Problème connexion caf

Rosec1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - 1 janv. 2022 à 23:21
lutttinette Messages postés 2478 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2024 - 26 janv. 2022 à 08:04
Bonjour,
Je narrive pas à me connecter à mon espace caf qui me dit incident technique veuillez réessayer....
J'ai fait un changement d'adresse hier je voudrais savoir est-ce que c'est lié à sa car se matin j'arrivai a me connecter sans problème.
Est-ce que la caf aurai bloquer ou supprimer mon dossier ? Je suis perdu
Ou bien c'est simplement un incident techniques car j'ai quelques proche qui arrivent eux a se connecter sans problème à leur espace caf .
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Moi aussi j'ai le même problème, sachant que hier je me suis connecter et sa m'a mis dossier cloturer seuil dépasser limite de connexion et depuis j'arrive pas à me connecter problème technique je sais pas quoi penser est ce que vais percevoir mes aide ?
lutttinette Messages postés 2478 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2024 670
Modifié le 26 janv. 2022 à 07:51
Bonjour, je ne pense pas que le fait que vous ayez changer d’adresse mail, vous empêche de vous connecter… ressayer un peut plus tard! Si le soucie persiste contacter votre caf.
1
Nannyf > lutttinette Messages postés 2478 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2024
26 janv. 2022 à 07:54
Je n'ai pas changer d'adresse mail , moi j'ai déménager jetait dans le 69 et me voilà dans le 74 . Et j'ai déclarer sa il y a une semaine , et hier en me connectant sur l'application, en haut il y avais un message dossier cloturer seuil de connexion limité dépasser contacter votre caf pour plus dinfo blabla . Et la j'essaie de me connecter et impossible problème technique , est ce un réel problème technique ou ai-je été bannis ou je sais pas , mais j'espère recevoir mes aide
0
lutttinette Messages postés 2478 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2024 670 > Nannyf
26 janv. 2022 à 08:04
Comme vous avez changé de département c’est la caf de ( votre nouvelle région ) qui prendra le relais il faut donc que votre dossier sois régularisé, et si vous avez eu un message qui vous dit de les contacter et bien faites le.
0