Les discussions

Pansion alimentaire

Bonjour, Mon mari envoi de l'argent à ses enfants qui sont avec son ex femme au pays tout les mois, est-ce que je peux déclarer à la CAF la somme qu...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Bola26

Demande d'aide dossier

Bonjour mon fils habite la region parisienne a pri son independance va a l'ecole du lundi au vendredi a fait une demande d'apl a la caf par le biais d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Loli48

Elle est parti depuis le 12/03/2021

Bonjour, J était déclaré à la caf au mon de mon ancienne compagne Moi voilà elle est parti depuis le 12/03/2021 est a se jour elle a toujours pas fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
nenuphar.

Question sur la déclaration trimestrielle

Bonjour, Je ne suis pas sur de quand déclarer mes revenu lors de ma déclaration trimestrielle. J'ai travailler ces dernier moi en intérim et étais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Lola1

Delai

Bonjour, J'ai effectué un changement de situation auprès de ma caf, pour déclarer un concubinage avec mon conjoint depuis le 1er décembre 2020, le ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Lola

Demande annulation allocation logement

Bonjour, mon fils a fait une demande d aide aux logement trop tôt suite à mauvaise info car nous perdrons les allocations familiales plus intéressante...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Lilou

Enfant au foyer

Bonjour, Ma situation actuelle: Retraitée avec une pension de 1350 euros, une fille de 27 ans au RSA et en partie avec un revenu de 250 euros par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Emylye68

Droits suspendus

Bonjour, Est ce que c'est possible que la caf indique " droits suspendus" au moment de la déclaration trimestrielle, le temps que la situation soit ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Lola

J'ai fait un changement de département

Bonjour, j'ai fait un changement de département et je voudrais savoir si mes allocations familiales et RSA je vais quand même les réservoirs

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
zoulou33

Pret caf mobilité

Bonjour, je voudrais faire un pret caf pour une voiture car jai pour projet etre auto entrepreneur qu'est qui faut comme justificatif a part le devis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
papossible

Apl 2021

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est calculé l'apl. Je suis au chômage et en invalidité catégorie1 et mon conjoint perçoit l'Aah (80%), En ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Deaver

Prepare caf retroactivité

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel texte de loi précise que la prépare est rétroactive pendants 2 ans ? je vous remercie beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Ani

Changement de situation

Bonjour, je suis passée de célibataire avec un enfant à en couple, je l'ai signalé à la caf il y a environ 10 jours. Je percevais 380€ de prime d acti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
PA486

Couple d'apprenti

Bonjour, Avec ma copine, nous songeons à nous mettre en appartement ensemble d'ici la fin de l'année. Nous sommes tous les deux apprentis et no...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
toopy

Abattement personnes agées de + de 65 ans

Bonjour, Pour le calcul de l' A P L, la CAF doit elle prendre en compte l'abattement pour les personnes de plus de 65 ans ? Sachant cette abattemen...

Loli48

Mot de passe oublie

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment faire pour le récupérer vu que mon téléphone ne fonctionne plus je ne pourrai pas recevoir ...

Motard92

Paiement rsa non affiché

Bonjour, Mon paiement RSA ne s'affiche pas en ce 29 avril au soir, alors qu'habituellement c'est toujours le cas à cette date il me semble... Je p...

Max3131

Paiement prime activité + allocations familiales pas écrites

Bonjour, En regardant mon compte caf.fr, la prime activité + allocations familiales sont dans " mes droits".Mais ça n'est pas encore ecrit dans les...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Sando-59100

Montant apl en baisse de 50 euros

Bonjour, Je suis au chômage depuis décembre 2019 Je ne touchais pas l'APL auparavant J'ai attendu le mois de janvier 2021 pour commencer à recevo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
gitane2229

Modification de mon bail.

Bonjour, Mon propriétaire compte changer mon bail, de non meublé il souhaite le passer en meublé. Ayant touché les APL durant une certaine période e...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
djivi38

Declaration de patrimoine caf

Bonjour, Je viens de rejoindre ma conjointe dans son appartement ayant vendu le mien récemment, nous nous sommes déclaré en concubinage et je sais...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
PA486

Soutien familial

Bonjour, Voilà mon fils à 6 ans et n'a jamais étais reconnu par son papa , là j'ai fait une demande de ASF il y a une semaine Et je viens de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
nenuphar.

