Je fais l'objet d'une enquete caf
moiseule123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier me disant que je fesait l'objet d'une enquete de la caf suite a ce courrier j'ai apler la caf qui m'as dit qu'il était en pocession d'une lettre contre moi est ce que je peux demander a recevoir ce courier ou meme le voir
merci de me repondre
je viens de recevoir un courrier me disant que je fesait l'objet d'une enquete de la caf suite a ce courrier j'ai apler la caf qui m'as dit qu'il était en pocession d'une lettre contre moi est ce que je peux demander a recevoir ce courier ou meme le voir
merci de me repondre
A voir également:
- Contrôle caf voisinage
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
5 réponses
bonjour : cela m'étonnerait, la CAF n'aime pas donner des allocations non dues, par exemple à une personne officiellement seule, mais qui en réalité vit avec quelqu'un régulièrement toute l'année.
Trop heureuse d'avoir un tel renseignement, elle va exercer une surveillance.
Ceci dit tout le monde ne dénonce pas des situations qui paraissent pas tout à fait normale, mais bon. Ce n'est pas normal de percevoir des allocations non dues, ça fait du tort à tout le monde.
Trop heureuse d'avoir un tel renseignement, elle va exercer une surveillance.
Ceci dit tout le monde ne dénonce pas des situations qui paraissent pas tout à fait normale, mais bon. Ce n'est pas normal de percevoir des allocations non dues, ça fait du tort à tout le monde.
Bonjour
il peut s agir d une lettre annonyme et dand ce cas on ne peut de toute facon pas savoir qui c est sauf peut etre en la lisant
il peut s agir d une lettre annonyme et dand ce cas on ne peut de toute facon pas savoir qui c est sauf peut etre en la lisant
J'insiste en ma qualité d'ancien agent CAF (42 ans ) vous pouvez exiger de voir sur place à la CAF le courrier qui vous dénonce.
Faites une demande par courrier auprès du médiateur de la CAF qui vous recevra.
Il est vrai que ce n'est pas une démarche souvent demandée.
Bonne journée,
Faites une demande par courrier auprès du médiateur de la CAF qui vous recevra.
Il est vrai que ce n'est pas une démarche souvent demandée.
Bonne journée,
Bonjour,
A défaut de vous donner un double de ce courrier, la CAF doit vous convoquer et vous monter le courrier sur place. Faire une demande par écrit.
A défaut de vous donner un double de ce courrier, la CAF doit vous convoquer et vous monter le courrier sur place. Faire une demande par écrit.
Bonjour,
Je suis très intéressée par votre information, etes-vous sur et auriez-vous des sources à me donner s'il vous plaît ? j'ai fait l'objet d'une dénonciation calomnieuse auprès de la CAF par courrier anonyme. Un inspecteur de la CAF ne m'a même pas laissé la possibilité de lui prouver le non fondé des accusations (pourtant la chartre de la CAF l'impose). J'ai demandé à voir ce courrier par copie ou en me déplaçant mais j'ai toujours essuyé des refus.
La CAF se sert des lettres anonymes que n'importe quelle personne malveillante peut lui adresser mais refuse de donner des informations à la personne accusée ! c'est choquant !
Je suis très intéressée par votre information, etes-vous sur et auriez-vous des sources à me donner s'il vous plaît ? j'ai fait l'objet d'une dénonciation calomnieuse auprès de la CAF par courrier anonyme. Un inspecteur de la CAF ne m'a même pas laissé la possibilité de lui prouver le non fondé des accusations (pourtant la chartre de la CAF l'impose). J'ai demandé à voir ce courrier par copie ou en me déplaçant mais j'ai toujours essuyé des refus.
La CAF se sert des lettres anonymes que n'importe quelle personne malveillante peut lui adresser mais refuse de donner des informations à la personne accusée ! c'est choquant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question