Prestation de la Caf et sécurité sociale

Glorria - 25 janv. 2022 à 18:27
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 25 janv. 2022 à 19:55
, Bonjour, je suis salarié majeur en CDI depuis plus de 6 mois et vis chez ma mère avec mes deux petites sœurs mineures. Je vais remplir ma première déclaration fiscale au mois d’avril et je recherche un appartement pour quitter le foyer.
Ma mère étant en incapacité de travail perçois des prestations et aide au logement. On lui a couper l’aide pour complémentaire santé d’elle et mes soeur car trop de revenus mais j’ai moi meme ma propre mutuelle du travail et je perçois une prime d’activité.
Pour renouveler sa demande de complémentaire et apl il lui demande toute mes fiche de paie ( etant la seul source de revenu)
Comment declarer a la CAF et a l sécurité Sociale que je ne dépend plus de ma mère et que j’ai l’intention de me détacher afin qu’elle puisse continue à percevoir ces aides ? Dois je quitter le foyer au plus vite ?
Merci pour votre aide

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
25 janv. 2022 à 19:55
Bonsoir
pour moi il suffit d'avoir deux déclarations d'impots et de faire peut être une déclaration sur l'honneur que vous êtes héergé à itre grauit, enfin je ne sais pas trop.
0