Les discussions

De combien est aah

bonjour, je m'appelle madame *** est j'aimerais savoir combien s'élève aah à ce jour, merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Bea

Emancipation de majeus?

Bonjour, mes enfants sont majeurs, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge nous sommes encore responsable de leurs actes? Et, le cas échéant, s'il est po...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
GrandCaribou

Prestations

Bonjour, je me permet de vous ecrire car j'aimerais savoir si la caf a droit de me prendre 71 euros et 39,90 sur la aah de mon conjoint

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
doris33

Baisse de mon rsa sans raison , et bb prend pris en compte

Bonsoirs à tout le monde, voilà je suis une maman seul avec 3 enfants. J'ai accoucher le 13 avril 2017 de ma fille et je perçois aucune aide encore de...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mamanseul

Caf et conjoint sans papier

 Fermé

Bonjour, Doody maintenant ça se passe comme Quelles sont les papiers à fournir pour conjoint sans papiers à la caf stp

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
eric7500

Quelles sont mes droits ?

Bonjour, Ma conjointe et moi souhaitons emménager dans notre premier logement et nous aimerions éventuellement nous diriger vers une agence immobi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
doris33

Nouvelle mesure : l’évaluation forfaitaire

Bonjour, Ancien étudiant j'ai trouvé un emploi fin 2016. Début 2017 j'emménage dans un appartement proche de mon lieu de travail. J'ai eu moins...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Erwan

Fraude a la caf

Bonjour, jai des souci avec ma caf voila en 2013 il men soupconnè davoir fraudè leur service alors que jete declarez avec ma conjoint il a u une enq...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
sandra

Baisse rsa

 Fermé

Bonjour, Je vous répond de cette manière vu que je n'y arrive pas . Je vous disai j'y suis aller à la caf et l'agent de la caf ma di lui même qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
GrandCaribou

Allocation rentrer scolaire

Bonsoir mon enfant et née le 17février1999 peu t il percevoir encore l allocation de rentrer scolaire

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Energizor

Conditions de clôture de dossier caf

Bonjour, Je ne trouve nul part sur le site de la CAF une condition de clôture de dossier qui correspondrait à un nombre de mois sans prestations. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Scart77

Prestation caf majoration + 14 ans supprimer

 Résolu

Bonjour, Petite question car un peu perdu ce matin (merci d'avoir la gentillesse de répondre que si vous êtes sur de vous ou avez été concerné). ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Atho47

Renseignements caf

Bonjour, Voilà la caf ayant 2 mois de retard dans ma region, je ne sais toujours pas les conséquences de notre changement de situation,je vous expliq...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Combien pourrais je avoir ?

Bonjour, j'aurai aimer savoir combien je pourrais avoir d'APL dans: Un appartement Loyer: 470€ / 500€ (avec charges) Je suis seul, je touch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Demande d'apl, que faire ? quel montant peut on percevoir

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes perdus pour faire une demande D'APL car loyer élevé ( 750€ ), petits revenus à 2. Mon mari est retraité et moi je pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Démission pendanti congé parental

Bonjour, Je vais accoucher de mon 2me enfant fin juin. Je compte prendre un congé parental mais nous déménageons cet été. Mon congé parental doit c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Caf radiation

Bonjour, Je suis une jeune lycéenne, j'aimerais savoir si la caf de radiation est obligatoire pour s'inscrire dans un lycée français à Marrakesh, sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Se renseigne

Bonjour, Je vais être héberger avec mes enfants à titre gratuit. Je quitte mon appart actuel au moi de juillet mais l autre appart seras disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Mon ancien bailleur a eue les apl

Bonjour donc voilà mon soucis J'ai déménagé de mon ancien logement le 1 février Tous les organismes ont étaient prevenus Le 5 mars , c'est mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Hebergement titre gratuit 3 mois déclarer caf ou pas?

Bonjour, J'ai lu plein de choses différentes sur des sujets sensiblement différents au mien alors je préfère expliquer ma situation afin d'avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Caf : nous attendons la réponse de l'organisme compétent...

Bonjour, en 2016 j'ai travailler du 28/07/2016 au 30/09/2016, apres essai le patron ne ma pas garder car je ne peu pas faire trop d'effort. Le 30/11/...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Calcul de l'apl

Je suis veuve depuis le 27 juin 2015. comment est calculé mon apl. ayant déclaré 6336, euros du 1er juillet 2015 au 31 décembre 2015. Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Apl et job étudiant

Bonjour, J'habite dans un logement étudiant (en colocation) depuis septembre. Mon bail s'arrête en juin, mais j'en ai conclu un nouveau de juin 201...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Trop perçu et solde antérieur

Bonjour, tout les mois la CAF verse 17€ en trop à mon agence immobilière. Ps: mon loyer est de 220€ et mon droit de 237€J'ai été me renseigner c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Questions sur mes prestations

Bonjour, Je suis en couple avec deux enfants 5 ans et bientôt 3 mois, avant que ma fille naisse je percevais alors 804,36. jusque là tout est normal...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Help svp!! question cmg + complément

Bonsoir j'emploie une nourrice agree depuis mars 2017, le contrat s'arrête le 31 mai 2017 Mon fils a 3 ans et jai droit au max du remboursement (23...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Loyer entier plus apl versées a l agence

 Résolu

Bonjour, mon fils va peut etre prendre un appartement.n ayant pas de personne pour se porter caution il a proposé a l agence de regler 6 mois d un c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Micro-entreprise et job étudiant

Bonjour, J'ai mes deux fils qui travaillent , un a une micro-entreprise ,il travaille toute l'année et il a 21 ans , et l'autre ne travaille que pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Demande de renseignement

Bonjour, un problème m'oppose a la caf depuis 5 mois je n'est pas perçut ma prime-d'activité- il me demande a chaque fois les même papier que je leu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Refus allocations logement

Bonjour, en effet en cld mes revenus ont baisse au tel une personne m a dit que ma situation actuelle etait prise en compte et aujourd hui rien ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Prime d'activités: mois pris en compte?

Bonjour, alors je comprends pas comment ils fonctionnent à la caf et j'aimerai que quelqu'un m'explique par rapport à un exemple: j'ai travail...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Declaration trimestrielle prime activite

Bonjour, Je vais faire ma première déclaration trimestrielle pour le calcul de la prime d'activité pour le trimestre à venir. J'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Déclaration trimestrielle rsa

Bonjour, Mon soucis est le suivant,j 'ai fait ce matin ma déclaration de ressources en ligne,après 3 incident technique successifs je suis tout de mê...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Plus droit à l'aide au logement en concubinage .... ?

Bonjour, Je suis étudiante à Paris et je touche l'aide aux logements depuis quelques années. Il y a quelques jours, j'ai déclaré un changement :...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Pour la garde alternéé une semaine sur deux???

 Résolu

Bonjour !!!! Depuis février 2015 j'ai obtenue la garde alternée de mes 5 enfants . Mariée et 2 autres enfants à charge avec un loyer de 850 € ....on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Liste magasin dans le 66 perpignan

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir la liste des magasin ou je peu aller faire mon devis pret caf merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Misha-d'ok

Déclarer une personne en situation irrégulière à la caf

Bonjour,Bonjour Je suis une française , je vit avec un étranger qui n'a pas un titre du séjour , il est venue ici avec un visa en France et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Motard92

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je suis une femme seule avec 4 enfants et je suis au rsa je voudrais savoir combien j'aurai de pension alimentaire pour mes 4 enfants car l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Ysabe_l

Si je suis seul et je voudrais savoir la somme de la pension ali

Bonjour, Je suis une femme seule au RSA avec 4 enfants combien j'ai le droit pour une pension alimentaire pour mes 4 enfants

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
doris33

Je suis seule au rsa combien de pension alimentaire j'ai le droi

Bonjour, Combien j'ai le droit pour une pension alimentaire pour mes 4 enfants je suis seule au RSA avec mes 4 enfants je suis locataire

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Bea

Délai d'attente pour traitement de dossier

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en contrat de professionnalisation, j'ai fais ma demande d'aide au logement fin d'année 2016, et mes verseme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
gigi

Recours à l'amiable

 Résolu

Bonjour, Dans ma déclaration pour la situation familiale, je me suis trompé de date. J'ai commencé à vivre avec mon petit ami sur le même toît cette...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
AnneSoso67

Congés parentale

Bonjour, Je voudrais savoir à combien s'élève l'allocation de congés parentale pour le 2ème enfant? La rémunération est-elle basée sur les revenus d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
doris33

Retraite

bonjour, a la retraite je voudrais savoir si on peut toucher l'apl avec une petite retraite de 1080 euros et mon mari 1200 euros et un loyer de 470 e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
zoulou33

Violation du secret professionnel à la caf

Bonjour, Suite à des divulgations d'informations j'aimerais connaître les démarches que je peux envisager. Une employé étant amie avec mon ex-conjo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Motard92

Vivre dans la precarité avec l'aah

bonjour depuis 1990 je percois l'AAH pour une maladie evolutive mortelle pour laquelle je susis reconnu AAH or depuis le derniere aumentation ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mariedf9257

Droit aah

 Résolu

onjour j ai 47 ans et j ai un cancer du sein et recidive aux gonglions je peut plus rien faire avec mon b

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mariedf9257

Aah et 18 heures de travail par mois

 Résolu

Bonjour, je perçois l'aah 167 euros par mois j'ai peut etre trouvé un emploi de 4h30 par semaine quelles seront les conséquences sur mon aah et allo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
zoulou33

Précision sur l'allocation logement

Bonjour, En maison de retraite une personne peut elle bénéficier de l'allocation logement?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
doris33

Allocation logement et bail meublé

Bonjour, Peut on percevoir des allocations logement pour un bail meublé ? Si oui sont elles supérieures à celles percues pour un bail vide ( à reve...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lesolognot
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 418