Demission et allocation chômage
boul6708
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
-
26 juil. 2012 à 23:15
patdu49 - 27 juil. 2012 à 09:08
patdu49 - 27 juil. 2012 à 09:08
Bonjour,
Je suis actuellement en gendarmerie mobile, mais je ne supporte pas les déplacements, et sachant que je viens tout juste de rentrer dans l'institution j'envisage de présenter ma démission, et j'aurai voulu néanmoins savoir comment cela se passer et surtout si j'avais droit aux allocation chômage00
merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement en gendarmerie mobile, mais je ne supporte pas les déplacements, et sachant que je viens tout juste de rentrer dans l'institution j'envisage de présenter ma démission, et j'aurai voulu néanmoins savoir comment cela se passer et surtout si j'avais droit aux allocation chômage00
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Demission et allocation chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Allocation chomage 2024 calcul - Accueil - Droit et chômage
- Chômage - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
Non pas de droit aux assedics, pendant 4 mois, si tu démissionnes.
Les Droits (qui ne sont pas "perdus" ) seront rétablis, donc après le délai de "punition" si tu démontres les efforts faits pour trouver du travail.
De +, si tu es militaire, c'est un peu "spécial", et c'est parfois long et compliqué, pour seulement faire valoir ses droits aux allocations ( peut être que je me trompe, et que ça a changé, mais j'ai souvent lu par le passé, des témoignages de personnes qui avaient galéré )
Non pas de droit aux assedics, pendant 4 mois, si tu démissionnes.
Les Droits (qui ne sont pas "perdus" ) seront rétablis, donc après le délai de "punition" si tu démontres les efforts faits pour trouver du travail.
De +, si tu es militaire, c'est un peu "spécial", et c'est parfois long et compliqué, pour seulement faire valoir ses droits aux allocations ( peut être que je me trompe, et que ça a changé, mais j'ai souvent lu par le passé, des témoignages de personnes qui avaient galéré )