DEMANDE RELEVE BANQUE DE LA PART DE LA CAF
JILL MONROE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un contôle de la CAF lundi 10/09,on me réclame mes 6 derniers relevés banque.Je refuse car je considère que mes dépenses relève du du droit privé.
Ai-je le droit et que peut faire la contrôleuse suite à ce refus.
A t'elle le droit de les demander a ma banque
Elle veut égalemment le carnet de santé de mon fils,ma carte vitale, je suis en maladie longue durée depuis janvier,et je percois 80 euros d allocation logement
URGENT REPONDRE AVANT LUNDI APRES MIDI
MERCI
j'ai un contôle de la CAF lundi 10/09,on me réclame mes 6 derniers relevés banque.Je refuse car je considère que mes dépenses relève du du droit privé.
Ai-je le droit et que peut faire la contrôleuse suite à ce refus.
A t'elle le droit de les demander a ma banque
Elle veut égalemment le carnet de santé de mon fils,ma carte vitale, je suis en maladie longue durée depuis janvier,et je percois 80 euros d allocation logement
URGENT REPONDRE AVANT LUNDI APRES MIDI
MERCI
A voir également:
- DEMANDE RELEVE BANQUE DE LA PART DE LA CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide