Problème connexion caf
Rosec1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lutttinette Messages postés 3025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je narrive pas à me connecter à mon espace caf qui me dit incident technique veuillez réessayer....
J'ai fait un changement d'adresse hier je voudrais savoir est-ce que c'est lié à sa car se matin j'arrivai a me connecter sans problème.
Est-ce que la caf aurai bloquer ou supprimer mon dossier ? Je suis perdu
Ou bien c'est simplement un incident techniques car j'ai quelques proche qui arrivent eux a se connecter sans problème à leur espace caf .
Merci d'avance pour vos réponse
Je narrive pas à me connecter à mon espace caf qui me dit incident technique veuillez réessayer....
J'ai fait un changement d'adresse hier je voudrais savoir est-ce que c'est lié à sa car se matin j'arrivai a me connecter sans problème.
Est-ce que la caf aurai bloquer ou supprimer mon dossier ? Je suis perdu
Ou bien c'est simplement un incident techniques car j'ai quelques proche qui arrivent eux a se connecter sans problème à leur espace caf .
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Caf incident technique. veuillez réessayer plus tard
- Caf probleme de connexion - Meilleures réponses
- Un incident technique est survenu veuillez réessayer plus tard caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Veuillez agréer - Guide
1 réponse
Moi aussi j'ai le même problème, sachant que hier je me suis connecter et sa m'a mis dossier cloturer seuil dépasser limite de connexion et depuis j'arrive pas à me connecter problème technique je sais pas quoi penser est ce que vais percevoir mes aide ?
lutttinette
Messages postés
3025
Membre
Dernière intervention
758
Bonjour, je ne pense pas que le fait que vous ayez changer d’adresse mail, vous empêche de vous connecter… ressayer un peut plus tard! Si le soucie persiste contacter votre caf.
Nannyf
>
lutttinette
Messages postés
3025
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas changer d'adresse mail , moi j'ai déménager jetait dans le 69 et me voilà dans le 74 . Et j'ai déclarer sa il y a une semaine , et hier en me connectant sur l'application, en haut il y avais un message dossier cloturer seuil de connexion limité dépasser contacter votre caf pour plus dinfo blabla . Et la j'essaie de me connecter et impossible problème technique , est ce un réel problème technique ou ai-je été bannis ou je sais pas , mais j'espère recevoir mes aide
lutttinette
Messages postés
3025
Membre
Dernière intervention
758
>
Nannyf
Comme vous avez changé de département c’est la caf de ( votre nouvelle région ) qui prendra le relais il faut donc que votre dossier sois régularisé, et si vous avez eu un message qui vous dit de les contacter et bien faites le.