Retenue caf et prime d'activité
yasmine
-
yasmine -
yasmine -
Bonjour,
je dois bientôt demander une prime dactivite , et ayant des retenues sur les allocations familiales suite à une dette de trop perçu du montant total de la prestation c'est à dire que je ne touche plus les AF ,dois je quand même les déclarer comme ayant été perçus pour le calcul de la prime ?
je dois bientôt demander une prime dactivite , et ayant des retenues sur les allocations familiales suite à une dette de trop perçu du montant total de la prestation c'est à dire que je ne touche plus les AF ,dois je quand même les déclarer comme ayant été perçus pour le calcul de la prime ?
A voir également:
- Retenue caf et prime d'activité
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
oui
mais de toute façon, pour les ressources versées par la caf, la caf les connait déjà et les prendra donc en compte.
mais de toute façon, pour les ressources versées par la caf, la caf les connait déjà et les prendra donc en compte.
yasmine
donc je dois quand même déclarer les 132€ même si je n'ai rien eu sur mon compte bancaire
PA486
Messages postés
6291
Membre
Dernière intervention
2 178
>
yasmine
oui
yasmine
>
PA486