Les discussions

Paiement rsa non affiché

Bonjour, Mon paiement RSA ne s'affiche pas en ce 29 avril au soir, alors qu'habituellement c'est toujours le cas à cette date il me semble... Je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Max3131

Paiement prime activité + allocations familiales pas écrites

Bonjour, En regardant mon compte caf.fr, la prime activité + allocations familiales sont dans " mes droits".Mais ça n'est pas encore ecrit dans les...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Sando-59100

Montant apl en baisse de 50 euros

Bonjour, Je suis au chômage depuis décembre 2019 Je ne touchais pas l'APL auparavant J'ai attendu le mois de janvier 2021 pour commencer à recevo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
gitane2229

Modification de mon bail.

Bonjour, Mon propriétaire compte changer mon bail, de non meublé il souhaite le passer en meublé. Ayant touché les APL durant une certaine période e...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
djivi38

Declaration de patrimoine caf

Bonjour, Je viens de rejoindre ma conjointe dans son appartement ayant vendu le mien récemment, nous nous sommes déclaré en concubinage et je sais...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
PA486

Soutien familial

Bonjour, Voilà mon fils à 6 ans et n'a jamais étais reconnu par son papa , là j'ai fait une demande de ASF il y a une semaine Et je viens de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
nenuphar.

Mais je ne suis pas connue à la caf

Bonjour, J'ai une réponse de la mdph accepté à 80% il me disent qu'il vont transmettre mon dossier a la caf Mais je ne suis pas conue a la caf . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Soso

Prepare et chomage du conjoint

Bonjour, Je vais prendre un congé parental de 6 mois pour mon 1 er enfant, et je voulais savoir si j'ai droit à la prépare même si mon compagnon est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
lise299

Caf

Bonjour, J’habitez chez ma mère avec mes deux enfants je viens de anménager j’ai changer d’adresse sur ma caf quelque jours après je voit radier p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
papossible

Dette caf parents décédés

Bonjour, Voilà ma maman est décédée le 27 mars ma maman était veuve Elle avait une dette auprès de la caf pour un trop perçu d'apl J'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
doris33

Grossesse gémellaire

Bonjour, Je suis enceinte de jumeau mais j’ai un gros risque d’en perdre un des deux à la naissance j’ai de grosse complication... la caf m’as déj...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Komar

Aidant familial, pch adulte, concubinage et rsa

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de venir vous car je n'arrive pas à trouver de réponses claires sur le net... Je suis officiellement dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
zoulou33

Allocation aeeh

Bonjour, J ai mon fils qui a le droit depuis l année dernière à l allocation aeeh que la mdpdh ma accordé depuis le dossier à était déposer depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Loli48

Rappel aah

Bonjour, dossier MDAPH déposé le 10/3/2020, réponse positive le 30/3/2021 Marié, un enfant à charge, la caf m a versé 902.30 AAH, est ce mon épouse ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
zoulou33

Caf

Bonjour, j’ai un paiement qui es parti le 14 avril de la caf nous somme le 17 avril je n’est toujours rien es ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
zoulou33

Caf virement

Bonjour, J’ai eu un virement le 14avril de la caf nous sommes le 17 avril je n’est toujours rien es ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Manon_4010

Rappel caf

Bonjour, je voudrais savoir si la caf ne m'a pas payer mars encore me dois elle mars et avril en même temps pour le rappel de paiement svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Virginie

Demande d'informations apl rentrée 2021

Bonjour, Je me pose une question les APL pour ma future rentrée de 2021. Étant travailleur indépendant depuis Août 2020 jusqu'en Septembre 2021...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
GrandCaribou

Aide au logement

Bonjour, Est-il vrai que seul un des deux parents qui ont leurs enfants en garde alternée peut faire prendre en compte les enfants pour l'aide au lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Lola

Modifier la périodicité des déclarations trimestrielles

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de rompre le cycle des déclarations trimestrielles ? J'ai démissionné fin janvier. Depuis, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Lola

Penion à enfant majeur et apl

Bonjour, mon fils de 24 ans est toujours étudiant et n'est plus rattaché à personne. Sa mère et moi sommes séparés et lui avons payé son école et sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
doris33

Déclaration de l’aspa à la caf

Bonjour à tous les membres. J’ai fait une demande pour obtenir l’APL. LA CAF me demande la déclaration sur douze mois de mes revenus imposables. Or l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
cepagagne

Modification des informations

Bonjour, je suis étudiante, J'ai fait une demande de prestation depuis le 03/01/21 sur le récapitulatif il m'a été signalé que l'identité de mon bai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jeancarb

Changement de département

Bonjour, J'ai déménagé en changeant de departement du 81 au département 34. J'ai bien un numéro d'allocation CAF mais je n'ai pas touché d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
gt.55

