Denonciation caf

virginie33333 Messages postés 3 Statut Membre -  
virginie33333 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vais vous expliquer ma situation, il se trouve que ma tante s'est servi de nom,prenom,adresse de ma mere pour faire une denonciation contre moi a la caf ma mere voulant porter plainte pour usurpation d'identité ils ont refuser car il leur fallait la lettre qui a ete envoyer a la caf qui eux on bien sur refuser de donner a ma mere et moi egalement il se trouve que moi j'etais heberger a titre gratuit chez un tres bon ami maintenant j'ai un appartement j'attend juste les contrats de la caf concernant un pret pour du mobilier pour m'y installer cela traine depuis decembre! car ma tante avais les clefs de mon appartement pour me faire parvenir mon courrier mais elle ne l'a jamais fait. je voudrais savoir a quoi tout cela va mener? etant donner que chez cette ami je n'ai aucune charge rien a mon nom je ne donne rien financierement et que j'ai depuis fevrier 2012 mon appartement va t'il y avoir des poursuites?? que puis je faire concernant cette lettre? ma mere peut elle quand meme porter plainte car c'est un delit grave qui peut aller loin et connaissant ma tante elle serais capable plus loin elle a deja pirater mes comptes facebook, ecrit une lettre a mon petit ami d'amour,pirater le compte facebook d'une amie egalement pour pouvoir me parler en se fesant par ma copine je ne sais plus quoi faire avez vous des conseils svp?? je tiens a dire que la caf sait que je suis heberger a titre gratuit bien sur mais vu que c'est un homme peuvent il dire qu'on es en couple? alors que pas du tout mais comment le prouver? et mon ami ne touche absolument rien de la caf lui meme pas d'apl puis je avoir des problemes?
merci beaucoup d'avance pour vos reponses et desoler s'etais long.

2 réponses

dvdman47 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour,
mais elle vous a denoncé de quoi ? si vous ne touchez rien de la caf ni votre ami, pourquoi faire une denonciation ? pourriez vous préciser ? merci
0
virginie33333 Messages postés 3 Statut Membre

oui pardon je percois le rsa et elle m'a denoncer en couple c'est ce que la dame de la caf m'as dis au tel et quad ji suis aller.Mon ami lui ne touche rien de la caf parcontre
0
dvdman47 Messages postés 8 Statut Membre

bon je n'ai pas les connaissances legales, mais deja, oui, une plainte d'usurpation d'identité ce fait dans un commissariat, et pas à la caf...
ensuite, quel est votre probleme exact ? vous avez recu un courrier de la caf ? vont il supprimer le rsa à cause de cette dénonciation ?

avez vous eu un controle de la caf chez votre ami ?
tant que la caf ne bouge pas, pourquoi bouger ? si vous confirmez à la caf que effectivement vous habitez bien chez un ami, vous leur machez le travail.... et ca va etre dur de pouver le contraire forcement.

si vous avez un appartement, l'avez vous en location ? si oui, allez-y y vivre !
pourquoi votre tante a t'elle les clefs ? changez la serrure !
enfin je veut dire par là, que là, votre tante, va falloir couper tous contacts rapidement qd meme, un jour !

maintenant, je laisse les commentaires à des connaisseurs...
0
virginie33333 Messages postés 3 Statut Membre

pour la plainte d'usurpation les gendarmes on pas voulu la prendre car pas de preuves...
ensuite non pas de courrier pas de supprission de rsa rien de tout cela et pas de controle nul part.
oui l'appartement en location le soucis etant que je n'es pas de meubles sinon ji serai depuis longtemps dedans j'ai une fille de 5ans j'ai juste le stricte minimum mais tampis je vais quand meme y aller c'est preferable pour tout le monde je prefere vivre dans un appartement sans casi rien que de rembourser une somme astronomique qui a la base je devrais pas... ma tante avais les clefs car mon appartement n'es pa dans la meme ville et comme elle vie a 3pas de mon appartement sa meviter de descendre pour mon courrier elle devais me l'envoyer mais ne la jamais fais j'ai donc galer pour lai recupere maintenant j'ai tout changer les serrures c'est prevu ce weeck end pour les contacts avec elle aucune crainte y'en a plus elle a ete trop loin c'est surtout que je sis inquiete de devoir rembourser une somme que je ne pourrais pas et de ne plus rien toucher je serais toute seule je m'en foutrais mais j'ai une fille a ma charge en tout cas merci pour ton eclairage sa me rassure un peu et je vais faire ce que tu as dis aller dans mon appartement merci bonne journee ou nuit^^
0