Droi o allocation

adele62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 30 août 2012 à 13:11
Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 30 août 2012 à 19:55
Bonjour,
la caf ma suprimer mon rsa depuis plus de trois moi malgre mais explication et ma bonne foits il ne mon pas etais remise j ai un enfants attein de la mucovicidose ses pour cela que je me permet de vous pose une question j ai des facture de retar don leau et l electricite et le loyer j ai apeler se matin la caf pour leur faire savoir que je suis en danger e que mon enfant avais besoin de soin et kil doit faire des aerosole mais il on pas l aire de se rendre compte du probleme la caf ma repondu kil devai faire un nouvo controle la je ne compren plus rien aider moi svp car la je ses plus koi faire

2 réponses

Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 19 374
30 août 2012 à 19:55
Bonjour,

Si vos revenus sont très limités et que vous avez des difficultés pour payer vos factures, prenez rendez-vous avec une assistante sociale, pour essayer d'obtenir une aide du FSL (Fonds Social du Logement).
1
Bonjour,
Si un contrôle oit avoir lieu c'est que votre situation n'est pas "claire".
Donnez un peu de détails et alors une réponse correcte pourra être faite.
0