Qui a reçu virement rsa caf le 4 février?
Résolu/Fermé
Sssssix
-
Sssssix -
Sssssix -
Bonjour,
Comme beaucoup je constate que la caf a noté la reception des virements au 5 fevrier qui tombe un samedi,depuis 1 an que j'y suis ce n'est jamais arrivé. Normalement quand le 5 tombe un samedi c'est viré le vendredi 4.Deja qu'avec ING je reçois que tard le soir voir le lendemain à 3h....
Qui est à ING DIRECT et qui a reçu son virement déjà? ou meme dans les autres banque? Une question avait déjà été posé mais je veux savoir pour ma banque et la discussion a étée fermé.
Comme beaucoup je constate que la caf a noté la reception des virements au 5 fevrier qui tombe un samedi,depuis 1 an que j'y suis ce n'est jamais arrivé. Normalement quand le 5 tombe un samedi c'est viré le vendredi 4.Deja qu'avec ING je reçois que tard le soir voir le lendemain à 3h....
Qui est à ING DIRECT et qui a reçu son virement déjà? ou meme dans les autres banque? Une question avait déjà été posé mais je veux savoir pour ma banque et la discussion a étée fermé.
A voir également:
- Ma french bank virement caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
Merci de votre réponse.Je confirme ING virement reçu à 1h40.