Lenteur de la caf et déménagement

Jesusjay21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 13:40
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 18 nov. 2012 à 16:36
Bonjour,

Actuellement en chambre universitaire depuis le mois de septembre, je souhaiterai vivement déménager en chambre chez l'habitant début décembre. Le seul ich, c'est que je n'ai toujours pas reçu les apl de septembre, octobre, novembre. Donc est-ce que j'attend ces trois mois d'apl et je fais ma demande sur le site après ou je peux déménager tranquillement et être sure de tout recevoir (d'un seul coup forcément) après? La CAF n'a pas su me répondre "ah je ne sais pas...je sais pas du tout", comme d'habitude. Et ils ne savent toujours pas où en est mon dossier caf, je ne peux d'ailleurs avoir accès à mon compte sur internet puisque je n'ai apparemment pas de code confidentiel... Je ne comprend rien.
Merci à ceux qui pourrait m'éclairer sur ce sujet, je suis vraiment dans l'embarras...

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 338
18 nov. 2012 à 16:36
Bonjour,

C'est déjà pas simple pour la caf apparemment et vous risquez de tout compliquer.

Attendez déjà de démêler la situation pour le premier logement.

Si vous déménagez et faites la demande d'apl que plus tard pour le nouveau logement, vous risquez de payer plein pot le loyer et n'aurait aucun remboursement d'apl (la rétroactivité a été supprimée).

Cordialement
0