Les discussions

Erreur aide au logement

Bonjour, Je vous envoie un message car je pense que la CAF me doit une année d’aide au logement et je souhaiterai me renseigner avant de faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Liondargent75

Aide exceptionnelle

Bonjour, Je voulais savoir si je vais toucher l'aide exceptionnel de 150€ 18 25 ans qu'il était annoncé par le président Macron ,J'AI fait mes...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Liondargent75

Fausse déclaration caf de la part de mon propriétaire

Bonjour mon nouveau propriétaire a tenu a déclaré à la CAF mon logement en meublé pour payer moins de charges, alors que je le loue en vide depuis...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
gt.55

Prime activité et plus de 25 ans vivant chez parents

Bonjour, J’ai plus de 25 ans et suis autoentrepreneur depuis quelques mois maintenant. J’ai fait une simulation pour la prime d’activité et j’y ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Matthieu

Prestation partagée d'éducation de l'enfant (prepare)

Bonjour, pour obtenir la PreParE, il faut avoir validé 8 trimestres "vieillesse" dans les 2 ans précédant la venue de l'enfant. Ces trimestres sont i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Loli48

Séparation et caf

Bonjour, Je suis séparée depuis fin Août avec mon mari nous cohabitons sous le même toit. Nous venons de mettre en vente la maison le temps qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
djivi38

Caf partenaire

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon espace Caf Partenaire. Dès que je saisis mon identifiant et que je fais "mot de passe oubli...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jp

Paiements caf

Bonjour, Pouvez me dire sachant que la caf ma fait un virement le 12 c bien de jour ça va metre ont n ai le 15 et ce n ai pas arriver merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Liondargent75

Apl pr charges de copropriété

Bonjour, Je suis actuellement au RSA :j'ai emmenagé recemment dans une nouvelle région dans laquelle je suis hébergée.( je n'ai dc pas les apl ) C...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dettes caf

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu d une dette de ma part envers la caf en consultant mon dossier via internet. J 'ai reçu je crois un mail indiquant qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Nadj

Compte pcs

 Résolu

Bonjour, peut on recevoir les prestation sociale sur un compte pcs.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
choubaka

Declaration de couples

Bonjour, je suis seul avec 5 enfant je pense sérieusement à me déclarer avec mon ami car en veut habiter ensemble lui il perçoit l'aah et moi je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Sarah87200

Changement caf

Bonjour, J'ai déménagé en janvier dernier. J'ai quitté mon logement étudiant pour retourner chez mes parents dans un autre département. Ma nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Liondargent75

Compte joint caf

Bonjour a tous, Je suis marié et rattaché au compte CAF de ma femme, mais je ne vois apparaître aucune informations à mon sujet a part que ma femm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Liondargent75

Caf

Bonjour Mes deux fils étudiants partagent un logement la semaine. Le premier de 21 ans touche les apl. Le second n’a pas fait de demande apl. Est il...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Deaver

Asf caf

Bonjour, Suite à une demande de saisir la pension alimentaire auprès de mon ex mari via la caf, je vais percevoir l'asf mais je ne sais pas si je de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Liondargent75

Droit au congé parental

Bonjour, Je suis mère au foyer, maman de 3 enfants et j'attends mon 4ème enfants. Pour ma fille aînée, j'avais pris mon congé parental de 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
doris33

Allocation de rentrée scolaire 2020

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans au mois de Mai 2020 il est en classe de terminale. Pour ce mois de Septembre il n'a pas eu droit à l'allocation de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Energizor

Rsa suspendu pour cause de déménagement

Bonjour, je souhaite avoir d’informations pour mon rsa car je viens de l’outre-mer précisément de Guyane et je viens de m’installer à Sainte Étienne e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
C73000

Couple et caf

Bonjour, Ma demande est de savoir si je devrais déclaré ma femme qui vie en Afrique et moi en France vue quelle est sous ma charge et sans revenu ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Noa

Versement

Bonjour, Je me permets de poster ma première question sur ce forum. Pour le mois de septembre, je n'ai pas reçu mes prestations social (RSA, Al...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Usman785

Demande des comptes bancaire d'un an par la caf

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la Caf me demandant mes relevés bancaires sur une année. Je vis encore chez ma mère car nous sommes toutes deux a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
sleepy00

Plus le droit à la prime d'activité.

