Dossier caf pas traite depuis 6 mois !!!!!

doudoune1313 Messages postés 13 Statut Membre -  
 ANTI-CAF-ARD -
Bonjour,
voila mon probleme j ai eu un controle caf l annee derniere au mois de septembre le controleur a statuer qe j etais en vie marital car j etais enceinte mais le papa n habitais plus a mon domicile donc la caf a statuer sur vie marital depuis 2009 hors j ai p prouver que cela n etais pas possible mon bb est ne au mois de decembre et depuis janvier je ne percois que les allocation familliale pour mes deux plus grand j ai plus d apl ni autre allocation en plus la caf me demande de rembourser n trop percu de rsa et de rembourser la prime de naissance mon bb n apparait tjs pas sur mon dossier qui a chaque fois est sois disant entrain d etre traiter cela fais 6 mois que j attend j appel tout les 10 jours et rien de nouveaux je sais plus koi faire srtout ayant n loyer a payer et 3 enfants a charges !!!!!!!
A voir également:

3 réponses

patdu49

essaye de joindre un médiateur de la république

car c'est vrai que trop souvent, on est carrement non seulement dans la non assistance à personne en danger, mais pire, ils enfoncent les gens, dans certaines CAF etc ...
qui font du zèle, qui outrepassent parfois les lois, qui ne prennent pas en compte la situation sociale réelle des personnes dans la galere etc ..

et n'hésite pas non plus a demander des aides ( resto du coeur, secours catho, secours populaire etc etc ) ... parfois ils ont leurs propres médiateurs, travailleurs sociaux, etc, qui font pas + mal que des assistantes sociales etc ..
courage.
1
doudoune1313 Messages postés 13 Statut Membre

merci de votre reponse !!!!
je resort de la caf apres avoir passer ma matinee la bas avec mon fils de 6 mois donc normalement tout devrai rentrer dans l ordre d ici 15 jours avec un recalcule si y a encore un trop percu bref la fille a telephoner au service concerner et a ete voir son responsable pour une fois que je vois du personnelle caf qui bouge ses fesses on verra si d ici 15 jours y a du nouveau !!!!
-2

bonjour,
et voila depuis toujours aucune nouvelles de la caf dossier toujours pas regulariser la sa fais 7 mois je comprend pas comment on peux laisser les personnes dans une tel situation je dois rendre mon logement en fevrier 2012 car mes proprio veulent la recpere pour mettre leur fille comment faire pour chercher un logement sans savoir si les apl serons verser pour faire garder mon dernier impossible de prendre une nourrisse agree car je sais pas si cela sera traiter j en ai marre vraiment a bout de nerf depuis tout ce temps entre les coup de tel les deplacement au accueille les courrier rien n avance et apres on vois des reportages ou certaines personnes eux on les aides pfffffff je suis ecoeurer
1
ANTI-CAF-ARD

Je vous comprends nous sommes nous aussi en attente de validation d'un congé parental depuis + de 6mois.dossier toujours pas traité par la CAF. Je vais devoir reprendre mon travail sans avoir perçu aucun versement de mes droits. c'est scandaleux. on cotise énormément pour RIEN. déja que vu nos salaires perso, pour un dépassement de 100 €€du plafond on n'a le droit à RIEN. CONCLUSION pour obtenir quelque chose on ne doit pas travailler, non ! on doit devenir Assisté professionnel et vivre du travail des autres.
0
civ

Déplacez vous directement dans votre CAF avec vos pièces justificatives et exigez que votre nouvelle situation soit enregistrée de suite !
0

merci de votre reponse cela a deja ete fais a plusieur reprise j arrete pas entre leur telephoner me deplacer mais tjs la meme reponse votre dossier et en court de traitement demain matin je vais y retourner car ma situation s agrave de jour en jour la je dois dersomais trouver un autre logement car je suis dans l impossibilite total de regler mes loyer sans l apl et un salaire de 830 euro c vraiment abuser de laisser les gens comme sa surtout avec 3 enfants !!!!!!
0