Fraudes

adélia2012 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 11:53
 gilou 59 - 1 déc. 2012 à 12:23
Bonjour, j'ai eu un controle caf jeudi 29/11/12 a mon domicile et par surprise évidemment car ma situation est précaire et délicate je vis en couple mais déclarer seule car je touchais que 499e par mois avec 2 enfants comment est ce possible et comment peut vivre c'est meme pas de la survie bref et du coup elle me demande sous 10 jours des papiers qui prouvent comme quoi il n'habite pas avec moi et elle me demande mes relevés de comptes depuis 1 an et demi factures edf eau mais comment faire alors que sur le bail il y a nos deux noms et que les factures sont en son nom mais c'est moi qui paye enfin quand j'arrive a les payer comment puis je faire peut etre finir par le dire la vérité kon est de nouveau ensemble et puis rembourser le trop percu et dans ce cas il ne me demanderons plus les papiers????
et je trouve que les relevés de comptes c'est qd meme très perso c'est abuseé???

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
1 déc. 2012 à 12:07
Bonjour,

Vous êtes en situation de fraude caractérisée, vous ne pouvez pas prouver que vous n'êtes pas en couple puisque vous l'êtes.

Reconnaissez votre situation de couple devant la CAF avant qu'elle comprenne que vous fraudez en connaissance de cause.

Cordialement
0
Bonjour,
Et combien de couples profitent de cette situation depuis des années(ça devient même banal !).......? C est mieux qu un travail avec tout les avantages qui en découles... Enfin,c est mon avis depuis x temps....
0