Prime de noel atsem8 - Dernière réponse le 19 nov. 2012 2 réponses Bonjour, je suis enceinte et mon terme est prévu pour le 21 déc , mais je dois accoucher par césarienne le 10 déc 2012, ai je le droit a la prime de noel pour cet enfant a naitre ?merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maylin27 Contributeur bonjour, quels sont vos revenus ??? Réponse 2 / 2 atsem8 Auteur Je suis en congé de maternité ,et je touche le rsa maylin27 Contributeur donc, si vous n'avez que le RSA socle vous aurez droit a la prime si le gouvernement actuel la reconduit. Cordialement Discussions similaires Comment se désinscrire de la mission locale? jeunesseégarée Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 atsem8 Auteur Je suis en congé de maternité ,et je touche le rsa maylin27 Contributeur donc, si vous n'avez que le RSA socle vous aurez droit a la prime si le gouvernement actuel la reconduit. Cordialement
maylin27 Contributeur donc, si vous n'avez que le RSA socle vous aurez droit a la prime si le gouvernement actuel la reconduit. Cordialement