Versement RSA étrange

Burebista - 31 janv. 2022 à 11:08
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 31 janv. 2022 à 12:14
Bonjour,

Mes droits de la caf avaient été suspendu l'année dernière et mes démarches ont toutes été traités le 27 janvier. Le 28 janvier, en me connectant sur mon compte, je vois que le versement du rattrapage a été effectué le 25 janvier ( donc bien avant que mon dossier soit traité et bien avant que je reçoive cette notification de paiement ).

À ce jour je n'ai toujours rien et ma banque m'affirme n'avoir aucun versement en attente, ça fait pourtant quand même 6 jours et je n'ai jamais eu à attendre un tel délais avec ma banque auparavant.

Avez-vous déjà rencontré une situation similaire où la caf vous indique avoir fait un versement depuis x temps mais ce n'était pas vraiment le cas ? Ça m'étonne qu'ils aient pu le faire avant d'avoir traités mes documents...

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

La CAF a pour habitude d'effectuer ses versements le 5 de chaque mois. Cependant, si le 5 tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié (jour non ouvré), la date du versement peut varier.

Lire la suite sur le lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15336
0