Locataire ne voulant pas faire son changement de situation à CAF
Carlotta51
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Carlotta51 -
Carlotta51 -
Bonjour,
Propriétaire, je perçois chaque mois l'APL de mon locataire, celui-ci payant sa mini quote-part. Mon locataire a changé de situation (en nettement plus favorable) depuis avril, mais n'a pas prévenu la CAF. Ainsi je perçois des allocations que je devrai rembourser à la CAF comme trop perçues. Et lui continue à payer son mini loyer comme si rien n'était. De plus, il a toujours 58 jours de retard... fait du bruit..
Il ne veut rien entendre et rien payer en plus. Que faire?
Merci de m'apporter vos lumiaires. Cordialement.
Propriétaire, je perçois chaque mois l'APL de mon locataire, celui-ci payant sa mini quote-part. Mon locataire a changé de situation (en nettement plus favorable) depuis avril, mais n'a pas prévenu la CAF. Ainsi je perçois des allocations que je devrai rembourser à la CAF comme trop perçues. Et lui continue à payer son mini loyer comme si rien n'était. De plus, il a toujours 58 jours de retard... fait du bruit..
Il ne veut rien entendre et rien payer en plus. Que faire?
Merci de m'apporter vos lumiaires. Cordialement.
A voir également:
- Locataire ne voulant pas faire son changement de situation à CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière