Dois je le signaler?

ismano Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - Modifié par BmV le 19/12/2012 à 22:04
 Enchanter - 20 déc. 2012 à 10:05
Bonjour à tous,

j'espere que vous allez pouvoir m'aidez.

Voila je vous explique ma mère est décédée en février 2011, j'était étudiant en Alternance.

j'ai donc pris un appartement en decembre 2011 période à laquelle j'ai trouve du travail. j'ai été conseiller en assurance pendant 5 mois jusqu'en avril 2012. A partir de cette date j'ai decide m'inscrire au apl. ceux ci mon demandé ma fiche d'imposition 2010 . a l'epoque j'avais gagné 5630 Euros et ma fiche d'allocation pole emploi si je me souviens bien. . il m'a donc été allouer 212 euros d'apl pour mon appartement par mois depuis Juillet ( avec egalement une regularisation pr avril, mai juin). sachant que je gagne 1300 euros au chomage , est ce normal. de plus je viens de retrouver un travail en interim de 1 mois, pour ce mois de decembre.

Moi je pensais envoyer ma nouvelle fiche d'imposition de cette année pour régulariser pour l'année prochaine, est ce que je me trompe?

je vous remercie beaucoup de votre réponse, en esperant etre rassuré, car je n'ai plus de parents , grands parents..... pr me conseiller

1 réponse

Bonjour,

Tout changement de situation doit être immédiatement indiqué à la Caisse d'Allocation familiale, immédiatement !

De plus, afin de lutter contre les possibles fraudes, la CAF est directement reliée aux Finances Publiques, un logiciel effectue les comparaisons et les calculs nécessaires.

Cordialement.
0