembre. J'aimerais savoir si je pourrais toujours prétendre à la rentrée scolaire /...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
christelle71

Caf , plusieurs droit dans le même foyer ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation , je suis en couple avec mon compagnon qui travaille en temps partiel , il a donc son salaire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Ysabe_l

Mon compte à la caf est bloqué - un bon moment

 Résolu

Bonjour à Tous ! Depuis janvier 2014 mon compte à la Caf est bloqué. Malheureusement je n'habite pas chez moi. Avec ma fille nous partions tôt le mat...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nelly.fr

Frais d'obsèques

Bonjour, Qui doit doit payer les frais obsèques Sans resource et avec un enfant de 8 ans sans être marié

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
pititenouette

Trop perçu par le tiers payant, dernier rappel de la caf

Bonjour, Ayant quitté le 2 Octobre 2015 mon ancien logement, nous avons fait l'état des lieux avec mon ancien propriétaire, qui ne comptait pas me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lungs

Probleme de trop percus

bonjour, mon ancien propritaire touche directement les apl sur son compte le motant du loyer etait de 358.33 euros en aout 2009 date ou je suis rentre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ysabe_l

Oubli de la déclaration de revenu de janvier 2015 - apl

Bonjour, Je suis actuellement dans le même logement depuis octobre 2014. J'ai fait ma demande APL à temps et j'ai perçu ce que l'on me devait jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sarah2012

Rsa

Bonjour actuellement salarie dans une structure en contrat a duré determiné jaurai aime savoir la somme kil ne fau pa depasse pour touché le rsa?si le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ysabe_l

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, ma fille aura 18 ans le 15 aout 2015, je bénéficie généralement de l'allocation de rentrée scolaire, y aura t-elle droit au vu de ses 18 an...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pititenouette

Allocation parent isole

divorcéé avec deux enfants a charge une pension versée irrégulièrement, touchant l'allocation familiale et les apl, ai je le droit a l'allocation pare...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
clemaimie

La caf me demande de rembourser!

Bonjour, je travaille depuis septembre en contrat CUI/CAE avec pôle emploi mon salaire est de 646 euros,au début de mon contrat à l'accueil de pôle em...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
zoulou33

Caf pour un doctorant du titre scientifique

Bonjour tout le monde! Je serai un doctorant avec le financement (bourse de thèse) de l'universite Paris Sud. Je sais pas encore la chiffre exacte ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
doris33

Droit caf ou non ?

Bonjour, Suite à notre jugement fraîchement reçu, la partie adverse à été reconnus dans l'impecuniosité Donc pas de pension alimentaire .Peut on d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pititenouette

Caf trop perçu, tiers payant, remboursement

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, Je suis étudiant en Normandie. J'ai quitté mon logement situé en Normandie aux alentours du 8 février 2015 (le mois...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sarah2012

Asf supprimée

Bonjour, Je suis veuf depuis mars 2011. Ayant 3 enfants à charge, je touchais l'ASF. Je me suis ensuite installé avec une nouvelle personne, et l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ysabe_l

Mon dossier cloturer a la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me sui connecter a la caf cette après midi et quel surprise quand j'ai vu que je ne pouvez pas acceder a mon dossier que faire je touche...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
doris33

Demande alloction familiale

Bonjour, S je voudrais remplir une demande alloction familiale comment faire

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Micha1.

Problème apl changement de situation

Bonjour, Je suis étudiante, lorsque j'ai commencé à percevoir les APL en septembre je n'avais que le statut d'étudiante, je ne touchais donc qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
zoulou33

Apre (aide retour a lemploi)

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une aide de L'APRE pour le devis de ma voiture mais les travaux peuvent être 2 fois moins chers (le véhicule étant immobilisé l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gadeal
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 424