Fraude a la caf par un tiers
maryloulou29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
-
2 août 2012 à 00:06
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 4 août 2012 à 09:24
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 4 août 2012 à 09:24
A voir également:
- Fraude a la caf par un tiers
- Comment denoncer une personne a la caf ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Comment savoir qui m'a dénoncé a la caf ✓ - Forum CAF
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
2 réponses
maryloulou29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
3 août 2012 à 14:27
3 août 2012 à 14:27
Son compte bancaire a été ouvert début de mois dernier et ayant telephoner a la caf a plusieurs reprise je peux certifié que ce n'est pas illégal que ce soit sa mère qui le recois pour lui car la caf lui avait fait signé une autorisation pour qu'elle puisse le touchais pour le lui reverser j'ai la copie dans mon dossier.Seulement elle l'a mis a la porte en juillet dernier mais percois toujours le rsa sans le reverser a mon ami depuis décembre.tout les changements de coordonnés bancaires ont était effectuer pour qu il puisse enfin le percevoir directement(chose qui n'a pas été facile)
Nous engageons quelque chose contre elle par le biais d'un avocat et du tribunal.
Pour sa mère ce n'est sa premiere fraude elle l'a tentée a plusieurs reprise (dossier chez l'avocat )donc nous sommes plutot confiant pour la suite,seulement nous aimerions savoir si elle aura obligation de rembourser mon conjoint sachant qu elle ne touche que le rsa et si elle risque de ne plus percevoir quelques allocations que ce soit par la caf (sans etre méchante c"est ce que je souhaiterais car n'accepte son fils que quand il a de l argent l'a laisser a la rue a détourner un héritage preuve a l appui)
Nous engageons quelque chose contre elle par le biais d'un avocat et du tribunal.
Pour sa mère ce n'est sa premiere fraude elle l'a tentée a plusieurs reprise (dossier chez l'avocat )donc nous sommes plutot confiant pour la suite,seulement nous aimerions savoir si elle aura obligation de rembourser mon conjoint sachant qu elle ne touche que le rsa et si elle risque de ne plus percevoir quelques allocations que ce soit par la caf (sans etre méchante c"est ce que je souhaiterais car n'accepte son fils que quand il a de l argent l'a laisser a la rue a détourner un héritage preuve a l appui)
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 390
4 août 2012 à 09:24
4 août 2012 à 09:24
Bonjour,
"seulement nous aimerions savoir si elle aura obligation de rembourser mon conjoint sachant qu elle ne touche que le rsa et si elle risque de ne plus percevoir quelques allocations que ce soit par la caf"
Pour le remboursement... c'est au juge de décider si elle doit ou non rembourser, surtout qu'elle est insolvable apparemment.
Pour les sanctions liées à la fraude, il appartient à la CAF de décider d'engager des poursuites ou non, pas à vous.
Cordialement
"seulement nous aimerions savoir si elle aura obligation de rembourser mon conjoint sachant qu elle ne touche que le rsa et si elle risque de ne plus percevoir quelques allocations que ce soit par la caf"
Pour le remboursement... c'est au juge de décider si elle doit ou non rembourser, surtout qu'elle est insolvable apparemment.
Pour les sanctions liées à la fraude, il appartient à la CAF de décider d'engager des poursuites ou non, pas à vous.
Cordialement