Droit à la CAF
maghrebi
-
ptite-souris87 Messages postés 52 Statut Membre -
ptite-souris87 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai loué un appartement depuis juin 2011, et je me suis pas inscrite à la CAF, j'ai pensé que je n'aurais pas le droit aux APL
je suis partie en Aout 2012 pour m'inscrire et si j'aurais le droit aux APL, mais ils m'ont dit que l'année dernière normalement j'avais le droit mais là c'est trop tard ils veulent plus me rembourser car ils ont dit qu'ils peuvent plus revenir à l'arrière
SVP est ce que vous aurez une réponse par rapport au remboursement car je n'etais pas remboursée pendant toute l'année dernière
Merci beaucoup en avance
j'ai loué un appartement depuis juin 2011, et je me suis pas inscrite à la CAF, j'ai pensé que je n'aurais pas le droit aux APL
je suis partie en Aout 2012 pour m'inscrire et si j'aurais le droit aux APL, mais ils m'ont dit que l'année dernière normalement j'avais le droit mais là c'est trop tard ils veulent plus me rembourser car ils ont dit qu'ils peuvent plus revenir à l'arrière
SVP est ce que vous aurez une réponse par rapport au remboursement car je n'etais pas remboursée pendant toute l'année dernière
Merci beaucoup en avance
A voir également:
- Droit à la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide