- Créer un compte CAF, je n'ai pas compris une phrase...
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Comment clôturer mon dossier CAF lors de mon départ? - Forum CAF
2 réponses
15 nov. 2024 à 18:59
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000022743618
"Pour le bénéfice du revenu de solidarité active, sont considérés comme à charge :
1° Les enfants ouvrant droit aux prestations familiales ;
2° Les autres enfants et personnes de moins de vingt-cinq ans qui sont à la charge effective et permanente du bénéficiaire"
vous n'êtes donc pas à la charge de votre mère. vous formez votre propre foyer pour votre rsa. donc non pour les 3.
15 nov. 2024 à 17:26
Bonsoir
Je cites: c
onjoint d'une personne allocataire ? = mari ou femme ou autre.
enfant de plus de 15 ans à charge d'une personne allocataire ? = votre cas puisque vous avez 25 ans.
personne à charge d'une personne allocataire ? " = personne qui possède la charge d'une personne allocataire de la CAF.
Attention toutefois car si vos parent ou votre père ou mère touche des allocations, cela peut peut être ne pas être intérressant que vous vous soyez allocataire.
15 nov. 2024 à 18:41
Alors, à ce que je vois, vous aussi vous récoltez un -1 alors que votre réponse est juste....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça m'est arrivé plein de fois et je l'ai signalé à la modération (avec une réponse d'Energizor qui a pris ce problème en considération).
:-)
16 nov. 2024 à 00:45
Bonjour
Je ne comprends pas que vous soyez si mal noté alors que vous donne de très bons conseils..
16 nov. 2024 à 02:18
On ne peut plus clair, et avec une source en plus, merci :)