Bonjour Je viens de changer d'adresse, je suis hébergé gratuitement chez mes parents. La caf m'a envoyé une lettre, en m'indiquant que je n'ai plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Nolypse

Simulation apl "incidenr technique"

Bonjour, Voila mon probleme: cela fait 1 mois que j essaye d avoir une simulation apl pour changer de location, hors a chaque fois j ai un message...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Lola

Situation familiale

Bonjour, Je suis hébergé chez la mère d'une amie depuis quelques mois maintenant, mais voilà qu'avec cette amie nous nous somme rapprocher et l'on...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Lola

Retenue caf

Bonjour, J'ai reçu une notification de dette le 18/07/2020 m'indiquant que j'ai un trop perçu de 108 euros sur mon aide au logement. Je demande un...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
M_d26

Séparation es remise en couple

Bonjour, Je me suis séparer du père de ma fille au mois de mai es il mon donner la caf l’aide au soutien familial un jore de pension , mais nous ven...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Lucie_1899

Paiement caf la poste octobre 2020

Bonjour, je suis à la banque postale et j'aimerais savoir si j'aurais mon virement caf demain le lundi 5 octobre ou le mardi 6 octobre ? car dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Toad

Mariée et toujours avec son mari mais touche les aides

Bonjour, Une femme mariée avec 3enfants habitant toujours avec lui,touche les aides sociales de femmes isolée avec 3enfants,c'est normales ou pas? E...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
M8930

Rsa et travaille à temps partiel

Bonjour, je suis actuellement marié et 2 enfants nous somme au Rsa depuis 8 mois nous avons actuellement: 713e de RSA 408 d’Apl 131e d’allocation ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
pauline

Placement provisoire à domicile

Bonjour, Le juge pour enfant a décidé de mettre en place un placement provisoire à domicile pour notre fils. Depuis, la fondation des apprentis...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Coco

Suspension d'allocations et radiation

Bonjour, Je suis mariée et au chômage depuis la crise liée au Covid-19 et il en est de même pour mon mari. Toutefois la CAF me demande de rembour...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Maman3fois

La caf me refuse l'aah

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande d'Aah a la MDPH fin 2018 , là j'avais 18 ans et j'ai reçu la décision de la MDPH a mes 19 ans. Jusqu'à là, tout va b...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Franck

Conclusion caf jamais remit

Bonjour, cela fait 2 ans maintenant que mon dossier traine au tribunale. 2 repports d audience car la partie adverse (CAF), ne remet pas ses conclusio...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Shine1

Caf rsa

 Résolu

Bonjour Mon copain est au rsa -1000€ et moi sans emploi, est-ce possible d’avoir le droit au rsa ? -- Shana.

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Shana80.

Retenu de la caf quel recours?

Bonjour, Bonjour, J'ai fait une demande de L' AAH Allocation adulte handicapé en janvier 2020, elle m' a été refusé en mai 2020 J'ai fait un recour...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
biman

Cdd d'usage, intermittent et statut caf

Bonjour, Je travaille actuellement dans le secteur audiovisuel (CDDU). Je n'ai pas encore effectué mes 507 heures pour prétendre au statut pole ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Liondargent75

J'habite chez ma famille

Bonjour, Je viens d'être muté à 2h de mon logement, je loge donc chez ma famille, sois chez ma sœur sois chez mes parents en attendant de me trouver...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
dav56220

Prestations caf pour un apprenti de 15 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux prétendre à des droits de la CAF ayant un enfant en apprentissage de 15ans à part ARS ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Sasa

Aides sociales

Bonjour, le papa de ma première fille vit loin et me verse une pension alimentaire , le papa de ma deuxième fille , vit chez moi une semaine sur deux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Liondargent75

Subrogé tuteur et caf

Bonjour, Je post ce message au cas où, même si, je pense déjà connaître la réponse... Est-ce que quelqu'un sait si le statut de subrogé tuteur...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
melmeluna

[caf] dossier radié après un changement de statut (célibataire à concubin)

 Résolu

Bonjour, Avec ma copine nous nous sommes déclaré en concubinage. La CAF nous poser des questions, nous avons répondu et le changement s'est bien o...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Dams

4mois

Bonjour, a tous en combien de temps vous avez touché le rsa j'ai fait une demande le 1er juin nous sommes le 26 septembre et j'ai toujours pas de répo...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Matthew

Pôle emploi et rsa/apl..

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais arranger une "situation" et ne pas me faire couper mon rsa pour le mois suivant, sachant que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
STS.28

Fausse dette

Bonjour, La CAF me signale une dette, un trop-perçu datant de juin 2020. Mais j'étais encore dans mon logement à ce moment là, c'est donc normal d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Volon76

Contrôle caf

Bonjour, Suite à un contrôle à domicile, j'aimerais savoir si le contrôleur a le droit de fouiller mes comptes de 2017 alors que je netais pas alloc...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Deaver

Droit au cmg si parent salarié l autre interim

Bonjour, Actuellement en interim et mon conjoint salarié,puis je beneficier du cmg?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
niniebigoud

Régularisation prime d'activité

Bonjour, J'ai demandé la prime d'activité pour la première fois, n'ayant jamais osé faire la démarche. En me connectant sur le site de la Caf, je con...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Izi13

Changement de situation familiale

Bonjour, Je dois faire mon changement de situation familiale. J’étais jusqu’à présent célibataire, je dois déclarer mon conjoint. Cependant, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
goyave28

Remplir l'attestation de loyer quand mois de juillet saisonnier

Bonjour, n'ayant trouvé l'information nulle part, je la donne ici, après avoir appelé la CAF. En tant que bailleur, j'étais embêtée pour remplir l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Raph
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 413