Visite contrôle CAF pour l'APL
Aaa7e
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique ma situation.
Je vais avoir 18ans et je vais avoir mon appartement.
Je vais toucher 980€de pension alimentaire +180€d'apl.
J'ai une copine qui elle est mineure et qui dors chez moi environ 4 soirs par semaine.
Au niveau de l'apl je vais me déclarer seul mais voilà, une question traine dans ma tête..
Si il y a une visite de la caf et que le contrôleur voit ma copine, va t-il croire que je triche et que j'aurai du me déclarer " en couple " sur ma feuille d'apl ?
Est-il possible qu'elle soit juste perçue par le contrôleur comme une " invitée" étant donné qu'elle est mineure et qu'elle vit toujours chez sa mère. Aucun papier en rapport avec elle.
Moi ça me dérange pas de me déclarer " en couple " pour l'apl mais bon si je suis plus avec dans 2 mois, comment je dois faire ? je dois refaire tous les papiers d'apl ? c'est très embêtant quand même.
merci pour vos réponses
Je vais avoir 18ans et je vais avoir mon appartement.
Je vais toucher 980€de pension alimentaire +180€d'apl.
J'ai une copine qui elle est mineure et qui dors chez moi environ 4 soirs par semaine.
Au niveau de l'apl je vais me déclarer seul mais voilà, une question traine dans ma tête..
Si il y a une visite de la caf et que le contrôleur voit ma copine, va t-il croire que je triche et que j'aurai du me déclarer " en couple " sur ma feuille d'apl ?
Est-il possible qu'elle soit juste perçue par le contrôleur comme une " invitée" étant donné qu'elle est mineure et qu'elle vit toujours chez sa mère. Aucun papier en rapport avec elle.
Moi ça me dérange pas de me déclarer " en couple " pour l'apl mais bon si je suis plus avec dans 2 mois, comment je dois faire ? je dois refaire tous les papiers d'apl ? c'est très embêtant quand même.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Visite contrôle CAF pour l'APL
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto