Prouver à la caf qu'on ne vit plus en couple
yaxa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais me séparer de mon amie tout en gardant l'appartement ou nous vivions,
or le proprietaire n'est nullement tenu de modifier le bail.
Je voudrais savoir dans ce cas ce que je doit faire auprés de la caf pour passer des
prestations de couple aux prestation pour célibataire.
Merci à tous.
Je vais me séparer de mon amie tout en gardant l'appartement ou nous vivions,
or le proprietaire n'est nullement tenu de modifier le bail.
Je voudrais savoir dans ce cas ce que je doit faire auprés de la caf pour passer des
prestations de couple aux prestation pour célibataire.
Merci à tous.
A voir également:
- Comment la caf peut savoir si je suis en couple
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
6 réponses
Merci pour la réponse mais à l'adil qui est une un organisme pour les locataires
on m'a exliqué que le proprietaire n'etait obligé de rien puisque enlever le nom de qq du bail signifie une garantie en moins...
on m'a exliqué que le proprietaire n'etait obligé de rien puisque enlever le nom de qq du bail signifie une garantie en moins...
c'est dans votre intérêt.
Si votre amie, ne vit plus avec vous. De plus, vous aurez la preuve que vous êtes isolé.
ça peut servir pour certaines allocations ou aides. Pensez à l'avenir.
Si votre amie, ne vit plus avec vous. De plus, vous aurez la preuve que vous êtes isolé.
ça peut servir pour certaines allocations ou aides. Pensez à l'avenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question