Mais je ne suis pas connue à la caf

Bonjour, J'ai une réponse de la mdph accepté à 80% il me disent qu'il vont transmettre mon dossier a la caf Mais je ne suis pas conue a la caf . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Soso

Prepare et chomage du conjoint

Bonjour, Je vais prendre un congé parental de 6 mois pour mon 1 er enfant, et je voulais savoir si j'ai droit à la prépare même si mon compagnon est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
lise299

Caf

Bonjour, J’habitez chez ma mère avec mes deux enfants je viens de anménager j’ai changer d’adresse sur ma caf quelque jours après je voit radier p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
papossible

Dette caf parents décédés

Bonjour, Voilà ma maman est décédée le 27 mars ma maman était veuve Elle avait une dette auprès de la caf pour un trop perçu d'apl J'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
doris33

Grossesse gémellaire

Bonjour, Je suis enceinte de jumeau mais j’ai un gros risque d’en perdre un des deux à la naissance j’ai de grosse complication... la caf m’as déj...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Komar

Aidant familial, pch adulte, concubinage et rsa

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de venir vous car je n'arrive pas à trouver de réponses claires sur le net... Je suis officiellement dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
zoulou33

Allocation aeeh

Bonjour, J ai mon fils qui a le droit depuis l année dernière à l allocation aeeh que la mdpdh ma accordé depuis le dossier à était déposer depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Loli48

Rappel aah

Bonjour, dossier MDAPH déposé le 10/3/2020, réponse positive le 30/3/2021 Marié, un enfant à charge, la caf m a versé 902.30 AAH, est ce mon épouse ...

zoulou33

Caf

Bonjour, j’ai un paiement qui es parti le 14 avril de la caf nous somme le 17 avril je n’est toujours rien es ce normal ?

zoulou33

Caf virement

Bonjour, J’ai eu un virement le 14avril de la caf nous sommes le 17 avril je n’est toujours rien es ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Manon_4010

Rappel caf

Bonjour, je voudrais savoir si la caf ne m'a pas payer mars encore me dois elle mars et avril en même temps pour le rappel de paiement svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Virginie

Demande d'informations apl rentrée 2021

Bonjour, Je me pose une question les APL pour ma future rentrée de 2021. Étant travailleur indépendant depuis Août 2020 jusqu'en Septembre 2021...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
GrandCaribou

Aide au logement

Bonjour, Est-il vrai que seul un des deux parents qui ont leurs enfants en garde alternée peut faire prendre en compte les enfants pour l'aide au lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Lola

Modifier la périodicité des déclarations trimestrielles

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de rompre le cycle des déclarations trimestrielles ? J'ai démissionné fin janvier. Depuis, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Lola

Penion à enfant majeur et apl

Bonjour, mon fils de 24 ans est toujours étudiant et n'est plus rattaché à personne. Sa mère et moi sommes séparés et lui avons payé son école et sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
doris33

Déclaration de l’aspa à la caf

Bonjour à tous les membres. J’ai fait une demande pour obtenir l’APL. LA CAF me demande la déclaration sur douze mois de mes revenus imposables. Or l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
cepagagne

Modification des informations

Bonjour, je suis étudiante, J'ai fait une demande de prestation depuis le 03/01/21 sur le récapitulatif il m'a été signalé que l'identité de mon bai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jeancarb

Changement de département

Bonjour, J'ai déménagé en changeant de departement du 81 au département 34. J'ai bien un numéro d'allocation CAF mais je n'ai pas touché d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
gt.55

Contrôleur caf

Bonjour, Bonjour j'aurais aimé savoir car j'ai oublié de déclarer à la CAF que j'ai vendu des chatons on va dire oublié mais on va surtout dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Mimi

Paiement caf

Bonjour, mes droit à l'AAH se sont ouverts la semaine dernière, mercredi exactement. Mais c'est marqué Avril 2021 AAH Monsieur avec le montant, est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
doris33

Rsa et héritage

Bonjour, mon frère me donne tous les mois 300 euros pour le rachat de la maison de la maison familial est ce que la caf va me couper mon rsa.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
feloxe

Date de versement après l accord mdph

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le temps qu il y a entre l accord pour percevoir la Ah et le versement sur le compte svp? Combien s eleve l Aah actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Nat

Attestation non-paiement

Bonjour, J'ai besoin une attestation de non-paiement pour Luxembourg comment faire pour l'obtenir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Lola

Delai de traitement

Bonjour, Sut mon compte caf il est marqué que le versement de la prime de naissance a été versé le 27 mars à ma banque à ce jour je n'ai toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Lola

Numéro allocataire caf

Bonjour, Je viens de me séparé de ma compagne et c'est elle qui a gardé le numéro allocataire. Je veux faire une demande de prime d'activité mais j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Lola

Problème code provisoire

Bonjour, Bonjour j'ai reçu mon code provisoire pour me connecter sur mon compte de la caf et sa ne fonctionne pas je l est fait 4 fois et rien ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
fatinablue

Séparation

Bonjour, Je me suis séparer de mon conjoint nous avons 2 enfants et c'est moi qui ai la garde il ne verse pas de pension alimentaire car pas de reve...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Nana

Rsa caf heritage 20k comment déclarer

Bonjour, je viens de recevoir un héritage de moins de 20OOOE je suis actuellement au RSA pour problématique de santé et je perçois donc 497e par mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
doris33
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 825