Un agent caf divulgue des informations à ma mère que faire ?

lea - 2 nov. 2024 à 16:27
BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 nov. 2024 à 18:15

Bonjour

Voilà j'ai actuellement plus de 40 ans et ma mère continue de fouiller ma vie, mais là ou ca me pose un vrai problème c'est qu'elle connait des personnes à la caf qui à tout moment peuvent la renseigner sur ma situation,il lui suffit de passer un coup de telephone pour qu,on lui livre tout le contenu de mon dossier,et ca dure depuis des années alors on nous dit de securiser nos informations mais tout ca c'est du flan, ces personnes n'ont d'ailleurs aucune gene à aller voir combien un tel ou un tel de leur relation personnelle déclare aux impots ou je ne sais quel renseignement sur la vie des gens sans y être autorisés .

Je sais qu'il y a un peu plus d'une dizaine d'année ils ont mis en place l'obligation pour les agents qui ouvraient les dossiers de rentrer leur matricule afin d'encadrer tout ca  et afin d'éviter les dérives mais cela n'a apparemment servi à rien j'en ai encore fait l'amère expérience il y a peu de temps, désespérée par cette situation qui sans rentrer dans les détails a beaucoup contribué à me conduire là ou j en suis actuellement j'ai joint la caf en finissant par leur demander si je devais porter plainte, la personne m'a clairement dit qu'elle ne me le conseillait pas mais que je pouvais envoyer un mail de contact pour expliquer la situation; je pense que tout ca n'y changera rien, et je ne vais pas attaquer en justice toutes les personnes que ma mère aura appelé pour ouvrir mon dossier, d'ailleurs je ne pourrai pas savoir à chaque fois à qui elle a pu demandé, donc je pense qu il n'y a absolument rien à faire, qu'en pensez vous, connaissez vous des personnes qui ont connu ma situation?

Merci pour votre attention, belle journée à vous

1 réponse

BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 18 470
2 nov. 2024 à 18:15
0