Séparation et remis ensemble
Maman2enfants51 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 nov. 2024 à 06:36
- Caf séparation mais cohabitation
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
- Cmg caf 2024 - Guide
- Delai virement caf ...pas.recu ✓ - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Renouvellement congé parental caf - Guide
3 réponses
Bonjour
ça dépend, mais il y a des risques oui, non négligeables.
à moins que vous ayez été très claire, dés le départ, en sollicitant leur "tolérance" qu'il vive donc sous le même toit, le temps de se trouver une nouvelle adresse, que c'était bien précisé.
Et même dans ce cas là, ils peuvent encore enquêter, voir s'il a bien fait des démarches en ce sens, demande de logement HLM ou que sais je, et vérifier plein de choses, les comptes etc, voir si vous étiez bien autonome, et que lui ne participait pas aux charges du logement, qu'il était bien juste "hébergé à titre gratuit" et ne payait que sa nourriture, ou ses dépenses propres, son téléphone, son assurance voiture ou que sais je ...
Bonjour je suis dans votre situation avez vous du rembourse ?
18 nov. 2024 à 17:56
bonjour,
chaque cas étant particulier - même si la situation de séparation/remise en couple est la même - ça ne avancerait à rien de savoir comment ça s'est passé pour Legall........................
cdt.
19 nov. 2024 à 06:36
Bonjour,oui effectivement se sont des risques ils vont sûrement vous demander "des comptes"