Demande de renseignement,caf et ag2r
Résolu
woinic08
Messages postés
1
Statut
Membre
-
woinic08 -
woinic08 -
Bonjour,
ma femme perçoit un complément de pension d'invalidité versé par L'AG2R prévoyance.Je voudrais savoir si il faut que je le déclare à la caf car elle bénéficie de l'AAH depuis mars 2011.elle est reconnue invalide par la sécurité sociale en catégorie 2.Le montant de sa rente est de 730 euros par L'AG2R et 350 euros de la cpam.Je vous remercie de me répondre.
ma femme perçoit un complément de pension d'invalidité versé par L'AG2R prévoyance.Je voudrais savoir si il faut que je le déclare à la caf car elle bénéficie de l'AAH depuis mars 2011.elle est reconnue invalide par la sécurité sociale en catégorie 2.Le montant de sa rente est de 730 euros par L'AG2R et 350 euros de la cpam.Je vous remercie de me répondre.
A voir également:
- Demande de renseignement,caf et ag2r
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière