Caf verser au propriaire et gros soucis

marco-ophelie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 17:45
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 nov. 2012 à 09:28
Bonjour, (déjà ces mon propriétaire akzerys qui reçoit l'apl)voila depuis janvier nous avons droit a l'apl.mais en mars j'ai accoucher de ma fille donc mon apl a augmenter.mais en avril akerys ns a prélever le même montant que les mois d'avant.et la hier contente je voit que mon apl a augmenter depuis juin donc la caf a fait un virement a akerys pr rembourser.Mais surprise ce mois ci dc le 5 novembre akerys nous a prélever notre loyer entier.Donc que faire pr récupérer notre argent. car la caf me dit ces pas leur problème. Besoin d'aide merci.

2 réponses

jenaimarre24 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
22 nov. 2012 à 09:23
ben il te suffit tous simplement d'avertir ton proprio ( par courrier c'est mieux ) avec une copie de la notification de paiement de la caf ! après si il font la sourde oreille tu envoie un recommandé avec AR ... tu peux proposé le remboursement des sommes trop perçu par ton propriétaire ou bien si tu préfère leurs demandé que ce soit déduit des prochains loyer !!
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
22 nov. 2012 à 09:28
bonjour,
vous pouvez aussi supprimer l'autorisation de prélèvement et mettre en place un virement mensuel que vous effectuez vous meme par internet. C'est ce que je fais et cela fonctionne parfaitement ce qui fait que c'est vous qui au vu de vos paiement caf modulez le montant de la part vous revenant. Attention cependant, la CAF paie a terme échu, donc début novembre, vous avez reçus les APL d'octobre......
Cordialement
0