Lettre " controle des ressources et de situation "
Utilisateur anonyme
-
6 déc. 2012 à 23:54
chaussette34380 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 7 déc. 2012 à 15:23
chaussette34380 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 7 déc. 2012 à 15:23
A voir également:
- Lettre " controle des ressources et de situation "
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Cerfa 10397 ressources 2022 - Guide
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
chaussette34380
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
1
7 déc. 2012 à 15:23
7 déc. 2012 à 15:23
Bonjour Tony,
Je me permet de te répondre suite moi aussi à de nombreuses galères avec la CAf :
Il y a un bien un y a t-il un montant de revenus maximum à ne pas dépasser pour avoir droit à la cotorep mais cela dépend de ta situation (est tu rattaché sur les revenus de tes parents en 2011 ? où as-tu unes déclaration à part ?
Sinon pour connaître les plafonds à ne pas dépasser vas voir sur le site
service-public.fr tu y trouveras toutes les informations concernant ta situation. (travail, heures à ne pas dépasser, ...)
Voilà, en espèrant t'avoir aidé mais il y en à d'autres qui peuvent te donner la réponser en direct peut-être.
Sincèrement Talys34
Je me permet de te répondre suite moi aussi à de nombreuses galères avec la CAf :
Il y a un bien un y a t-il un montant de revenus maximum à ne pas dépasser pour avoir droit à la cotorep mais cela dépend de ta situation (est tu rattaché sur les revenus de tes parents en 2011 ? où as-tu unes déclaration à part ?
Sinon pour connaître les plafonds à ne pas dépasser vas voir sur le site
service-public.fr tu y trouveras toutes les informations concernant ta situation. (travail, heures à ne pas dépasser, ...)
Voilà, en espèrant t'avoir aidé mais il y en à d'autres qui peuvent te donner la réponser en direct peut-être.
Sincèrement Talys34