La CAF me suspend le RSA enceinte de 6 mois

Rose78 - 18 janv. 2022 à 11:10
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 janv. 2022 à 11:13
Bonjour je vous explique mon cas je suis âgée de 29 ans ans et je suis domiciliée en France dans les Yvelines . Je suis actuellement enceinte de 6 mois avec une grossesse très compliquée . J’ai récemment été radié de la Caf et reçu une lettre m informant que l’on me coupait le RSA et l’aide à la naissance parce que ma boîte mail était pleine et parce que mon fixe sur le quel ils ont essayé de me joindre ne répondait pas. J’ai re contacte via courrier l organisme qui verse le RSA via la CAF pour leur indiquer mon changement de coordonnées. Mais toujours rien . Aujourd’hui je reçois encore une lettre de la CAF me disant que je n’ai plus le droit à l’aide versée aux femmes enceinte donc au RSA pour parent isolé non salarié. Que faire ? Qui contacter ? S’il vous plaît ? Ayant une grossesse à risque je suis dans l incapacité de régler toutes ces consultations et tous ces frais médicaux par moi même !

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
18 janv. 2022 à 11:13
Bonjour,

Vous écrivez de Côte d'Ivoire ?
0