Déclaration concubinage
Dedele
-
Dedele -
Dedele -
Bonjour,
Ma fille touche la prime d activité et a un copain qui vit en Belgique et qui doit venir vivre chez elle se week end elle habite dans le calvados elle va faire sa déclaration de concubinage lundi je voudrais savoir si elle va toucher le mois de février en mars de sa prime d activité je suis un peu perdu
Merci beaucoup
Ma fille touche la prime d activité et a un copain qui vit en Belgique et qui doit venir vivre chez elle se week end elle habite dans le calvados elle va faire sa déclaration de concubinage lundi je voudrais savoir si elle va toucher le mois de février en mars de sa prime d activité je suis un peu perdu
Merci beaucoup
A voir également:
- Fausse déclaration caf couple
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour vous répondre précisément, il nous faut savoir le rythme trimestriel de votre fille : quels sont les trois mois de sa dernière déclaration trimestrielle ?
Pour vous répondre précisément, il nous faut savoir le rythme trimestriel de votre fille : quels sont les trois mois de sa dernière déclaration trimestrielle ?
Dedele
Elle était seule à peu près 980 euros
Loli48
Messages postés
3608
Membre
Dernière intervention
2 468
>
Dedele
Non, je précise ma question : quels sont les trois mois civils de sa dernière déclaration, par exemple octobre novembre décembre
Dedele
>
Loli48
Messages postés
3608
Membre
Dernière intervention
Oups alors c octobre novembre decembre