Probleme avec HLM

jasminebb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 21:42
 tiziano - 23 mai 2013 à 22:18
j'ai quitté mon appartement (logement HLM) le 15/11/2012 j'ai touché mon APL mais HLM(nouveau logis de l'est) ma dit que vu que je quittai mon logement en milieu de mois je n'avais pas le droit de toucher mon APL et mon m'ont deduit le montant de mon APL de mon depot de garantie en me disant qu'il allais remboursée la CAF !Par la suite je me suis renseigné au prés de ma CAF car je voulais réccuperer mon APL et il mon confirmé plussieur fois que j'avais le droit de touché mes APL pour le mois de novembre et que jusqu'au aujourd'hui le HLM ne leur avait jamais remboursé cette somme??????JE LEUR AI ENVOYE UNE LETTRE RECOMMANDE AVEC LE COURRIER DE LA CAF EN LEUR DEMANDENT LE REMBOURSEMENT MAIS IL NE MON JAMAIS REPONDU!!!!il mon donc arnaqué et je voudrais savoir quoi faire?????merci

1 réponse

bonjour , avec une hlm vous avez l'avantage d'un loyer pas cher , c'est une erreur de donner une alloc logement en plus !
-1