Contrôleur caf

Bonjour, Bonjour j'aurais aimé savoir car j'ai oublié de déclarer à la CAF que j'ai vendu des chatons on va dire oublié mais on va surtout dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Mimi

Paiement caf

Bonjour, mes droit à l'AAH se sont ouverts la semaine dernière, mercredi exactement. Mais c'est marqué Avril 2021 AAH Monsieur avec le montant, est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
doris33

Rsa et héritage

Bonjour, mon frère me donne tous les mois 300 euros pour le rachat de la maison de la maison familial est ce que la caf va me couper mon rsa.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
feloxe

Date de versement après l accord mdph

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le temps qu il y a entre l accord pour percevoir la Ah et le versement sur le compte svp? Combien s eleve l Aah actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Nat

Attestation non-paiement

Bonjour, J'ai besoin une attestation de non-paiement pour Luxembourg comment faire pour l'obtenir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Lola

Delai de traitement

Bonjour, Sut mon compte caf il est marqué que le versement de la prime de naissance a été versé le 27 mars à ma banque à ce jour je n'ai toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Lola

Numéro allocataire caf

Bonjour, Je viens de me séparé de ma compagne et c'est elle qui a gardé le numéro allocataire. Je veux faire une demande de prime d'activité mais j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Lola

Problème code provisoire

Bonjour, Bonjour j'ai reçu mon code provisoire pour me connecter sur mon compte de la caf et sa ne fonctionne pas je l est fait 4 fois et rien ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
fatinablue

Séparation

Bonjour, Je me suis séparer de mon conjoint nous avons 2 enfants et c'est moi qui ai la garde il ne verse pas de pension alimentaire car pas de reve...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Nana

Rsa caf heritage 20k comment déclarer

Bonjour, je viens de recevoir un héritage de moins de 20OOOE je suis actuellement au RSA pour problématique de santé et je perçois donc 497e par mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
doris33

Caf

 Résolu

Bonjour, Pour la caf j'espère que cest pour demain????

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
xplom

Enfants pas a charge mais vivant chez moi

Bonjour, J'ai actuellement 4 enfants a charge et je suis a la recherche d'emploi en vain. Je touche actuellement le RSA et mes enfants sont encore ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
PA486

Prime d activité mars 2021

Bonjour, on est actuellement le 5 avril. Je n est rien reçu sur mon compte. Alors que le jours affiché sur mon espace est bien le 5 avril. Je ne...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
yoosissi

Ma fille de 16ans et son bébé vivent chez moi

Bonjour, Ma fille et son bébé vivent chez moi pourtant la Caf ne les considèrent pas à ma charge. Pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Lola

Comment est calculé la paje

Bonjour, je n'arrive pas à avoir de réponse claire et satisfaisante de la part de la caf. voilà ma question. Comment est calculé le montant des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Lola

Aurelie lilie

Bonjour, je voudrais savoir si le 5 tombe lundi le virement de la caf serais quand sur le compte ma french bank?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Salaire doublé par deux

Bonjour, Debut Janvier 2021 je me suit aperçu que n'avait plus le droit au APL donc je me renseigne du pourquoi puisque aucune évolution des resource...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Jonathan0614

Accès caf et numéro de téléphone

Bonjour, Je peux pas mettre mon nouveau numéro de téléphone sur ma caf car c'est un ancien numéro de téléphone que j'ai et je peux pas faire modifie...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Deaver

Cdi intérimaire

Bonjour, Je voudrais savoir , mon.conjoint vient de signer un cdi intérimaire comment dois je le déclarer a la caf? En tant que salarié normal ? En ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
caroledu92

Que dois je faire les dénoncer

Bonjour, Je suis témoin d'une fraude au aide sociale venant de toute une famille grand parent parent enfin bref vous voyez ou je ceux en venir je me...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
djivi38

Suspendu le rsa

Bonjour, je me suis déclarer marginalement en décembre et il m ont suspendu mes revenus de mai

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Lecture

Maintenance du site

Bonjour, j'aimerais quand je pourrais accédée au site de la caf 13 car je ne connais le bandeau dite en maintenance dans l'attente, Veuil...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Deaver

Problème connexion à mon compte caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aussi vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace caf.je suis à la caf du 44 et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
nenuphar.

Pension payée

 Fermé

Bonjour, mon exe femme harcèle la caf pour pension non payé alors que j'ai toutes les preuves sur 4 ans . Elle réclame sur 9 mois. Moi j'ai toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
doris33

N° allocataire et date de naissance ne correspondent plus

Bonjour, Dans la journée d'hier je me suis connectée sur mon compte pour télécharger le courrier reçu concernant la prime de naissance. Or, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Ameliiiie

Avance sur rsa

Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir une avance de 3 mois sur mon RSA? Si effectivement il est possible d'obtenir cette avance pouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Lola
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 9 413